Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour faire simple : Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Steph



Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012

Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 22:04

la faille de ta méthode est le moyen d'enfouissement... t'en fait quoi des strates géologiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 22:07

JE CREUSERAI AVEC MES MAINS !!!! Et avec mes dents ! Puis j'irai voir mon copain le volcan islandais pour qu'il recouvre mes preuves Pour faire simple : Salut !  - Page 16 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 22:08

ça marche même pas.... je le verrais ton trou. et puis on est pas à Pompéi ! :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 22:13

Han me parle pas de Pompéï, quand j'y suis allé l'image du chien qui se débat et de l'homme qui courrait me sont restées en tête et c'est vraiment horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 22:14

t'as de la chance d'y être allé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 22:20

Oui mais quand t'as 7 ans, ce genre d'expérience te marque plus niveau traumatisme qu'histoire. D'ailleurs ... J'ai aussi traumatisé les guides... En montant sur les ruines et en faisant tomber de nombreuses pierres d'un mur. :4:

Deux secondes avant le guide a crié : Pas le droit monter sur ruines ! Ben voilà je suis descendu sauf que j'ai amené des copains caillou avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 22:21

ah làlà, ces touristes !!!!!! Pour faire simple : Salut !  - Page 16 3041448760 et les gosses ce sont les pires ! :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 22:24

J'avais une photo mais je crois que c'est ma grand mère qui l'a, dommage.

Sinon je pense que tu aurais aimé beaucoup de mes voyages : j'ai fait la grêce, la turquie (Ephèses c'est magnifique, Pammukale aussi) l'italie, l'allemagne... Je te parle de ceux où j'ai visité des musées, monuments et ruines. Un stade en grêce m'a tué : on a essayé d'en faire le tour en courant avec des gard du groupe... Allez on a tenu un quart de tour et encore je suis gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 22:26

c'est cool ! t'as pas mal voyagé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 22:31

Et toi, tu n'as pas envie de partir ou tu ne peux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 22:32

bah après entre le boulot et les finances... mais bon, mon grand projet c'est d'aller au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 22:34

Tu apprends le japonais dans l'attente de ce jour ? Moi c'est ce que je vais faire quand mes études seront plus relax Pour faire simple : Salut !  - Page 16 3472156054 .

Là-bas je pense surtout aller vers Hokkaido, tu as une destination de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 22:35

oui, ça fait mois. Moi c'est à Kyoto que je voudrais aller et aussi voir la campagne de là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 22:39

C'est marrant, tu as remarqué, nous ne sommes ABSOLUMENT PAS influencé par les mangas Pour faire simple : Salut !  - Page 16 3546458213
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 22:40

en aucune façon... :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 8:51

coucou ça va ???

et bien je suis sortie vivante de ma "promenade" d'hier soir, nan ça va pas trop de monde...

venez déjà à la japan expo, ça vous fera un avant gout du Japon !! Vous habitez loin tous les 2 ?

Je suis d'accord avec toi, Ephèses et Pamukkale sont juste magnifique mais j'ai comme l'impression qu'il faut passer avant toi pour visiter ces lieux magiques car sinon après ton passage il ne reste qu'un tas de ruines fumantes Pour faire simple : Salut !  - Page 16 1256729911

bon j'y go car le bébé râle... humm c'est reparti pour une journée pleures.... je suis top heureuse Pour faire simple : Salut !  - Page 16 3839493590 et de toute manière je dois aller à leurs activités du jeudi matin.

Tu parles couramment anglais Djen ?? c'est méga génial ça.... je voudrais m'y mettre, j'essaye de soudoyer la petite prof d'anglais de mes enfants Pour faire simple : Salut !  - Page 16 2561557008 et toi Steph tu prends des corus de japonnais ?? Ma soeur aussi (elle a 1
ans, elle adore).

bisouuuuu Pour faire simple : Salut !  - Page 16 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 10:54

:ah non pas de fumée dans mes ruines, attend que je sois allé voir l'etna pour ca !

Non je suis nul en oral à l'anglais Pour faire simple : Salut !  - Page 16 2920635424
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 11:29

Tous à la japan expo !!!!!!! Pour faire simple : Salut !  - Page 16 2578313619

L'oral à l'anglais .... Pour faire simple : Salut !  - Page 16 2862096530

Bon courage Mel ! Ma maman a les même à la maison aujourd'hui ... Pour faire simple : Salut !  - Page 16 2862096530 Bizarrement, ça me donne envie d'aller à mon partiel :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 14:00

mélie pour l'instant ça va, le bébé a pleuré ce midi mais là, oh miracle des miracles, il dort !!!! Pour faire simple : Salut !  - Page 16 2657452283

le calmeeeee............; ça fait du bien !!!!

tu vas aller voir l'Etna ???? tu as pas mal voyagé, c'est avec tes parents ?? vous êtes une grande famille et vous voyagez, c'est génial !!

bon et bien je vais me poser car j'y suis depuis 7h45 ce matin et j'en peux plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 14:26

En réalité j'y suis deja allé Pour faire simple : Salut !  - Page 16 2920635424

A vrai dire je ne suis plus dans le cocon familial maintenant donc les voyages c'est fini, je me concentre sur les études pour l'instant Pour faire simple : Salut !  - Page 16 3780430567

Bébé debout ! Maman s'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 15:46

naaaan bébé dort... et je ne suis pas sa maman, il en a une bien à lui ... je ne fais que le garder, c'est déjà pas mal Pour faire simple : Salut !  - Page 16 3446682104
eeeeeh au fait pourquoi veux tu qu'il se réveilles, je ne m'ennuie pas du tout quand les gamins dorment l'après midi.... Pour faire simple : Salut !  - Page 16 2561557008

Tu as donc vu l'Etna, alors, impressionnant ????
Donc ce sont tes parents qui voyagent beaucoup, meme avec 7 enfants ?
Tu ne vis plus chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 16:33

Eux ils voyagent surtout en Italie, où ils viennent d'ailleurs de s'installer, moi je suis dans un internat en semaine et chez les grands parents le week end, je vois ma famille pendant les vacances. J'ai principalement voyagé avec ma grand mère, mon oncle, ma tante et mon cousin. On a aussi fait le Kenya récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 16:51

ce n'est pas trop dur d'être séparé de ta famille ??
Tes parents sont d'origines italienne ?
En tout cas c'est super d'avoir voyagé comme ça, on peut découvrir d'autre façon de vivre, d'autres façons de voir les choses, ça ouvre l'esprit.
Eh dis donc ton internat à internet et tout le bataclan, la grande classe !!! Pour faire simple : Salut !  - Page 16 1256729911
en tout cas ce n'est pas commun comme vie que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 17:03

Non ça va je le vis bien, le calme de l'internat me fait penser à ma famille (ironie x 1000). Non mes parents sont justes dingues et ils ne parlaient pas un mot d'italiens : ils sont allés à un endroit, ils ont aimé, ils ont acheté. Ils sont à la frontière donc pour les voir ça va. Ouaip j'avoue on a beaucoup voyagé, et j'ai adoré ça. Pour faire simple : Salut !  - Page 16 2657452283

Non mon internat n'a pas internet, on se le paie avec des amis, tout comme l'ordinateur, c'est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 17:05

Je veux vivre dans ta famille lapinou !!!!!!!! *0* Qu'est-ce que j'aimerai voyager autant *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 17:13

Crois-moi que ma famille a aussi des mauvais côtés mais bon je préfère les garder pour moi. Sinon j'avoue que voyager est une passion magnifique. J'espère que mes études m'amèneront du côté de l'Australie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire simple : Salut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une présentation toute simple ;-)
» Oh? Je dois faire ma biographie? Wokay!
» Salut salut
» Salut salut
» Salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-