Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour faire simple : Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 20:14

D'après Zephire, vous n'en n'avez pas l'habitude, alors je vous demande de garder une petite distance de sécurité, vous pouvez prendre des photos, poser des questions, je vous assure que je ne mords pas : ouaip un traducteur masculin a rejoint l'équipe. Puisque Zephire me l'a demandé, je vous poste ma mini présentation ici :

Pseudo : Djen
Age : 18 ans
Aime : Mangas, mangas, mangas, mangas... Ah ! et aussi l'ordi, Need For Speed Most Wanted et Pokémon (un jour je t'aurai suicune !) Pour faire simple : Salut !  1370858031 .
Evite grandement : le shopping, les légumes, la foule, le soleil.
But dans la vie : abolir la ratatouille, avoir un matelas de mangas et ma licence de biologie (mine de rien, je suis sérieux).
Personnage de mangas préféré : Shaolan, de Tsubasa Réservoir Chronicle, il parait que je fait moi aussi preuve d'une loyauté sans faille, maintenant reste à me mettre à la muscu pour avoir son physique et son charisme (peut-être demain).
Big défaut : autant je peux blablater à l'écrit, autant je n'aligne pas deux mots dans la vraie vie... Destiné à être un geek !

Cela vous fait rire ? Mais je vous jure que la ratatouille c'est une horreur ! Et que Suicune est une peste ! (me pose que des lapins, c'est donc une fille non ? Pour faire simple : Salut !  1350027288 ). Je plaisante, je ne souhaite pas avoir toutes les filles de l'équipe... Pour faire simple : Salut !  2953299389 Correction : toute l'équipe à dos. Merci de m'accueillir parmi vous, j'espère que l'on va bien s'entendre.

Djen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 20:20

Bienvenue à toi Djen !!!!
Je pense que Nhom va être heureux de t'accueillir, il se sentait un peu seul :18:
Tu as des mangas préférés ? Des animes ? A part Tsubasa Reservoir Chronicles ^^
Ensuite je vais faire comme si je n'avais pas vu le rapprochement que tu as fais entre une peste et les filles... Pour faire simple : Salut !  4257297559
Amuse-toi bien parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 20:21

Mais looooooool bon rassure-toi il y a aussi un autre homme, Camille dit à Nhom de passer faire coucou !!!
En tout cas bienvenu parmi nous, tu verras on est douce comme des agneaux Pour faire simple : Salut !  3546458213 Pour faire simple : Salut !  3546458213
C'est super bon la ratatouille, bon t'as le droit de ne pas aimer ^^

Dis-moi est-ce que pour un garçon tu lis des yaois ??? Ouais c'est LA question piège de la journée Pour faire simple : Salut !  1277423580

_________________
Pour faire simple : Salut !  170124061155592958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 20:29

Rien qu'en lisant les réponses je me sens rassuré à un point...

Nhom... Je suis son sauveur c'est ça ? Donc il me doit quelque chose... Pour faire simple : Salut !  3546458213

Yuma, j'aime énormément de mangas tels que Naruto, Parmi eux, Ceux qui chassent les elfes, ... Mes préférés sont les catégories Espace/futur et Sport. Cela vaut aussi pour les animes, j'ai adoré Area no kishi même si on chiale au premier épisode (oui je suis sensible et alors ?).

Zephire... Je suis accro aux smileys déjà Pour faire simple : Salut !  2950116887 ... Non je ne tente pas d'échapper à la question ! Pour faire simple : Salut !  3839493590 La ratatouille c'est une catastrophe interplanétaire... :4: YAOI ? Euh... Disons que... Ouais bon j'aime bien mais pas quand il n'y a que des scènes de sexe, ce qui équivaut aussi pour les matures shôjos.

Et mis à part les mangas d'horreur je lis de tout (oui même du Yaoi Zephire !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 20:31

Oh mon dieu !!!! Tu lis des yaois !!!!!! Serais-tu l'homme parfait ? Pour faire simple : Salut !  3856250453
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 20:33

Bienvenue Djen^^ et félicitation pour ta réussite au test de traduction

Tu verras que toutes les filles ne sont pas des pestes, d'ailleurs nous sommes de vraies amours!!! Pour faire simple : Salut !  3011711443

ton type de manga favori? tu a quelque chose contre l'idée de traduire du yaoi? (autant rentrer de suite dans le vif du sujet) (tiens ça aussi c'est peut etre pas une expression à utiliser en parlant yaoi :18: )

bon en tout cas je réitere mon bienvenu et mes felicitations!!!! j'en connais un qui va etre aux anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 20:33

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!! UN yaoiste !!! Amen je te pardonne tout pour ce soir même la ratatouille :18:

_________________
Pour faire simple : Salut !  170124061155592958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 20:34

Mais loool Camille :18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 20:36

Pour faire simple : Salut !  1231878489 bon j'ai posé la question, y'avait presque dejà la reponse, c'est pas grave, je suis longue à la detente aujourd'hui

nhom est prevenu, s'il était pas si fatigué je suis sure qu'il danserait la gigue en folie sur le canapé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 20:39

Hey ! Okay je lis et traduis du yaoi mais pas que ça ! (Oh my god, où je suis tombé ?)

Is God testing me ? Pour faire simple : Salut !  2619555490
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 20:40

je crois que oui il te test ^^
non mais rassure-toi on ne fait pas que du yaoi et on est déjà au moins 2 à se ruer dessus quand il y en a donc aucune obligation sauf si tu y tiens vraiment vraiment...

_________________
Pour faire simple : Salut !  170124061155592958
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 20:41

:18: ne t'en fais pas, on n'a pas que ca, on commence même à se diversifier dans le shonen^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 20:47

Pour faire simple : Salut !  2657452283 Merci ! (même si j'ai beaucoup apprécié Eiki eiki, je ne m'en remettrai pas de traduire un truc avec deux buldozers l'un sur l'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 20:50

deux buldozers :4: mais on fait pas du bara nous!! on prefere les beaux bishos mignon comme tout et sexy en diable Pour faire simple : Salut !  2578313619
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 20:51

Ah oui, les mecs baraqués et tout poilu non merci :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 20:56

Pour faire simple : Salut !  1277423580 Vous êtes sûres les filles ? Pourtant de vrais Yaoistes aimeraient même du Chabal x Ribéry (que les dieux du sport me pardonnent de cette infamie, je n'ai pas trouvé mieux)

Elles devraient être capables de BAVER devant ce genre de scène ! (ça existe ce genre de yaoistes, j'en ai rencontré)

:4: J'arrête, je me fais du mal à moi-même là aussi et j'ai maintenant une image qui ne veut plus partir de ma tête !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 20:58

Je suis choquée à vie... je vais faire des cauchemars et je crois meme que je vais etre malade Pour faire simple : Salut !  2862096530

Nhom tu devrais préciser que c'est toi qui parle :18:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 21:00

:4: je crois que je vais vomir!! bon ben je ne suis pas une vraie fan de yaoi et ca me va tres tres tres bien comme ca!! aaaaaaaaargh Pour faire simple : Salut !  2953299389

Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 21:06

Alors je te souhaite la bienvenue dans la team en tant que deuxieme mec
je suis trop content de ne plus etre le seul homme de cette team Pour faire simple : Salut !  3546458213
Et y a un truc que tu n aurais pas du dire c est que tu lis du yaoi mon pauvre tu les connais pas encore mais corrige vite le tire en disant que tu t es senti obligé de dire ca vu que tu viens d arriver.
Mise à part ca tu lis du seinen?

Je te resouhaite la bienvenue parmis nous tu vas voir elles sont toutes sympa
Mais evite ma compagne qui est camille, ainsi que yuma et lele Pour faire simple : Salut !  3780430567 car elles vont te persecuter pour que tu trad du yaoi et la tu risques de devenir aveugle, perso j ai du perdre au moins 2 dixiemes a chaque oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 21:07

Hééé ! Dans ton message d'avant tu m'avais pas cité :13:
En plus moi je suis l'innocence icarné Pour faire simple : Salut !  1277423580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 21:12

Lol ! Oh, pardon Yuma... *se fait tout petit*

Merci du conseil, je vais le faire immediatement :

JE NE VOULAIS PAS ! J'AI ETE OBLIGE DE LIRE LOVE STAGE CAR CES FILLES M'AVAIENT MIS A POIL ET ELLES MENACAIENT DE CRAMER PAUPAUL AVEC UNE BOUGIE SI JE NE LE FAISAIS PAS, JE SUIS UNE VICTIME !!!!

Mis à part ça, ravi de te connaître Dragneer alias Nhom si j'ai bien suivi. Ouaip je lis quelques seinens même si j'ai plus été ecchi ces derniers temps (je me suis aussi restreint pour les études).
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 21:12

Bienvenu !!!!!!

Alors moi je dit, on a tiré le gros lot !!! On doit avoir le meilleur traducteur masculin chez nous !! Tu lis du yaoi, tu aimes pas la ratatouille, tu aimes pas le soleil ...
Enfin tu étais le meilleur jusqu'à ce que tu parles de buldozers ... Pour faire simple : Salut !  2862096530 Horrible ...
Et tu as de l'humour c'est super !!!
Mais tu verras tu es tombé sur la meilleurs team de scantrad du net !!! Les filles sont toutes plus adorables, sympathiques, marrantes les une que les autres Pour faire simple : Salut !  2950116887

Et sinon, tu écris ? Et tu lis du bit lit ?

Oh et viens faire un tour sur skype un jour si tu veux ^^ Ah et félicitation aussi !!

_________________
[center] Pour faire simple : Salut !  519408Final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 21:16

Désolé pour les buldozers Mélie Pour faire simple : Salut !  3533750866 (are you alive ?)

Le meilleur traducteur ? Ouaip peut-être niveau bêtise en tout genre, mais pour la trad ça reste à voir. Et Skype... Ben demande à mon ordi, mais vu qu'il a planté à MSN...

Maintenant que je commence à mieux cerner les perso, je répère : Ravi de faire partie de la bande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 21:17

laisse moi rire toi, yuma, l innocence incarne c est la meilleur certes tu peux pas battre ni lele ni camille mais tu es une grande perverse.
et djen ca veut dire que je ne serais plus seul pour innonde le topic : la rose, de bishojo en position tres sexe alors tu veux m aide pour ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  EmptyVen 4 Jan - 21:18

Je me sens un peu seule à avoir lu du bara... Pour faire simple : Salut !  2953299389

_________________
Pour faire simple : Salut !  170124061155592958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour faire simple : Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire simple : Salut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une présentation toute simple ;-)
» Oh? Je dois faire ma biographie? Wokay!
» salut yaoistes !!
» Salut salut
» Salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-