Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour faire simple : Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 19:50

Ouaip comme tu dis ! Heureusement que j'étais en Terminale et que le concours c'était un peu du bluff. Pour faire simple : Salut !  - Page 15 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:01

dans un cas comme ça, je ne sais pas si tu pourrais avoir une dispense.... c'est quand même un cas de force majeure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:29

Oui mais bon comme je dis heureusement que ce n'est qu'un concours blanc. Dans un vrai concours tu as soit une épreuve plus tars, soit on refait passer le concours à l'intégralité de la france pour deux copies paumées (demande aux prépas bio de l'année dernière Pour faire simple : Salut !  - Page 15 1350027288 )
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:35

oh l'angoisse, recommencer les révisions et tout ça.... ça a pas dû être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:39

Le meilleur surtout c'est que... Faut que je t'explique : leurs concours se font sur trois semaines, chaque semaine est consacré à un concours différent (en gros Agroalimentaire et véto, puis Chercheurs puis Géologie), tu peux en passer un deux ou les trois. Ceux qui ont fait l'agro véto étaient contents : Pfft fini, d'autres encore en pleins concours, d'autres réviser pour la semaine d'après quand soudain, le mardi suivant la semaine du concours VETO (donc PENDANT le concours Chercheurs) ils recoivent un mail : vous êtes convoqués ce samedi pour repasser l'épreuve de français... OMG j'aurais trop voulu voir leur tête quand même ! :18:
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:41

à mon envie, tu ne dois pas y croire quand tu reçois le courrier ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:45

Et il y a une fille qui était partie en Australie rejoindre sa famille, elle a dit revenir en express et est arrivé genre la nuit juste avant, moi à sa place Pour faire simple : Salut !  - Page 15 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:46

là t'as envie de suivre ceux qui récupèrent les copies !!!! et Pour faire simple : Salut !  - Page 15 3805290121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:52

Pour sûr. Je me dis que okay, c'est bien qu'il le fasse repasser à tout le monde : pas d'inégalités, mais finalement tu dois avoir envie d'aller rendre une visite au recteur et de lui expliquer que ces personnes peuvent le repasser SEULES aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:53

ah.... l'égalité !!!!! Pour faire simple : Salut !  - Page 15 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 21:02

ouf me voila reviendue...
non j'ai horreur de la foule et de faire les magasins mais quand il faut, bien à un moment faut se décider... et finalement pas trop de monde, le soir avec une petite pluie fine ça a du rebuter du monde...

J'adore NY et San Fransisco aussi mais c'était y'a longtemps Pour faire simple : Salut !  - Page 15 2231002580

bien bonne soirée et gros bisous Pour faire simple : Salut !  - Page 15 2994774608 Pour faire simple : Salut !  - Page 15 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 21:05

bonne soirée à toi Mel :5: :5: :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 21:06

Lol si c'est les soldes je vais aller bloquer mon compte bancaire, ma soeur y a accès.
Passe une bonne soirée.

Mais oui Steph, tu te souviens le vieux rêve Liberté Egalité Fraternité... Le truc inexistant qu'on nous apprend à l'école primaire !
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 21:10

surtout dans les concours, pour l'écrit, je ne dis pas.... mais en ce qui concerne l'oral, ça aide vachement d'avoir des relations....
enfin, je ne sais pas comment c'est pour les sciences, mais dans le monde des arts, j'en ai été témoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 21:12

Nous ils font tout pour qu'on ne connaisse pas le prof qu'on rencontre, un big brassage. Sinon il est vrai que si les écoles ont eu un petit cadeau de ta part, hop le classement est d'un coup beaucoup moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 21:15

enfin, il faut quand même être compétant sinon tu ne vas nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 21:30

Oui mais après il y a aussi ceux qui ne veulent faire que véto par exemple et qui se font fauché la place par des gens qui ont non la passion mais l'ambition du salaire, je trouve ça deg' Pour faire simple : Salut !  - Page 15 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 21:32

malheureusement les motivations des candidats n'entrent pas en ligne de compte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 21:40

Tu as parlé d'art tout à l'heure, tu as fait tes études dedans ? Pour quel métier ? Pour faire simple : Salut !  - Page 15 2911995982
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 21:46

j'ai fait des études d'archéologie.... pour travailler dans un autre domaine qui n'a rien à voir.
Pas de débouchés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 21:48

Oh c'est méga pas cool ! Si tu veux je peux aller enterrer des os dans le jardin et je t'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 21:50

on se donne rendez-vous dans 10 ans alors le temps qu'ils vieillissent ! :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 21:53

Je vais faire bouffer des carottes aux carbones 13 et 14 pour t'induire en erreur ! Pour faire simple : Salut !  - Page 15 3546458213
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 21:55

oh, mais il y a d'autres indices.... et puis la fourchette du Carbone 14 est assez large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 22:03

... Alors je vais entrechoquer les os jusqu'à ce qu'ils ne ressemblent plus à rien, puis je les éclabousserais d'acide chlorhydrique avant de les saupoudrer de restes de mammouths moulus, je les enterrerais avec pleins de crottes faites par du carbone 12 et 14. Le tout je le déposerais dans une réplique de la grotte de Lascau que je creuserais sous les fondations de ma maison, ça va, le dilemne est assez bien ? Pour faire simple : Salut !  - Page 15 1350027288 Pour faire simple : Salut !  - Page 15 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 22:04

la faille de ta méthode est le moyen d'enfouissement... t'en fait quoi des strates géologiques?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire simple : Salut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une présentation toute simple ;-)
» Oh? Je dois faire ma biographie? Wokay!
» Salut salut
» Salut salut
» Salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-