Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note:
[Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI) Vote_lcap0%[Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
☆☆
[Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI) Vote_lcap0%[Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
☆☆☆
[Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI) Vote_lcap0%[Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
☆☆☆☆
[Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI) Vote_lcap100%[Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
AruBiiZe

AruBiiZe

Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 31

[Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI) Empty
MessageSujet: [Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI)   [Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI) EmptyVen 6 Sep - 13:28

[Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI) 0511
[Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI) 0513

Plus d'images:

HIStory 1

Titre: Trap
Pays: Chine
Série Terminé (20 Épisodes à de 30 à 40 min)
Team traductrice: AsianDrama

Comédie, Romance, Gay, Policier, Gangster

Bande Annonce Dailymotion (sous titre anglais)
Trailer Youtube (sous titre anglais)

Musique du drama opening

Musique du drama ending


Synopsis (traduit par mes soins et AsianDrama) :

La coopération entre la police et le peuple crée une nouvelle société harmonieuse. Les policiers qui sont remplis de justice sont transformés en protection personnelle pour les gangsters.
Mais un policier censé être garde du corps tombe dans le doux piège du monde souterrain, alors qu'il éprouve des sentiments pour le fils d'un chef de gang.

Un officier de police et un chef de gang ont été tués dans une attaque par balle. Quel est le secret derrière cette affaire ? Le seul survivant, Tang Yi, est maintenant le chef de gang. Il s'efforce de retrouver le meurtrier en installant un piège… Mais le policier, Meng Shao Fei, qui a le sens de la justice, tombe peu à peu dans le «piège de l'amour» fixé par Tang Yi.

Remarque:
- Dans ce drama, 2 couples apparaîtront.
- On pourrait comparer ce drama au manga Viewfinder. Ils concordent sur beaucoup de point. Un gangster stoïque (au premier abord), à la recherche d'un homme mêlé dans un histoire meurtre (et de tentative de meurtre sur notre gangster) d'il y a 4 ans. Et de l'autre à la place d'un journaliste, nous avons un policer jovial, têtu, acharné sur son enquête d'il y a 4 ans lui-aussi, et obsédé par notre voyou par bien des formes...
Drama très prometteur !

[Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI) 0150

Spoiler:

HIStory 2

Titre:  Make Our Days Count
Pays: Chine
Série Futur (20 Épisodes à prévoir)
Team traductrice: AsianDrama

Romance, Gay, ?

Synopsis (traduit par mes soins) :

Un gars populaire sur le campus, adoré par beaucoup, craque pour un gars introverti qui garde tout pour lui.

Synopsis (par AsianDrama) :

Souvenir de notre vie au campus. Tu te souviens quand on avait 18 ans ?
Ma plus grande chance de la vie, c'est de t'avoir rencontré.




Remarque:

Vous avez peut-être vu que j'avais un gros coup de cœur pour HIStory 3 Trap ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Onee

Onee

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2020

[Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI) Empty
MessageSujet: Re: [Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI)   [Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI) EmptyMar 25 Aoû - 21:21

j'adore j'ai vue tout les history ils font partis de mes series drama bl favorites vraiment
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] HIStory Saison 2 (2 histoires) (YAOI)
» [Série] HIStory Saison 1 (3 histoires) (YAOI)
»  [Série] The Untamed (L'indompté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Mangas et Animations. :: Drama-