Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

  [Série] The Untamed (L'indompté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note:
 [Série] The Untamed (L'indompté) Vote_lcap0% [Série] The Untamed (L'indompté) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
☆☆
 [Série] The Untamed (L'indompté) Vote_lcap0% [Série] The Untamed (L'indompté) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
☆☆☆
 [Série] The Untamed (L'indompté) Vote_lcap0% [Série] The Untamed (L'indompté) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
☆☆☆☆
 [Série] The Untamed (L'indompté) Vote_lcap100% [Série] The Untamed (L'indompté) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
AruBiiZe

AruBiiZe

Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 31

 [Série] The Untamed (L'indompté) Empty
MessageSujet: [Série] The Untamed (L'indompté)    [Série] The Untamed (L'indompté) EmptyVen 6 Sep - 12:59

 [Série] The Untamed (L'indompté) 0420

Plus d'images:


Titre: The Untamed (L'indompté)
Pays: Chine
Série en cours (25/50 Épisodes en traduction FR sur Youtube).
Team traductrice: VIKI Rakuten ou Youtube

Aventure, Action, Historique, Réincarnation, Comédie, Mystère

Extraits

Synopsis (par Nautiljon) :

Le monde est dirigé par le puissant clan Wen, qui domine les plus petits clans, Lan, Jiang, Nie et Jin. Wei Wu Xian, insouciant, se lie rapidement d'amitié avec Lan Wang Ji. Au cours de leurs aventures, ils découvrent que le chef du clan Wen est le responsable d'une série de complots qui causent des ravages sur les terres. Les tentatives de Wei Wu Xian pour protéger les membres innocents du clan Wen de la persécution le mènent au désastre.

Wei Wu Xian réapparaît seize ans plus tard et collabore avec son ami, Lan Wang Ji, afin de résoudre une série de mystères, en vue de trouver et de vaincre le véritable coupable.

The Untamed est basé sur le web-roman BL "Mo Dao Zu Chi" de Mo Xiang Tong Xiu.

Remarque:

- Adaptation du roman chinois Mo Dao Zu Shi (The Grandmaster of Demonic Cultivation sous son nom anglais).
- Existe aussi un manhua (manga) et un anime.


Avis:

Je voue pratiquement un culte à Mo Dao Zu Shi !
J'ai suivi l'anime, puis je suis tombée sur le manga et enfin sur le roman qui commençait tout juste la traduction en français. Et maintenant le DRAMA !!!

Vous vous dites: "Wouha ! Toutes ces adaptations !". Mais c'est parce que ce roman chinois est à tomber ! Pour avoir autant d'adaptation, il ne peut qu'être parfait ! ;)

J'étais une peu hésitante avec cette annonce de drama au début. Généralement, on est toujours un peu déçue d'une adaptation d'un roman (ou autres) qu'on apprécie.
Mais franchement, j'ai été grandement surprise !

C'est un drama de qualité autant sur le casting des personnages qui collent vraiment bien, au tournage des scènes magnifiques, des effets spéciaux réussis, des paysages, des villages, des bâtiments, des costumes à couper le souffle.... J'en étais vraiment bouche bée !

La relation entre Wei WuXian et Lan WangJi est subtile au début (comme dans les autres adaptations, parce qu'après tout ils suivent le roman !), mais présente et s’affermit tout au long du drama. De les voir en chair et en os, m'a comblé et m'a rendu GAGA de ce drama !

La trame de l'histoire est un peu différente mais je trouve que le drama est plus logique sur certains points que le roman ! Ils ont intégrés au maximum (et parfaitement) les diverses scènes majeurs ou mineurs qu'on peut attendre. C'est qu'ils ont du s'arracher les cheveux et s'y mettre à plusieurs pour avoir un aussi beau rendu !

Bref, je recommande ce drama plutôt deux fois qu'une !  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Filou99

Filou99

Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2017

 [Série] The Untamed (L'indompté) Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Untamed (L'indompté)    [Série] The Untamed (L'indompté) EmptySam 16 Nov - 18:10

Entièrement d'accord. C'est une très belle série même si on ressent la censure par rapport au LN, mais c'est aussi le cas pour l'animé. Dommage cependant que la ddl n'est pas disponible en vostfr (j'aime bien visionner sans les aléas du débit internet).
Moi qui ne suis pas fan de drama je trouve cette adaptation assez réussie
Revenir en haut Aller en bas
AruBiiZe

AruBiiZe

Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 31

 [Série] The Untamed (L'indompté) Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Untamed (L'indompté)    [Série] The Untamed (L'indompté) EmptyDim 17 Nov - 15:23

Oui, moi aussi je suis vraiment déçue qu'il n'y ait pas de DDL sur ce drama !
J'appréhende toujours que Youtube les supprime ! Heureusement quand même qu'ils sont VIKI !

Et oui, plus le roman avance plus on voit la censure du drama ! Snif !
Ah~~~ Ces chinois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 41

 [Série] The Untamed (L'indompté) Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Untamed (L'indompté)    [Série] The Untamed (L'indompté) EmptyDim 16 Fév - 15:38

Merci pour cette fiche Aru ! Celui la me tente bien !!
Revenir en haut Aller en bas
AruBiiZe

AruBiiZe

Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 31

 [Série] The Untamed (L'indompté) Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Untamed (L'indompté)    [Série] The Untamed (L'indompté) EmptyDim 16 Fév - 15:43

De rien Fantasy ! :D

Il faudrait que je regarde mais, je crois qu'ils sont tous traduit en français sur Youtube.

Et coïncidence, mais je suis en train de lire les derniers chapitres du roman de ce drama sur la team DragonFly ! Anhh ! C'est tellement mignon ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Série] The Untamed (L'indompté) Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Untamed (L'indompté)    [Série] The Untamed (L'indompté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] The Untamed (L'indompté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] HIStory Saison 2 (2 histoires) (YAOI)
» [Série] HIStory Saison 1 (3 histoires) (YAOI)
» [Série] HIStory Saison 3 (2 histoires) (YAOI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Mangas et Animations. :: Drama-