Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tant d'amour dans tes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Tant d'amour dans tes yeux. Empty
MessageSujet: Tant d'amour dans tes yeux.   Tant d'amour dans tes yeux. EmptyMer 28 Mar - 9:52

Tant d'amour dans tes yeux.


Tant d'amour dans tes yeux. Tant-d10 Tant d'amour dans tes yeux. Tant-d-amour-dans-tes-yeux-219813-250-400


Je ne savais pas ou est ce que je pouvais parler de ce roman alors je vais le faire ici.

L'autre jour je me baladais à cultura à la rechercher d'un livre à lire et la je tombe sur "Tant d'amour dans tes yeux",
même si le titre est un peu nanare, j'ai lu le résumé et j'ai adoré !

Résumé:

Jeanne du Marchand avait eté ravie de découvrir qu'elle était enceinte de son amant écossais. Douglas MacRae
ne lui avait-il pas promis de l'épouser ? Mais le menteur a disparu sans explications et la jeune fille, brisée par la mort
de son enfant, a été cloîtrée dans un couvent. Des années plus tard, fuyant la Révolution française, Jeanne retrouve par
hasard Douglas à Édimbourg. Il est toujours aussi beau, et il est puissant, tandis que de fière aristocrate elle est devenue
une simple domestique. C'est pourtant avec dignité qu'elle affronte celui qui l'a trahie naguère et qui lui offre un poste
de gouvernante auprès de sa fille Margaret. Démunie, Jeanne accepte... sans savoir qu'il s'agit d'un piège et que Douglas
cherche juste à exercer la vengeance qu'il rumine depuis bientôt dix ans !


Mon avis:
Je peux vous dire que même si j'ai adoré ce résumé, il ne fait pas honneur au livre car dés les première pages, vous
sentez que ce livre va vous emmener loin, très loin dans les émotions, et c'est peu dire.
Personnellement ca faisait bien longtemps que j'avais lu un livre aussi poignant, aussi dur mais paradoxalement
aussi beau, en fait depuis la confrérie j'en avait pas lu des comme ca !!!

D'un coté vous avez envie de hurler car vous vous imaginez à la place des personnages et donc imaginez leurs
souffrances (surtout de la jeune femme, Jeanne) mais aussi vous ne pouvez pas vous arrêter de lire car c'est plus
fort que vous, il vous faut la suite.
Plus le livre avançais et plus je retenais ma respiration, jusqu'au moment ou c'était devenu trop fort et qu'il a fallu
que je lache la soupape et que je laisse aller ce que j'avais sur le coeur !!!!
Et lorsque la fin arrive vous vous dites HO MON DIEU !!!!!!!!!
Je n'en dirai pas plus au cas ou vous le lisiez ce que je vous conseil chaudement, il n'est pas
très long, il ne fait qu'à peine plus de 300 pages, mais 300 pages de souffrances et de bonheur.
Vous pouvez aussi le trouver en vente pour environ 6 euros.

Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Popopauline

Popopauline

Messages : 594
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 31
Localisation : Istres

Tant d'amour dans tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Tant d'amour dans tes yeux.   Tant d'amour dans tes yeux. EmptyDim 23 Sep - 16:13

Ca m'intrigue... C'est un happy end ou on fini en grosse dépression à la fin ? Parce que ça m'a l'air bien "hard" niveau torture mentale et agression moral XD

Mais ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tant d'amour dans tes yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ani est dans la place
» Urg, un ourson dans la team!
» la perverse est dans la place
» L'Enfant dans le placard - Othilie Bailly
» La petite fille dans le placard - Marie Lincourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Le coin du papotage. :: Les romans.-