Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Enfant dans le placard - Othilie Bailly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

L'Enfant dans le placard - Othilie Bailly Empty
MessageSujet: L'Enfant dans le placard - Othilie Bailly   L'Enfant dans le placard - Othilie Bailly EmptyMer 25 Avr - 15:43

L'Enfant dans le placard

Auteur: Othilie Bailly
Genres: Histoire vrai.
Editeur: "J'ai lu".

L'Enfant dans le placard - Othilie Bailly 41fhus10

Mon avis:
Livre très très dur, à ne pas mettre dans les mains des plus jeunes. Ce livre est tiré d'une histoire vrai ce qui est d'autant plus touchant. Il relate l'histoire d'un enfant que ses parents ignore et maltraite lorsqu'il leurs arrive de poser leurs yeux dessus. Personnellement j'ai beaucoup pleurer en lisant ce livre, mais il mérite vraiment d'être lu. L'Enfant dans le placard - Othilie Bailly 2231002580

Résumé:
" Immobile, aveugle, sourde, muette, mais si présente partout. La Peur intense, gluante, tapie comme un animal malfaisant. La Peur noire. Champignon. Serpent. Vénéneuse. Venimeuse. Petit Jean est recroquevillé, mouche dans la toile, attendant que son cœur s'arrête de battre. "
Enfermé dans le noir parce que Petit Jean a fait pipi au lit. Un papa qui n'est pas son papa et qui hurle. Maman a cédé, a puni. Une heure dans le fond du placard, dans le noir, dans la peur. Une heure qui va durer des jours, des semaines, puis des mois. Dans le silence et l'effroi. Avec sobriété, Othilie Bailly raconte l'horreur vécue par cet enfant nié jour après jour, jusqu'à l'extrême limite, jusqu'à l'extrême douleur, mais aussi jusqu'à la délivrance, parce qu'il y a quand même encore quelqu'un pour l'aimer.

_________________
L'Enfant dans le placard - Othilie Bailly 778681aizenkit
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
 
L'Enfant dans le placard - Othilie Bailly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite fille dans le placard - Marie Lincourt
» Ani est dans la place
» la perverse est dans la place
» Urg, un ourson dans la team!
» Tant d'amour dans tes yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Le coin du papotage. :: Les romans.-