Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Confrérie de la Dague Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Zephire
zephire
zephire


Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012

La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 24 Sep - 18:26

et be vous vous défoulez les filles :18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 24 Sep - 18:28

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma yuma!!!!!!!!!!! je suis pour à 100%!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 24 Sep - 18:30

Je vais envoyer l'idée à JR Ward, peut-etre qu'elle va aimer... La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 1277423580
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 24 Sep - 18:31

je sais pas mais moi j'aime!!! j'aime bcp bcp bcp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 24 Sep - 18:32

Oui moi aussi !!! Et si en plus elle insiste sur le fait que Layla est une garce, c'est l'apothéose La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 24 Sep - 18:33

oui et qu'elle meurt bien dans d'atroce souffrance hein!!! seule de preference, elle qui a si peur de la solitude La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 1350027288
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 24 Sep - 18:34

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'adooooore La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 24 Sep - 18:35

le must serait qu'elle entend blay et qhuinn faire l'amour à coté, qu'elle veuille les appeler a l'aide mais qu'elle puisse pas!! mouahahahahahaha La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 24 Sep - 18:36

Oh mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 24 Sep - 18:53

ah ah ah :18 :18: :18:

j'ai trop rit en vous lisant !!!!

nan Camille, il y a une fic ou la fille mettait Thor et Lass ensemble comme il en existe ou les filles mettent V et Butch ensemble....

mais dans la "réalité" non Ward ne mettra jamais T et L ensemble, T étant casé, c'est trop tard... Et oui CAmille je l'ai aussi qu'il avait perdu une femme mais on n'en sait pas plus....

Alors j'aime bien l'idée de X avec Sax, trop top !!!!!!!! alors voila le scénario : Xcror se met avec L, mais L meurt dans d’atroce souffrance lors de son accouchement avec Q et B qui batifoles La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2603259518 à coté mais ne l'entendent pas (bon quoi que là je n'y crois pas sachant que le jeune à naitre c'est le bébé de Q quand meme) mais quoi qu'il en soit, elle meurt en souffrant.... X croise Sax au hasard et ils se dédient après quelques péripéties.... fin du tome 12 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2950116887 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2950116887 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 24 Sep - 22:15

oui ça me semble etre le meilleur scenario possible La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 1277423580
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyMar 25 Sep - 8:17

je vote pour, tu crois que l'on peut soumettre l'idée à Ward ???? elle a l'air plutot difficile comme auteur et ne pas supporter que l'on intervienne... bon d'un autre coté elle est fantastiquement génial avec la bdb.... bon le seul hic c'est de ne pas avoir mis B et V ensemble !!! vite faut le tome 11 pour rattraper tout ça :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 18:50

Salut les filles, voici des news toutes fraiches sur notre bdb adoré.
Les infos sont sur l'excellent site "au boudoir écarlate" et voici donc un copier/coller de ce qu'elles nous offrent comme infos :


Compte-rendu de la rencontre-dédicace à Cincinnati, le 29 septembre 2012 :


La séance de dédicaces avait lieu pour Rapture, le 4e tome de la série des Anges Déchus, mais il y a eu, on s’en doute bien, autant de questions, voire plus, sur la Confrérie et surtout sur Lover at Last (LaL).

Il y avait un monde fou mais Barnes & Nobles a grave assuré pour l'organisation avec des tickets à retirer des 7h45 du matin et qui leur assurait à la fois une dédicace et une place assise à la séance de questions-réponses.

Elle sait que Lover at Last est le tome qui est le plus attendu et prévoit de faire encore plus de séances de dédicaces que d'habitude, la 1ère étant sans doute le samedi qui précédera Paques.
Voici un résumé de ce qui s’est dit :
- En ce qui concerne la Bande de Bâtards, quand vont-ils avoir leurs putes ? JR Ward a éclaté d’un rire hystérique, et quand elle a pu enfin se maîtriser elle a répondu qu’ils auront UNE pute, en insistant bien sur le UNE. ça donnera une scène incroyablement chaude mais reste à savoir à combien : 2, 3, 5... affraid
- Elle a été gênée (tout le monde s’accorde à dire qu’elle a eu une réaction bizarre, qu’elle s’est trémoussée..) quand quelqu’un lui a demandé sir le frère de Qhuinn sera présent dans LaL et a répondu son habituel : Vous verrez bien
- Pour les scènes de sexe à quoi pourra-t-on s’attendre ? « J’étais nerveuse. Je ne lis pas de romance gay, du coup j’étais assez préoccupée et il m’a fallu atteindre la 272e page avant d’oser m’y lancer. Mais la scène est très longue. Après coup je l’ai fait lire à deux lecteurs : un gay et un hétéro et ils ont tous les deux été emballés et l’ont trouvé top ! »
Et un modérateur a ajouté à ce moment-là : "Vous allez aimer si vous lisez habituellement de la romance Gay (M/M) et aussi si vous n’en avez jamais lu puisque c’est écrit exactement de la même manière que les scènes de sexe des autres couples de la Confrérie."
JR Ward a rajouté qu'il n'y a eu aucune censure parce qu'ils sont gays et ont eu le même traitement de faveur que les autres !

- Quelqu’un a demandé plus d’infos sur Saxton et s’il allait mourir. Réponse : « Vous verrez bien… »
- Elle a littéralement eu les larmes aux yeux en pensant à une scène incroyable avec Zsadist dans le livre de Qhay et qui inclura Bella.
- Il y aura aussi des ébats amoureux mettant en scène des membres de la Bande de Bâtards.
- Elle songe sérieusement à une nouvelle série mais elle n’a pas encore commencé à l’écrire.
- La nouvelle de Rhage et Mary est quasi complète et il ne manquerait que 25 pages.

- Quelqu'un a demandé si Butch et Marissa auront des enfants. Elle a répondu que c'était possible.

- Elle a redis que ses 3 personnages préférés sont : Zsadist de loin en premier, puis viennent Qhuinn et Xcor même si ce dernier peut être un vrai connard. Elle a rajouté que dans LaL il aura beaucoup d'air de Channing Tatum !
- Pour la longueur de Lover at Last, ce sera moins long que le précédent et ça correspondrait plutôt à Lover Eternal (tome 2) et Lover Unleashed (Tome 9).
- Combien de personnes vont être introduit dans la Confrérie. JR Ward a simplement levé un doigt…
- Est-ce que Qhuinn et Blay vont se dédier comme les Frères et leurs Shellanes ? JR Ward a répondu que oui, absolument !
- Elle a dit que la couverture de LaL représentait absolument Qhuinn comme elle l’imaginait. Il y a eu des questions sur l'absence de larmes, mais ça ne donnait jamais ce qu'elle voyait donc il valait mieux ne pas la mettre et se contenter des yeux vert et bleu.
- Est-ce que Lash va revenir ? JR Ward a regardé vers le bas…froncé les sourcils… avant de répondre que oui il sera de retour.
- Est-ce que Assail a un côté sympath en lui ? Vous verrez bien…
- Qhuinn va de nouveau mettre ses piercings !
- Elle n’a pas voulu répondre non plus aux questions sur Mickael (le fils de Kohler et Beth) et sur Muhrder. Elle a juste dit que Muhrder reviendra mais elle ne sait pas quand.

- Elle adore Trez et iAm et ils seront très présents dans le futur.

- Elle a halluciné que personne n'ait posé de questions sur Assail alors qu'elle l'adore !

- Elle n'a pas répondu à la question si la soeur de Throe était vivante



allez laisser votre imagination dérivé à ce printemps 2013 tant attendu
:5: :5: :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 20:06

m'm a écrit:

Et un modérateur a ajouté à ce moment-là : "Vous allez aimer si vous lisez habituellement de la romance Gay (M/M) et aussi si vous n’en avez jamais lu puisque c’est écrit exactement de la même manière que les scènes de sexe des autres couples de la Confrérie."
JR Ward a rajouté qu'il n'y a eu aucune censure parce qu'ils sont gays et ont eu le même traitement de faveur que les autres !
Ouiiiiiii !!!! J'avais un peu peur que ce soit censuré par rapport aux autres tomes, c'est un soulagement La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2578313619

m'm a écrit:
Quelqu’un a demandé plus d’infos sur Saxton et s’il allait mourir. Réponse : « Vous verrez bien… »
Heiiiiiin ?!!! Non, Sax ne peut pas mourir !!! Il doit avoir un beau male (à défaut d'avoir Xcor...)

m'm a écrit:
Quelqu'un a demandé si Butch et Marissa auront des enfants. Elle a répondu que c'était possible.
Si c'est le cas j'espère que ce sera un mini Butch et pas une mini cruche... euh Marissa La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 1231878489

m'm a écrit:
Est-ce que Lash va revenir ? JR Ward a regardé vers le bas…froncé les sourcils… avant de répondre que oui il sera de retour.
Raaaah ! Il peut pas crever une bonne fois pour toute celui-là !!!!

Je sens qu'elle va encore nous en faire voir de toutes les couleurs avec ce tome, j'ai vraiment hate !!! La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 3472156054


Dernière édition par Yuma le Dim 30 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 20:20

:18: :18: :18: "Raaaah ! Il peut pas crever une bonne fois pour toute celui-là !!!!" et "Si c'est le cas j'espère que ce sera un mini Butch et pas une mini cruche... euh Marisse " Yuma tu es trop drole dans tes réflexions :18: :18: :18: mais je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 20:36

:18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 1 Oct - 3:37

bon allez, mon oreille me tient eveillée j'en profite pour plussoyer tout ce que yuma a dit, et je rajouterais que le fait qu'elle pense à se lancer dans une autre série je sais pas si c'est une bonne chose pour nous pauvres lectrices avides de connaitre la suite des histoire qu'on lit déjà La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2619555490 plus de series = plus de temps d'attente pour nous alors déjà que patricia briggs a déjà annoncer que les futur sortie de Mercy seraient plus espacée (d'ailleurs le tome 7 n'arrivera chez nous sans doute pas avant fin 2013 :13: ) j'espere qu'il n'en sera pas de meme avec notre chere confrerie.

Un point positif en revanche, c'est qu'elle a dit que le tome d'Xcor et l'autre ***** (je censure pour les ames sensible) n'était pas pour tout de suite alors j'ai peut etre une petite chance que mon lassiter adoré ait son tome au tome 12 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2578313619

et puis je sais pas qui a demandé si Sax allait mourir mais elle est pas bien la fille hein!!! non mais ca va pas de lui donner des idées pareils!! elle faut la museler La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 3780430567


"Elle a rajouté que dans LaL il aura beaucoup d'air de Channing Tatum !"

et là je suis obligée de reagir et je dis Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2235043811 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2235043811 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2235043811 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2235043811 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2235043811 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
si elle fait ressembler qhuinn un peu plus à chaning alors là je risque certainement de beaucoup craquer La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2578313619

Bon et puis grosse déception par contre, pas de transition pour Many La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2619555490 j'arriverai jamais à le voir comme un vrai mâle du coup (non yuma ne me frappe pas, je suis malade La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2231002580 )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 1 Oct - 8:10

hééé mais pourquoi Manny ne ressemblerais pas à un vrai mâle, il a déjà quelques attitudes de vampire pourtant et il tient tete à W et V... mais bon sur qu'il ne sera pas un mâle vampire...
Camille toi aussi tu me fais bien rire avec ton "il faut la museler" !!! ceci dit tu as parfaitement raison, elle pense à quoi cette fille La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2159460562 voila ce qu'elle mérite !!

ahhhh oui les délais c'est limite du supportable La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2756946552 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2756946552 La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2756946552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 1 Oct - 10:23

Oh mon dieu, je n'avais pas pensé aux délais d'attente :4: Elle a déjà deux séries en cours... pas de 3e s'il vous plait !!!

Je ne vais pas te frapper ma Camille, mais je trouve que pour un humain, Manny fait vraiment très male, je craque complètement La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 1 Oct - 10:35

alors les filles résumons nous pour les série de Ward, car je n'ai lu que la bdb et noel étant bientot...

bdb (of course)
anges déchus
et ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 1 Oct - 11:26

ben c'est ce qu'on dit justement, elle déjà deux series en cours, bdb et ange déchu.

non mais pour Manny effectivement si tu le compares à un humain il fait mâle mais bon, du coup dans son entourage... des humains... y'en a plus des masses, alors forcement je fais la comparaison avec les autres, et ne serait-ce qu'avec son frere, ca fait un peu tâche dans le decor. La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2619555490 c'est dommage je suis sure qu'en vampire je l'aurais adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 1 Oct - 11:35

C'est vrai que c'est dommage qu'il ne passe pas sa transition, mais ça aurait fait déjà vu avec Butch. Finalement je trouve ça bien qu'il reste humain La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 1 Oct - 11:40

ma yuma, une inconditionnelle de cette famille là!! :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 1 Oct - 11:41

Oui :18:
Si on rencontre les autres demi-frères de Butch et Manny, je vais avoir un harem La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 1 Oct - 11:42

mais looooooooooooooooooool :18: :18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 EmptyLun 1 Oct - 14:13

alors Yuma comme je te l'ai déjà dit, j'adore Butch moi aussi, chacune son frère La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie de la Dague Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La confrérie des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Le coin du papotage. :: Bit-lit.-