Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La Confrérie de la Dague Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptyVen 23 Mar - 18:15

La Confrérie de la Dague Noire

La Confrérie de la Dague Noire Bdb_110

Nom de l’auteur : J.R Ward
Maison d’édition : Milady
Tome 1 : L'amant ténébreux
Tome 2 : L’amant éternel
Tome 3 : L’amant furieux
Tome 4 : L’amant révélé
Tome 5 : L’amant délivré
Tome 6 : L’amant consacré

Résumé :
À Caldwell, dans l’état de New-York,
Depuis toujours, les vampires mènent une guerre sans merci contre la Lessening Society – organisation de non-vivants – dirigée par l’Omega, le mal en personne.
Face à eux se trouve la Confrérie de la Dague Noire, composée de sept guerriers. L’histoire commence avec la mort de l’un d’eux...
Au cours de cette série nous suivons l’histoire des guerriers de la Confrérie de la Dague Noire, qui tour-à-tour, rencontrent leurs âmes sœurs.

Personnages principaux :
Kolher (Wrath), dernier vampire de sang pur, est le roi légitime de la race. Depuis que sa famille a été massacrée par les lessers, le guerrier poursuit sa vengeance en solitaire. Après la mort de son Frère Audasz, Kolher se voit contraint de réaliser sa dernière volonté...

Rhage est le plus puissant des Frères et son physique exceptionnel lui assure un succès sans pareil auprès des femmes, humaines ou vampires. Il est aussi victime d’une malédiction imposée par la Vierge Scribe, la toute puissante déité responsable de l’existence des vampires : Il est en effet possédé par une bête féroce qui se libère lorsqu’il est sous tension.

Zadiste (Zsadist)
est le plus sombre des Frères. Enlevé enfant à sa famille, il a vécu esclave durant des décennies. Son âme et son corps sont désormais brisés et son instabilité inquiète souvent ses Frères et en particulier son jumeau, Fhurie.

Brian O’Neal « Butch » est un ancien inspecteur révoqué pour brutalité. Depuis lors, il vit avec la Confrérie et les aide dans leur lutte contre la Lessening Society, dans la limite de ses capacités humaines. Il est aussi rongé par sa passion pour une femelle vampire, Marissa, l’ex-compagne de Kolher. Lorsqu’il est enlevé et torturé par les lessers, son endurance et sa loyauté vont être poussées aux toutes dernières extrémités. Ce n’est pas sa vie qui est menacée mais sa santé mentale.

Viszs (Vishous) est le plus intelligent des Frères. En plus d’un don de double vue, il possède une main nitescente aux incroyables capacités de destruction. Il est troublé d’avoir perdu la compagnie exclusive de Butch, mais son univers déraille lorsque la Vierge Scribe lui apprend en plus la vérité sur son passé et le désigne comme Primâle. Il a passé son enfance avec son géniteur, un guerrier psychopathe qui lui a laissé de profondes cicatrices, physiques et morales.

Fhurie (Phury), le plus altruiste des Frères, expie depuis toujours le fait que son jumeau ait été enlevé et pas lui. Pour surmonter son attirance envers la compagne de son frère, Bella, il s’est proposé à la place de Viszs en tant que Primâle. Il sombre dans la dépression et abuse de drogues de plus en plus fortes. Son comportement devient si erratique qu’il finit par inquiéter ses Frères.

Vengheance (Rehvenge) est le demi-frère de la compagne de Zadiste, Bella, dont il a jadis tué le père. Il a été nommé leahdyre du Conseil et travaille avec Kolher à réorganiser le monde vampire. Il est aussi à moitié sympathe, ce qu’il dissimule. De ce fait, il est soumis au chantage de sa demi-soeur, une sympathe de sang pur, qui cherche à le ramener parmi les siens. Pour contrer son côté obscur, Vengheance doit vivre sous influence médicamenteuse et rencontre ainsi une infirmière vampire, Ehlena, dont la fraîcheur et la simplicité ne le laissent pas indifférent. Enfin, Vengheance lutte pour le monopole de la drogue à Caldwell… et cherche à éviter que son passé sorte au grand jour…

John Matthew est le guerrier Tehrror, un muet censé être le demi-frère de Beth, la reine. La jeunesse de John porte un lourd secret qui pèse dans sa vie. Et il souffre également d’un amour obsessionnel pour Xhex, une femelle au passé tout aussi difficile.

Manuel Manello « Manny » est humain. Médecin orthopédique, il dirige le service de chirurgie de l’hôpital Saint Francis. Quand il est conduit au manoir de la Confrérie pour opérer une femelle vampire, il ne reste pas indifférent à son physique exceptionnel et à sa souffrance. Suite à un lavage de cerveau, Manny perd tous ses repaires et croit sombrer dans la folie... Avant d’être rappelé auprès de sa patiente. Il l’aime, tout en étant conscient que rien ne sera jamais possible entre eux.

Tohrment a pris la direction de la Confrérie quand Kolher est devenu roi. Tohr est le frère le plus calme, il est toujours sérieux ce qui ne l’empêche pas d’avoir un cœur en or. Un événement le poussera à quitter la Confrérie, il ne réapparaitra que lors de « L’amant consacré », le tome 6.


Mon avis :

La série qui m’a fait découvrir la bit-lit, et qui m’a réconcilié avec la lecture. La Confrérie est la meilleure série que j’ai lu. On plonge dans l’univers des frères dès les premières lignes du premier tome, et ensuite on ne peut plus décrocher. L’histoire est passionnante, on passe par toutes les émotions et surtout les frères sont tous très attachants et sexy (surtout Tohr, mais lui, il est à moi)
Alors si vous ne les avez pas encore lu, courrez les acheter !
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptyVen 23 Mar - 18:25

Ma deuxième série préférée!! Qu'est-ce que j'ai pu rever avec les vampires!! ils sont tellement attachants, et le monde que Jr Ward a créé est hallucinant, tellement complet!!
on se retrouve embarqué dans un univers passionnant.
Je conseille cette lecture à tout le monde!!

et zhadist, mon héro, est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La Confrérie de la Dague Noire 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptyVen 23 Mar - 18:29

Ouiiii trop !!! Elle est géniale cette série !!! J.R Ward est une déesse !!!!
Et puis Tooooooooohr La Confrérie de la Dague Noire 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho

Messages : 564
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : bien au chaud et entourée de bisho

La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptySam 24 Mar - 11:05

La Confrérie de la Dague Noire 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire 2578313619
j'adore cette série, les frères sont juste plus canon les uns que les autres La Confrérie de la Dague Noire 2404171341
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptySam 24 Mar - 11:40

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage je t'aime kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa La Confrérie de la Dague Noire 2155288934

j'adore cette série meme si j'ai pas encore été à la fin du tome 5 La Confrérie de la Dague Noire 2176152401

j'ai tout particulièrement aimé les tomes 1-2 et 3, ils sont super beaux et supra touchants !!!!!
J'ai moins aimer le tome 4 , déjà j'aime pas Marissa, ca aide pas et puis je l'ai trouver plus long que les autres. Le tome 5 j'ai bien aimer mais j'ai du mal avec les penchant de V et j'aime pas tellement Jane ( kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais quand il dit son prénom sur balabolka c'est moi qu'il appel kyaaaaaaaaaaaaaa kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa La Confrérie de la Dague Noire 680929069 )

Mais il va fallois queje m'y remette car j'ai hate de savoir cette fameuse histoire du barbillon La Confrérie de la Dague Noire 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptySam 24 Mar - 12:20

:18: :18: :18: :18: c'est même pas moi qui l'ai dit!!!!!!!!!!
mais tu vas voir ma jeanne, le barbillon va hanter tes cauchemars comme les miens La Confrérie de la Dague Noire 2862096530
(pour yuma: en fait le but c'est de preparer psychologiquement les gens, qu'ils s'imaginent quelque chose de tellement horrible que quand ils vont lire ce que c'est vraiment ils se disent "oh mais c'est que ça, ah ben ça va en fait" et comme ça revh gardera son côté sexy aux yeux de tous :27: )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptySam 24 Mar - 12:21

:18: une mise en conditions quoi ! :18:
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptySam 24 Mar - 12:35

voilà exactement La Confrérie de la Dague Noire 1291510313
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptySam 24 Mar - 15:05

La Confrérie de la Dague Noire 4282798970 :13: Mais arrêtez avec barbillon !!!!!! C'est Rehvenge !!!!! Et puis il est tellement beau, tellement classe, tellement sexy, tellement attachant, et tellement chou, que l'horrible barbillon passe à la trappe !
Ensuite je suis d'accord avec toi Jeanounette, je n'aime pas Marissa non plus, elle mérite franchement pas Butch La Confrérie de la Dague Noire 1291510313
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptySam 24 Mar - 15:24

Bientôt, je comprendrai enfin de quoi vous parlez.... La Confrérie de la Dague Noire 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptySam 24 Mar - 18:06

Pour Marissa oui^^
pour le barbillon c'est dans le tome 7 qui sort en mai en france
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptySam 24 Mar - 18:36

Pour Rehvenge tu voulais dire ma Camille La Confrérie de la Dague Noire 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptySam 24 Mar - 20:35

non je voulais dire pour l'histoire du barbillon de revhenge La Confrérie de la Dague Noire 1291510313
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptySam 24 Mar - 20:36

:13: :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptySam 24 Mar - 20:38

mais pleure pas, je suis pas en train de l'insulter, c'est un fait, c'est dans l'histoire qu'il y a un barbillon :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptySam 24 Mar - 20:39

Oui mais y a ce mot sur tous les posts :13:
Mon pauvre chouchou :13:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptySam 24 Mar - 20:42

:18: :18: :18: mais non "ce mot" n'est pas dans tes posts à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptySam 24 Mar - 20:43

Je suis une imcomprise La Confrérie de la Dague Noire 1742189034
Revenir en haut Aller en bas
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptyDim 25 Mar - 10:29

je les aime La Confrérie de la Dague Noire 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptyMar 27 Mar - 13:15

Aujourd'hui est un grand jour !!!! Aujourd'hui le tome 10, celui de mon chériiii, sort aujourd'hui aux USA La Confrérie de la Dague Noire 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire 2578313619
Depuis le temps que je l'attends ! Kyaaaaaaaaaaaaa La Confrérie de la Dague Noire 2127331499
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptyMar 27 Mar - 13:32

je me demandais si tu allais mettre un message :18:

anne en est au chapitre 28 mais elle a dit qu'elle ralentirait un ti peu cette semaine (28 chapitres en une semaine en même temps... c'est balèze!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptyMar 27 Mar - 13:34

Fallait que j'annonce ça La Confrérie de la Dague Noire 3011711443
Oooooh La Confrérie de la Dague Noire 3827031138
Bon c'est vrai qu'elle a fait super fort, mais.... Tohr....
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptyMar 27 Mar - 13:53

vi mais bon elle a pas dit qu'elle allait arreter mais diminuer la cadence, donc ça va continuer à avancer La Confrérie de la Dague Noire 2578313619
au passage d'après les reactions sur facebook, le chapitre 28 donne chaud... très très chaud La Confrérie de la Dague Noire 2603259518 enfin une scene comme sait si bien l'ecrire Jr Ward apparement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptyMar 27 Mar - 13:55

Oui je sais, mais je sais pas si on va réussir à tenir jusqu'à ce qu'elle ai finit La Confrérie de la Dague Noire 3827031138
Oooooooooohmais comme j'ai hate !!!! C'est un passage avec Tohr ? Je vais enfin pouvoir admirer les performances de mon chériiiiiiiiii La Confrérie de la Dague Noire 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire EmptyMar 27 Mar - 14:16

Je sais pas, les filles ne l'ont pas précisé, mais que ce soit Tohr ou Qhuay... kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa La Confrérie de la Dague Noire 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire 2603259518 La Confrérie de la Dague Noire 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire 2603259518

sisi on doit tenir ma yuma!! il le faut!!!!! La Confrérie de la Dague Noire 506850652
imagine on craque, on lit jusqu'à la fin de la trad et c'est le moment où il doit arriver quelque chose de terrible... le moment qu'elle a annoncer... là on voudra mourir :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




La Confrérie de la Dague Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie de la Dague Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La confrérie des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Le coin du papotage. :: Bit-lit.-