Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Confrérie de la Dague Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
camille



Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012

La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyJeu 28 Juin - 23:07

certes!!

pour lover reborn j'ai hate de savoir ce que ca va donner loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyJeu 28 Juin - 23:10

:18: Oui moi aussi !
L'amant rené :18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyJeu 28 Juin - 23:18

:18: :18: :18: :18: je pense pas qu'ils oseront quand meme mais va savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyJeu 28 Juin - 23:20

Ah bah on peut s'attendre à tout, ils ont bien osé Venghance, Souffhrance et Vif La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyJeu 28 Juin - 23:27

argh... vif... je m'en remettrai jamais :13: :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyJeu 28 Juin - 23:29

Moi non plus :13:
Et puis Z qui est poli... La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyJeu 28 Juin - 23:31

" Je vous prie de ne point me déranger durant mon entrainement gente demoiselle" j'imagine le drame looooooooooooooooooooooool :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyJeu 28 Juin - 23:32

La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 29 Juin - 8:17

Me dite pas que c'est V qu'ils ont appelé Vif ou alors Qhuinn :13: :13:
c'est clair qu'il aurait pu faire mieux pour le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 29 Juin - 9:52

Vif c'est Qhuinn, va savoir pourquoi... La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 29 Juin - 9:55

Hannnnn mais Qhuinn c'est tellement mieux non mais quelle idée La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 3839493590 La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 29 Juin - 10:01

Oui, surtout qu'il y a rien à traduire, Quinn c'est un prénom anglais... Comme Darius qui devient Audasz :13:
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 29 Juin - 10:13

des fois les traducteurs français sont un peu con-con...
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 29 Juin - 13:12

et encore tu es gentille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 8:45

là je suis entièrement d'accord avec vous, pourquoi changer les noms !!!!!!!!!!!! du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs tite question, Lash version VO s'appelle comment version VF ????? j'ai un trou de mémoire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 8:47

heu je ne sais pas je n'ai lu que les versions avec les noms US ça me fait mal aux yeux sinon La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 8:52

et bien tu as tout à fait raison, les versions US sont les meilleures, enfin je les lis traduites mais elles sont bien mieux que celles proposées par l'éditeur en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 10:04

Lash ne reste pas Lash ? Enfin quand on voit qu'ils ont osé mettre "Vengheance" pour Rehv et "Vif" pour Qhuinn (d'ailleurs je ne trouve toujours pas le rapport La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 3839493590 ) et que Z parle poliment... Je crois que le traducteur n'a vraiment pas compris l'univers de la série La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 10:31

ouuuiiiii Vif pour Qhuinn quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!! La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 1350027288

je préfère Qhuinn c'est plus sexy je trouve, non ?


c'est du grand n'importe quoi cette histoire, j'ai l'impression que les trads se moquent ouvertement des lecteurs quand ils font ça !!! je comprend meme pas que miss Ward laisse faire ça, à moins qu'elle n'en est pas connaissance mais bon c'est bizarre quand meme !

Yuma tu as raison, c'est meme à se demander s'il a pris la peine de s'immerger dans l'univers, on peut penser que c'est jsute pour l'argent et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 10:35

Ah bah oui, Qhuinn c'est super sexy, Vif c'est... naze La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 2862096530
Il me semble que JR Ward est au courant, mais comme les droits d'auteur ont été acheté par Milady, elle ne peut rien y faire La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 10:43

J'ai été choquée aussi, c'est horrible, Camille m'avait prévenu mais la ça bat tous les records La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 3041448760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 12:37

et Warth qui devient Kolher !!!!!!!!!!!! je préfère les trads non milady, qui sont au top elles au moins !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 12:42

alors lash en français c'est Fléhau me semble-t-il.

et oui effectivement, les filles du boudoir (avant que le boudoir existe) avait contacté JR Ward directement sur sa page facebook et elle leur avait répondu qu'elle apprenait ça mais aussi qu'elle ne pouvait malheureusement rien y faire La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 13:06

Ah oui !!! Fléhau !!! Mais bon, lui un prénom moche c'est bien... Quoique Lash lui allait bien :18:
Et puis "le Dehstructeur" pour Desthoyer... Le Bloodletter devient le Saigneur...
Vraiment dommage, parce qu'à cause de cette traduction, je n'achèterai jamais cette série La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 2619555490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 13:13

Oui je suis d'accord avec Mel, Wrath était beaucoup mieux !! Plus sexy La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 13:37

:4: le bloodletter.... c'est le saigneur, non mais looooooooooooooool :18:
Je comprends meme pas d'où ca vient
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie de la Dague Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La confrérie des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Le coin du papotage. :: Bit-lit.-