Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 19:00

aah c'est toi qui l'a demandé okkkkk !!!! donc j'ai bien choisit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 19:02

Oui, et mes deux autres (A MOI!) sont :117: et :116:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 19:06

Petite nouvelle - Page 4 506850652 mon ordi n'affiche pas les smiley des messages qui sont postés.... m'enfin là je ne le prenais pas puisqu'il t'était destiné, ça va je suis pardonnée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 19:07

Même ceux qui m'appartiennent tu peux les prendre! Petite nouvelle - Page 4 1231878489

Sinon toi ca va ? La petiote a la grippe meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 19:17

moi ça va, pour l'instant, mais ma fille pas terrible, un tite grippe la pauvre, je vais dopper à la gelée royale... go je vais à la salsa d'ici 15 mns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 19:19

Ouaip j'avoue que la gelée royale c'est quelque chose .. Danse bien !!! Petite nouvelle - Page 4 1535186497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 19:34

oui merci j'avoue que j'ai la flemme de sortir ce soir mais je suis contente une fois partie, c'est le principal.
la gelée royal n'est pas très bonne mais efficace et après on a la super forme Petite nouvelle - Page 4 1928002523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 19:38

:18: Petite nouvelle - Page 4 1429790365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 12:33

Désolés pour les réponses tardives, mais hier j'en ai vraiment souper de l'ordi au taff donc j'ai n'ais pas eu envie d'allumer le portable à la maison. J'ai préféré lire 2 yaoi et regarder Castle.

Pour répondre, OUI j'ai plus de la trentaine depuis quelque temps, mais bon, j'ai un esprit jeune Petite nouvelle - Page 4 3563782329

Ensuite Marseille ne craint pas plus qu'une autre ville, c'est juste que dès qu'il se passe quelque chose on en parle au journal TV, pour moi, c'est pas plus dangereux qu'ailleurs.

Je sors souvant seule et franchement ça crains pas plus que dans une autre ville, de toute façon il faut pas avoir peur sinon c'est fini tu fais plus rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 12:40

Lire un yaoi :18: Je pense que les filles vont te pardonner

Restons jeune éternellement ! Je suis d'accord !

Ah oki, c'était donc une réflexion personnelle un peu bête Petite nouvelle - Page 4 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 12:46

ouiiiii je vote pour la jeunesse éternelle tout en profitant de nos expériences

pas grave Djen on te pardonne, comment savoir réellement quand on y est pas ou que l'on ne connait pas... ça va toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 13:25

pas de soucis on te pardonne Djen
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho

Messages : 564
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : bien au chaud et entourée de bisho

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 16:38

bienvenu à toi sissibdr
J'espère que tu vas passez des bon moment avec nous ici Petite nouvelle - Page 4 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 20:07

Merci Sissi ! Petite nouvelle - Page 4 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptySam 19 Avr - 18:32

Bonjour ^^!!! Je suis lune bazin j'ai 23 ans et je suis ultra contente d'avoir trouvé votre site ! Petite nouvelle - Page 4 1620249163 Petite nouvelle - Page 4 1928002523 
Je suis une trèèèèèès grande fan de yaoi ^^ Petite nouvelle - Page 4 2603259518 j'ai récemment entreprit de lire le plus de yaoi possible histoire de me "documenter" Petite nouvelle - Page 4 1306625515 pour ecrire les miens (je debute),donc di vous avez des sugestion ,n'hesiter pas !(je suis TOUT sauf difficiles Petite nouvelle - Page 4 479127710 )
merci d'avance  Petite nouvelle - Page 4 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptySam 19 Avr - 20:22

waaah je me suis tromper d'endroit désolééééé Petite nouvelle - Page 4 3827031138 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 10:55

Petite nouvelle - Page 4 1256729911 Petite nouvelle - Page 4 1256729911 pas grave miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle :3
» BONJOUR a tous , presentation d'une petite nouvelle
» Une nouvelle !
» Une nouvelle :)
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-