Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:53

Oui je me souviens que tu m'avais demandé comment allait les enfants... Petite nouvelle - Page 3 2953299389
Mais je ne suis pas une étudiante, ni une femme d'affaire d'ailleurs, mais c'est la classe ça, tu m'imagines classe en fait ? Petite nouvelle - Page 3 1088199001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:55

:18: Totalement ! Sûrement parce que tu es du même moule que Nee-san ! :18:

Ah oui tu es au chomage je crois ! Remarque les beaux jours arrivent ce serait dommage d'être dans un bureau sans pouvoir en profiter Petite nouvelle - Page 3 2351101575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:57

Non je bosse !!!! Je souffre tous les jours :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:57

Petite nouvelle - Page 3 2862096530 Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:59

Je suis factrice, tous les jours je suis sur mon petit scooter Petite nouvelle - Page 3 1117398784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:03

La poste !!!!! :18: C'est trop bien, moi je prendrai plutôt un vélo surtout si tu bosses dans le centre ! (tu livres le courier à Lele ? Ca serait top non ? :18: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:05

Non, je suis pas sur Marseille meme, et ma tournée est trop étendue pour que je sois en vélo Petite nouvelle - Page 3 2862096530
Et je vis pas dans la meme ville que Lele, dommage ça aurait été drole :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:07

Je compatis , surtout avec le froid qu'il a fait ces derniers temps ! Equipement : Petite nouvelle - Page 3 2434671120

Ah, je croyais qu'elle était à Marseille aussi Petite nouvelle - Page 3 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:10

Grave !!! Il fait froid et y a du vent, je hais le vent Petite nouvelle - Page 3 3780430567
Non on est toutes les deux pas loin de Marseille Petite nouvelle - Page 3 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:12

Mais non il ne faut pas le hair, peut être qu'un jour tu seras un panne et à ce moment, tu hisses et voiles et wouiiiiiii ! :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:14

Nooooon je le hais !!! J'ai faillit tomber et me prendre des voitures sur la voie d'en face :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:15

D'accord, je vais lui dire d'arrêter Petite nouvelle - Page 3 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:17

Ouiiiiiii !!! Petite nouvelle - Page 3 2578313619
S'il t'obeis tu seras mon sauveur Petite nouvelle - Page 3 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:19

Petite nouvelle - Page 3 1161369272 Il n'a pas eu l'air d'apprécier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:20

Noooooooooooooooooon :13:
Qui va me sauver ? :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:21

Ecoute, tu attends genre 4-5 ans, j'aurai fini mes études et je viendrais t'aider ! Okay ? Petite nouvelle - Page 3 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:23

4-5 ans c'est long quand meme Petite nouvelle - Page 3 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:26

Désolé, si je veux réduire ce temps, je devrais vous quitter au moins 3 ans pour être à foooond dans les études et au mieux sauter une année... Petite nouvelle - Page 3 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:27

:18:
Non t'inquiete, j'attendrai mon héros :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:29

Courage en attendant ! Mon oncle a été facteur et cela lui a permis de rencontrer la femme de sa vie ! La pauvre, pendant deux ans elle n'a jamais su de qui venait les drôles de lettres :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:29

Loooooool :18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:37

oooh trop mimi ton oncle Djen
ça va sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:44

Fatigué mais ça va ! (je déteste les boulversements de températures, quand l'air se réchauffe trop d'un coup ça m'endort et on me crie dessus parce que je ne suis plus le cours). Petite nouvelle - Page 3 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:48

donc voici un Djen-martirisé par ses profs à cause d'un roupillon : Petite nouvelle - Page 3 3189019653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:57

Ah ben oui, c'est pour ça que je l'ai fait mettre sur le fofo ce smiley Petite nouvelle - Page 3 3189019653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:00

aah c'est toi qui l'a demandé okkkkk !!!! donc j'ai bien choisit là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle :3
» BONJOUR a tous , presentation d'une petite nouvelle
» Une nouvelle !
» Une nouvelle :)
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-