Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 coucou c'est moi je débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 13:43

:18: :18: :18: Et hop une couche en plus !
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 13:46

mince il manque le petit smiley qui sifflotte sur le côté!!!
Ben quoi? Je t'ai jamais forcé hein!!! :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 13:47

Si y a celui-là ma Camille coucou c'est moi je débarque - Page 6 1291510313
Mais il rale mais je suis sure qu'il adore en fait coucou c'est moi je débarque - Page 6 680929069
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 13:52

non mais il rale mais c'est parce qu'il aime bien se faire plaindre par pleins de filles, c'est pour ça!!! :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 13:53

:18: Ah bah voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 13:53

je rale car je me tape la honte alors du coup pour montrer au vendeur que c'est pas pour moi je m'achète du seinen avec des filles ayant une grosse poitrine coucou c'est moi je débarque - Page 6 3011711443
et je mets les achats sur la carte de fidélité de camille coucou c'est moi je débarque - Page 6 2561557008

et je suis pas le plus à plaindre l'autre jour y avait un mec qui allait s'acheter du yaoï en suivant les conseils d'une fille(je sais pas si c'était son amie ou sa chérie) mais j'ai halluciné coucou c'est moi je débarque - Page 6 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 13:55

:18: :18: :18: Peut-etre que tu finiras par faire comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 13:56

Aaah les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !! ^^

Sur la carte fidélité de Camille hein... quel esprit de revanche alors que ce ne sont que de tous petits yaoi coucou c'est moi je débarque - Page 6 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 14:03

oui voilà mon cheri, tes manga avec des nanas aux poitrines difformes, c'est ma faute, mais bien sur!!! coucou c'est moi je débarque - Page 6 4257297559

Mais n'empeche c'est vrai que c'était bizarre, la fille lui faisait feuilleter okane ga nai et visiblement c'était pur un premier yaoi... il a pas dû être déçu du voyage le mec :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 14:04

alors pour commencer yuma oublie pas le petit défi je pense avoir trouvé ce que je vais te faire lire coucou c'est moi je débarque - Page 6 680929069
et non je ne finirai pas comme lui :13:

ce n'est pas pour me venger que je mets les achats sur sa carte mais pour montrer que c'est pas pour moi coucou c'est moi je débarque - Page 6 3011711443
et ce ne sont pas de petits yaoï c'est du yaoï tout court alors je tiens un peu à mon coté viril coucou c'est moi je débarque - Page 6 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 14:05

coucou c'est moi je débarque - Page 6 4282798970 Okane ga nai pour une première ! Pour un mec ! Waouh, le pauvre !

Je lirai ce que tu trouveras, mais toi aussi tu liras ce qu'on trouvera coucou c'est moi je débarque - Page 6 680929069
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 14:06

:18: :18: :18: oh la belle reponse ma yuma!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 14:07

oh je sais à quoi m'attendre avec vous(une bande de perverse) alors faut que je trouve un truc pour chacune de vous pour vous choqué le plus possible coucou c'est moi je débarque - Page 6 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 14:08

C'est pas parce qu'on lis des yaoi qu'on est pas viril !! (bon ça compte pas pour nous, on est des filles xD) Surtout quand tu regardes ces beaux seme musclés et très bien proportionnés..
coucou c'est moi je débarque - Page 6 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 14:09

coucou c'est moi je débarque - Page 6 2862096530 on va muriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 14:12

Je crois aussi coucou c'est moi je débarque - Page 6 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 14:15

oui préparez vous a souffrir les filles coucou c'est moi je débarque - Page 6 680929069
c'est l'heure de ma vengeance coucou c'est moi je débarque - Page 6 831329900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 14:16

:18:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 14:17

coucou c'est moi je débarque - Page 6 2159460562 pas de scrupule, on va se lacher nous aussi!! tu vas adooooooooorer voir le monsieur mettre son biiiiip dans le biiiiiiiiiip de l'autre monsieur!!!! coucou c'est moi je débarque - Page 6 2127331499
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 14:19

:18: ça c'est clair que tu seras pas deçu du voyage Nhom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 14:34

c'est pas que je veux me défilé mais enfin de compte ce que je vous ferais lire ne sera pas trop hard.
je voulais vous mettre un apercu de ce que vous alliez lire mais ca me retourné je suis pas bien la.
je me suis fait avoir tout seul coucou c'est moi je débarque - Page 6 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 14:35

:4: Tu te dégonfles ?
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 14:37

Ben moi je trouve ça plutot rassurant que de voir des femmes dégradée te retourne.
Je suis fiere de toi mon cheri, tu n'es pas un macho inhumain!! (je t'ai bien dressé... coucou c'est moi je débarque - Page 6 1291510313 )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 14:40

alors déjà personne ne me dresse c'est juste que j'ai une conscience moi pas comme certain(e) coucou c'est moi je débarque - Page 6 1291510313
et je me dégonfle pas si vous voulez me faire lire un truc hard de vos truc de perverse ok mais je voulais juste précisé que pour vous se sera pas trop hard coucou c'est moi je débarque - Page 6 831329900
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 20:30

moi je dis même pas peur coucou c'est moi je débarque - Page 6 2874821285

_________________
coucou c'est moi je débarque - Page 6 170124061155592958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi je débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une ettoile débarque en ce temps bizarre
» coucou
» Coucou !
» Coucou
» Coucou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-