Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bien le bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JoBlue

JoBlue

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2020
Age : 22
Localisation : Canada, Qc

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptyMar 14 Juil - 23:15


Pseudo : JoBlue

Âge : Enfin 18 ans 😎

Homme, Femme ou autre : Une femme

Région : Je suis québécoise, c'est presque à coté voyons 🤷‍�

Occupations, loisirs : Mmh en général je lis des livres d'amour hétéro ou homosexuel, sinon je suis une grande fan de Guillaume Musso ! Pour ce qui est du reste de mon temps, je le vie en tant qu'étudiante qui a un boulot à coté, ah et il arrive que je dessine quand j'ai le temps de le faire (Ce qui veut dire RAREMENT) 😅

Vous aimez : Tout ce qui touche à l'humain

Vous n'aimez pas : L'hypocrisie tout simplement 😂
Autres : Euh.... je suis la neuvième de ma famille, j'ai paniqué...

Univers Mangas

Mangas Favoris : Ah, je dois vraiment choisir ? "Oui !" Ok ok mais juste mon dernier coup de coeur, sinon je vais faire une liste qui n'aura pas de fin. Alors mon manga du moment serait "The tower of God", l'histoire, l'intrigue, les personnages, les détails, sont juste hyper bien fait 🤗

Animés Favoris : Longtemps mon animé préféré a été Kuroko no Basket, et oui 😂, mais maintenant il en trop pour tous les nommer, alors je vais juste en dire quelques uns : Haikyuu, the promised neverland, Death note, One punch man, Toradora!, K-ON, etc...

Quel genre de manga aimez-vous le plus ? : Il n'a pas de genre que j'aime préfère en particulier, je regarde de tout (Sauf les animes qui ont comme base des Harem...)

Comment avez-vous connu la Michi Yujo : En cherchant une team qui traduisait plusieurs styles de yaoi :)

Pour quel(s) projet(s) avez-vous eu un coup de coeur parmi ceux que nous avons faits: Blue Sky Complex <3

Autres informations

Musique préférée : Ma musique du moment -> Jaymes Young - Happiest Year

Citation préférée : " Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette."

Plat préféré : J'aime tout, tu me donnes un bout de pain et je vais t'offrir mon plus beau sourire !

Livre préféré : Je dois encore choisir 😱, euh, Golden Boy .... 😢😭💔

Film préféré : C'est autant compliqué que les animes... j'en est trop écoutée, mais je dirais Interstellar et Forrest Gump

Couleur préférée : Vieux rose

Animal préféré : MON CHIEN, mais juste les gros chiens

Souhaitez-vous faire partie de l'équipe ? Si oui, à quel poste ? : Hélas je n'ai vraiment pas le temps, et ce n'est pas que je n'ai jamais essayé (J'avais commencer en Clean), mais avec ma vie d'étudiante, mon boulot, et tout le reste, je ne fournissais pas 😅

Voilà voilà, en espérant que maintenant je suis un peu moins une étrangère 😁
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptyMer 15 Juil - 16:06

Coucou et bienvenue parmi nous ! Super présentation, très complète merci !
J'avoue que le clean il faut avoir un peu de temps et surtout de la patience (j'ai horreur de ça Bien le bonsoir ! 1811008154)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» Bonsoir à tous
» Bonjour, Bonsoir
» Bonsoir à tous
» Bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-