Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïlys

Maïlys

Messages : 743
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 48
Localisation : Sud-Ouest

Bonjour, tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour, tout le monde   Bonjour, tout le monde EmptyVen 10 Juil - 10:52

Pseudo Maïlys
Age : la quarantaine bien sonnée, ce qui, je suppose, dois être un âge canonique par rapport à la moyenne des membres!

Mangaka préféré : beaucoup trop de noms me viennent à l’esprit, cependant j’avoue un faible pour Ayano Yamane. Je trouve qu’elle conjugue un dessin superbe avec des histoires bien construites et des personnages intéressants.

Genre de mangas que j'aime : yaoi, ça c'est sûr! Ensuite, c'est plus un style, une atmosphère, des personnages au caractère fouillé ou l'originalité d'une histoire qui vont m'attirer, quel que soit le genre du manga.

Je ne visionne pas de dramas et très peu d’animes (j’ai bien aimé « Psycho-pas »s et « Himitsu, top secret, the revelation »).
Je ne joue à aucun jeu vidéo (Aïe, là, je sens mon âge!).

Je suis journaliste et rédacteur web pour plusieurs communes rurales. Un métier varié qui me passionne et me permet de rencontrer plein de gens différents.

J'adore la montagne et j'ai peur de l'eau. Je n'aime pas trop le sucré mais je raffole du fromage. Je suis plus écrit qu'image et emporterais, sur la fameuse île déserte, une cantine remplie de livres plutôt que de dvd. Je suis toujours capable de passer une nuit blanche sur un livre. J'adore écouter de la musique, classique et jazz. J'aime la randonnée et les visites de musée, le deltaplane et le farniente, me perdre dans les petites rues d'une ville que je ne connais pas et relire indéfiniment certains romans ou poèmes...
J'aime découvrir, apprendre, et beaucoup de choses m'intéressent. Je suis sujette à des périodes d'hyperactivité suivies de périodes d'hibernation totale.

J'ai une armada de neveux et nièces qui m'ont (tardivement) fait découvrir le manga en général et le yaoi en particulier. Un nouveau monde de lecture et d'auteurs/illustrateurs que j'explore avec délices. J’ai d’ailleurs découvert la Michi Yujo en cherchant du yaoi sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Bonjour, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde   Bonjour, tout le monde EmptySam 11 Juil - 21:26

Coucou et bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. Il risque d'être plus actif prochainement vu nos soucis sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-