Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Shì Fei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shì Fei

Shì Fei

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2020

Shì Fei Empty
MessageSujet: Shì Fei   Shì Fei EmptyJeu 30 Jan - 21:11

Hello !
Voici une petite nouvelle : Shì Fei, 17 ans !
Bon, je n'ai aucune idée de comment me présenter du coup je reviens après un p'tit d'oeil sur le modèle (rapide hein....)
Je suis une pauvre petite lycéenne en terminale S avec pour but de devenir prof' doc. (oui oui je sais, mes choix d'orientation sont assez étranges..) qui adore les mangas, les dramas, les chevaux, les jeux vidéos et, bien sûr, les YAOIS  Shì Fei 3453097727
Par contre je ne peux vraiment pas supporter les homophobes, racistes et le rose (oui le rose, bon ok je ne déteste pas tant que ça mais c'est vraiment la couleur que j'aime le moins, celle que j'aime le plus ; le rouge) et puis les gens qui se fout*** des animaux  Shì Fei 1534872716
Et j'habite dans les merveilleuses Vosges toutes grises du manque de neige TT
Pour revenir aux mangas je n'arrive vraiment pas à en choisir un que j'apprécie plus que d'autres, en général j'apprécie les historiques (To Take an Enemy's Heart, j'adore les travaux de Yusa surtout les dessins  Shì Fei 2578313619 )  et les policiers/mafias (du style Deadlock, Viewfinder). Et en mettant de côté les yaois, je suis beaucoup shonen et seinen: owari no seraph, saiyuki, im, vanitas et plein plein d'autres
Depuis quelques temps, je me suis éprises de la lecture de novels (Mo dao zu shi, Cold Sands,Counter Attack, Owari no seraph : glenn) et de dramas (action, drames *w* )

Voilou. Bon pour finir, quelques infos en vrac : (communément appelé la partie dont tout le monde se f*** )
°mon pseudo vient du chinois et signifie "Noir et blanc", "bien et mal", j'aime vraiment ce mot car j'aime à penser que tout n'est pas forcément tout blanc ou tout noir.
°En ce moment j'aime écouter les musiques de Ateez, Stray Kids, Uniq, 3Racha  Shì Fei 1219400558 , Z.Tao (bon ok, en ce moments je suis beaucoup orientée K-pop, C-pop)
°Je joue à Lol, Aura kingdom, Swtor et Wizard101 à mes heures perdues.
°J'aime les tatouages et les piercings
°Je suis un cas désespéré parfois un peu psycho   Shì Fei 2159460562
°J'adore cet emoji  Shì Fei 1971231118  il est, comme qui dirait, relaxant...
°J'ai découvert votre team par hasard (comme 99.99999% des teams de mangas dont je suis les projets)

FIN
Merci beaucoup pour vos merveilleuses traductions comme Click
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 41

Shì Fei Empty
MessageSujet: Re: Shì Fei   Shì Fei EmptyJeu 30 Jan - 21:32

Salut ! Bienvenue parmi nous :)

J'ai testé Swtor et j'ai pas du tout apprecié... Par contre on a une traductrice qui joue bcp à LoL parmi nous peut etre qu'elle viendra mettre un mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Shì Fei

Shì Fei

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2020

Shì Fei Empty
MessageSujet: Re: Shì Fei   Shì Fei EmptyVen 31 Jan - 18:03

Eh mais c'est bien Swtor :) ...enfin j'dit ça mais j'avoue que c'est pas mon jeu préféré, les graphismes sont pas ouf, l'histoire parfois un peu répétitive, le truc que j'apprécie c'est qu'on ait le choix des réponses aux dialogues, c'est assez original vu qu'à part dans les otomes on est toujours forcé de suivre passivement l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Shì Fei Empty
MessageSujet: Re: Shì Fei   Shì Fei EmptyLun 3 Fév - 16:46

Coucou et bienvenu sur le forum !!
Rooh je suis complètement à l'ouest moi... Plusieurs jours de retard pour te souhaiter la bienvenue.
Je suis aussi joueuse mais pas sur les mêmes jeux Shì Fei 1811008154 Shì Fei 2950116887
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le blog et le forum Shì Fei 2994774608 Shì Fei 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shì Fei Empty
MessageSujet: Re: Shì Fei   Shì Fei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shì Fei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-