Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Shì Fei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shì Fei

Shì Fei

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2020

Shì Fei Empty
MessageSujet: Shì Fei   Shì Fei EmptyJeu 30 Jan - 21:11

Hello !
Voici une petite nouvelle : Shì Fei, 17 ans !
Bon, je n'ai aucune idée de comment me présenter du coup je reviens après un p'tit d'oeil sur le modèle (rapide hein....)
Je suis une pauvre petite lycéenne en terminale S avec pour but de devenir prof' doc. (oui oui je sais, mes choix d'orientation sont assez étranges..) qui adore les mangas, les dramas, les chevaux, les jeux vidéos et, bien sûr, les YAOIS  Shì Fei 3453097727
Par contre je ne peux vraiment pas supporter les homophobes, racistes et le rose (oui le rose, bon ok je ne déteste pas tant que ça mais c'est vraiment la couleur que j'aime le moins, celle que j'aime le plus ; le rouge) et puis les gens qui se fout*** des animaux  Shì Fei 1534872716
Et j'habite dans les merveilleuses Vosges toutes grises du manque de neige TT
Pour revenir aux mangas je n'arrive vraiment pas à en choisir un que j'apprécie plus que d'autres, en général j'apprécie les historiques (To Take an Enemy's Heart, j'adore les travaux de Yusa surtout les dessins  Shì Fei 2578313619 )  et les policiers/mafias (du style Deadlock, Viewfinder). Et en mettant de côté les yaois, je suis beaucoup shonen et seinen: owari no seraph, saiyuki, im, vanitas et plein plein d'autres
Depuis quelques temps, je me suis éprises de la lecture de novels (Mo dao zu shi, Cold Sands,Counter Attack, Owari no seraph : glenn) et de dramas (action, drames *w* )

Voilou. Bon pour finir, quelques infos en vrac : (communément appelé la partie dont tout le monde se f*** )