Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris 7881

Chris 7881

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 42

Hello !  Empty
MessageSujet: Hello !    Hello !  EmptyMar 19 Fév - 15:33

Bonjour !

Ça fait quand même un bon moment que je traîne sur le forum alors il temps de me présenter !!
Je suis Chris (bon, rien de bien original pour mon pseudo c'est juste un diminutif de mon prénom Hello !  3839493590 ), j'ai 37 ans et je vis dans l'Aube.
Ça fait déjà plusieurs années que je vous suis et lis vos projets et puis j'ai fini par m'inscrire sur votre forum !
Comme beaucoup d'entre vous j'aime les manga et le yaoi !! J'aime les yaoi sur les yakuzas et ceux plus mûres quand la psychologie des personnages est plus développée.
Sinon j'ai des goûts éclectiques, je lis tous les genres (un peu moins les shojo dernièrement) c'est difficile de dire quels sont mes manga préférés car il y en a tellement !
Mes coups de cœur restent Dossier A, Snegurochka, Yukito et Professeur Eiji.  
Pour les yaoi j'ai adoré Sakura-gari un de mes préféré ainsi que Border (dommage qu'il soit stoppé en France), Totally captivated, Mods,Viewfinder et toutes les séries de la mangaka Yoneda Kô.
Je regarde un peu moins les animés mais j'adore tous les animés des studios Ghibli.
Mes coups de cœur pour vos projets sont Kizutsuite romance, Bokura ga koi wo ushinau riyuu, Yukidokeno koi, Aka to kuro, Itsuka no koi to natsunohate, 1/2 cigarette, Kimiiro eden, Flutter euh … je m'arrête là sinon je vais tous les citer !! C'est vrai que vous avez de super projets !

En musique c'est très varié car j'écoute un peu de tout mais mes groupes préférés restent Imagines Dragons et Muse.
Côté films, je n'aime pas les films d'horreur mais plutôt ceux basés sur des histoires réelles ou avec du sport comme, Le plus beau des combats, Les femmes de l'ombre, Green book, Coach Carter, Erin brockovich, La couleur des sentiments, The express … mais aussi les films d'action, de supers héros et certains fantastique.
En série TV j'aime bien Esprits criminels, iZombie, The good doctor, Elementary, Boston justice, Lucifer mais celle que j'aime par dessus tout c'est The blacklist. Hello !  2603259518
Sinon j'aime les voyages (si je pouvais être globe-trotter ça serait top !), le thé et le chocolat !
J'adore cuisiner mais le salé parce que niveau dessert je suis très très limitée.
Et je passe une grande partie de mon temps à aider pour les plannings de sorties manga et BD sur un site (Geneworld).

Voilà en gros, si vous avez des questions n'hésitez pas ! ;-)
Et un grand merci à toute la team pour les projets que vous nous proposez ! Hello !  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  EmptyLun 25 Fév - 10:01

Coucou et bienvenue même si ça fait quelque temps que tu arpentes le fofo Hello !  2950116887
Contente que nos projets te plaisent, ça fait plaisir Hello !  2950116887
J'adore la série Lucifer !! J'attends la prochaine saison avec impatience !! Par contre, je ne connais pas Blacklist Hello !  3533750866

_________________
Hello !  170124061155592958
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  EmptyLun 25 Fév - 15:02

Coucou et bienvenue parmis nous

_________________
Hello !  Lbxv

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris 7881

Chris 7881

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 42

Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  EmptySam 2 Mar - 16:15

Merci Zephire et Fantasy pour l'accueil ! Hello !  2994774608

Ouiii ! Moi aussi j'attends la saison 4 de Lucifer. Heureusement que les fans se sont mobilisés pour sauver la série et que Netflix a pris la relève sinon on serait rester sur notre faim …

La série The Blacklist met en scène le personnage de Raymond Reddington ''Red'' : un des criminels le plus recherché qui se rend mystérieusement au FBI et offre ses services pour arrêter des criminels. Sa seule contrepartie : travailler avec une profileuse débutante du FBI avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion : l'agent Elisabeth Keen.
Je veux pas trop en raconter sinon je vais spoiler, à mes yeux c'est une très bonne série et James Spader joue très bien son rôle de Reddington, et petit à petit au file des saisons on découvre les intentions cachées de Reddington.
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  EmptySam 2 Mar - 20:54

Je vais essayer cette série dès que j'ai un peu de place dans mon créneau de série Hello !  2950116887

_________________
Hello !  170124061155592958
Revenir en haut Aller en bas
Chris 7881

Chris 7881

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 42

Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  EmptyDim 3 Mar - 21:21

J'espère que tu auras le temps de découvrir The Blacklist et que cette série te plaira !! Si tu as l'occasion de la voir, dis moi ce que tu en penses !! Hello !  2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-