Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cercle des Immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:58

Bah tu vois, ce tome m'avait pas du tout emballé :18:
Mais comme j'ai hate d'avoir ton avis sur le tome de Val Le Cercle des Immortels - Page 2 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:00

il me reste que 100 pages du tome de Val, c'est la grosse déprime!! le pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre :13: :13: :13: :13: moi qui adorait Julien et Kyrian... ben c'est plus du tout mes potes maintenant :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:01

Oui hein, ils sont vaches avec lui Le Cercle des Immortels - Page 2 2231002580
Val c'est un amour Le Cercle des Immortels - Page 2 3472156054 Le Cercle des Immortels - Page 2 3472156054 Le Cercle des Immortels - Page 2 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:05

mais trop!!!!! c'est pas juste!! comment ils peuvent le juger sur les méfait de son grand pere, c'est horrible!!
bon je comprends que la mort de Kyrian a été tellement horrible qu'il en garde rancune contre les magnus maus c bon quoi, 2000 ans ont passé, il est heureux avec amanda, il a une belle vie et surtout val ct qu'un enfant à ce moment là!!
et même Zareck il est trop vache!!! c'est pas juste :13: :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:08

Mais trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:03

Deux tomes des dark hunter en deux jours, je bats mon propre record! Le Cercle des Immortels - Page 2 2950116887

J'ai tout simplement adoré le tome 7, je n'ai vraiment pas été déçu par ce tome qui s'annonçait déjà prometteur dans le précedent.
Quel plaisir j'ai pris à ma lecture!! alors que ce n'étais pas gagné d'avance étant donné la piètre opinion que j'avais de Valérius. Il était vraiment représenté comme l'ennemi à abattre pour tous ceux que l'on aimait jusque là, Kyrian en tête de liste, et j'aimais vraiment beaucoup Kyrian!
mais quel erreur, le pauvre!! c'est ce que je me suis repeté pendant tout le tome (bon pas completement, il y a aussi eu des moment ou je me repetais: "hmmmmm Valerius Le Cercle des Immortels - Page 2 2235043811 Le Cercle des Immortels - Page 2 2603259518 ) Et Tabitha est aussi pétillante que je l'avais imaginée.
ils sont tellement différents mais ils se completent vraiment parfaitement.
J'ai aussi aimé en apprendre plus sur Achéron et sa position de grand sauveur m'a moins dérangé cette fois-ci (vous avez remarqué qu'à chaque tome les heros se triturent les meninges pour trouver des solutions et qu'au final Acheron arrive, claque des doigts et arrange tout?) Mais je vais finir par m'y faire Le Cercle des Immortels - Page 2 1811008154^^
ah et aussi: Niiiiiiiiiiiick :13: :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:10

Mais ouiiiiiiiiiiii ! Ce tome est génial !!!! Val est super lui aussi Le Cercle des Immortels - Page 2 2578313619
Je trouve qu'il est super touchant quand il dit qu'ils ont raison de le détester, alors que le pauvre est innocent !
Comme je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime ce perso Le Cercle des Immortels - Page 2 2578313619
Et Tabitha est vraiment trop forte ! Le coup des pates en forme de phallus m'avait tué :18:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:18

j'avoue que c'était tres fort! moi c'est la scene où il accompagne Marla sur scene, j'étais pliée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:19

Oui aussi !!! :18:
Mais en meme temps il est chou à ce moment-là Le Cercle des Immortels - Page 2 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:24

mais non mais en fait il est tout le temps trop chou Le Cercle des Immortels - Page 2 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:27

Graaaaaaaaave Le Cercle des Immortels - Page 2 2578313619 Le Cercle des Immortels - Page 2 2578313619 Le Cercle des Immortels - Page 2 2578313619 Le Cercle des Immortels - Page 2 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:36

en tout cas je sens que ca va monter en pression jusqu'au tom d'Acheron qui parait -il, est assez terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:47

J'imagine !!!! J'ai trop hate !!! Mais là le tome de Danger me tente pas du tout :13:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:50

j'avoue, je suis pas aussi emballé que les autres pour le commencer non plus Le Cercle des Immortels - Page 2 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:52

Mais bon, peut-etre qu'il sera bien Le Cercle des Immortels - Page 2 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:38

pour l'instant au tout debut c'est sur Acheron et les tous premiers chasseur de la nuit et c'est cool Le Cercle des Immortels - Page 2 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 12:58

Je continue donc mon marathon "cercle des immortels" avec ce tome 8 que j'ai fini hier soir et je dois dire qu'il m'a un peu moins emballé que les autres. Pour commencé autant le dire, je n'ai pas, mais alors pas du tout accrocher les 100 premières pages, je trouvais les personnages fades et sans saveurs, l'action... ben il se passait rien, il y avait plein de nouveaux personnages et on n'en retrouvais pas un seul ancien (alors que franchement, l'un des plaisirs de ce genre de serie c'est de retrouver les perso des tomes précedents) et même Acheron demeurait aux abonnés absent.
Et puis cette première partie passée, il y a comme un déclic. D'abord on en apprend plus sur Alexion et en particulier sur sa veritable identité, il y a une scène délicieuse ou il commente le film Troie et les fesses de brad pitt notamment! :18: Et Danger se révele etre une femme plus passionnée que ce qu'elle montrait au début.
les personnages prennent en profondeur, l'action se developpe, les blessures se revelent et puis il y a cette épée de Damoclès, le temps qui s'ecoule et qui va irrémediablement les séparer et ça nous touche!
Bon bien sur c'est un tome des Dark Hunter donc forcement Ach arrive à la fin pour claquer des doigts et tout arranger (sinon ce serait presque décevant :18: ) mais on a quand même bien peur à la fin! en tout cas rien que pour cette deuxieme partie du livre, ça vaut le coup d'endurer la premiere^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:22

Un vrai coup de coeur que ce tome 9!
j'ai aimé plein de tome des "Dark Hunter" mais j'ai rarement passé un aussi bon moment qu'avec cette histoire.
J'ai eu un peu de mal au tout tout début avec Marguerite mais très vite (en fait, dès l'instant où elle rencontre Wren) je l'ai trouvée attachante! Et alors Wren... aaaah Wren!! Il est monté directement dans mes chouchou de cette série.
Il est un mélange de tout ce que j'aime. Sexy, passioné, fort et pret à tout pour Maggie, mais aussi torturé par son passé, il a un petit coté vulnérable qui nous donne envie de le serrer fort contre nous pour le consoler. J'ai trouvé que le changement de comportement entre le début et la fin a été très bien amené, et on ne s'étonne même pas qu'à la fin il soit si sûr de lui.

Et alors pas d'Acheron dans ce tome! ça m'a presque choqué Le Cercle des Immortels - Page 2 1811008154, j'attendais son arrivée à chaque page mais non... tout juste est-il mentionné rapidement deux ou trois fois! Mais Qavitar le remplace en quelques sortes. J'ai hate d'en savoir plus sur lui même si on a un aperçu dans ce tome-ci.

Et la petite partie sur Nick à la fin m'a bien plu aussi, c'est bon de savoir ce qu'il est devenu meme si pour l'instant il est un peu en stand by.

Ah et j'ai oublié de dire: Nicolette peletier!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr fichue ourse garou Le Cercle des Immortels - Page 2 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 12:38

eh bien petit tome sympathique que ce tome 10.
J'ai passé un très bon moment de lecture. J'aime beaucoup les chasseurs de la nuit, j'aime enormément les garous, alors Ravyn ne pouvait que me plaire. Son personnage allie à la fois un petit côté froid et distant avec un coeur particulièrement apte à ressentir de la compassion. Il est agréable à imaginer, ça c'est indéniable!
Susan est quant à elle, une héroine attachante, pas de quoi fouetter un chat néanmoins (bon ok ca c'était facile Le Cercle des Immortels - Page 2 1231878489 )
Achéron est encore une fois assez absent du tome mais il est excusé, Artémis lui mène vraiment la vie dure Le Cercle des Immortels - Page 2 3533750866 et puis on apprend quand même certaines choses sur lui.
On a même droit à une intervention de Savitar, personnage que j'apprécie de plus en plus!
Et puis il y a Nick... et là je dis: Mais c'est quoi ce délire????? :4: Non mais Nick quoi!!! Qu'est-ce qu'il nous fait? Il a perdu la tête c'est pas possible!!!! :13: J'ai pas réussi à retrouver ce qui m'avait fait tant l'aimer dans les premiers tome Le Cercle des Immortels - Page 2 2862096530 et plus ça va, plus ça empire! :13: :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:52

J'ai passer un formidable moment de lecture avec ce tome 11. L'univers est bien celui des Dark Hunter mais l'ambiance est différente de ce à quoi on est habitué, différente mais pas moins bien pour autant.
Les rebondissements s’enchaînent peut-être un peu plus dans celui-ci que dans les précedents pour mon plus grand plaisir. J'ai vraiment beaucoup aimé Sin ( Le Cercle des Immortels - Page 2 2235043811 Le Cercle des Immortels - Page 2 2235043811 Le Cercle des Immortels - Page 2 2235043811 ) je suis à chaque fois impressionnée par la capacité de Sherrilyn Kenyon à donner un coté si compatissant à ses personnages masculins sans jamais leur enlever leur virilité. Katra est une héroine comme on les aime, avec du caractère mais un grand coeur ( elle tient bien de son pere!!)
et la foule de personnages secondaires m'a enchanté! Notamment l'intervention des dieux des rêves.
Achéron m'a beaucoup émue dans ce tome, on sent vraiment que son tome est le suivant et toutes les revelations me donnent vraiment envie de me jeter sur son tome.
En bref, encore un excellent tome!

Édit: mon dieu je suis horrifiée, je n'en suis qu'à la page 42 du tome d'Acheron et je suis déjà en larme! :13: je ne comprends pas comment il peut être aussi bienveillant envers les humains après ce qu'ils lui ont fait subir! (et je m'en suis qu'au début)
Si j'étais lui, avec les pouvoirs qu'il a... je détruirai la terre... :13: :13: :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:12

Eh bien voilà, fin de mon marathon sur le cercle des immortels, je m'étais arrêtée à la fin du tome 5 et il m'a fallu un peu plus de deux semaines pour en arriver au tome 12 mais je ne le regrette vraiment pas.
Quel tome incroyable!!!!!!
Séparé en deux parties, on a droit à deux livres en un avec des univers, une ambiance et des sentiments totalement différents.
La première partie est dure, vraiment très dure. J'ai souvent pleuré, et c'est difficile de faire autrement, l'histoire d'Achéron est tellement terrible qu'elle en est difficilement supportable. Les émotions que j'ai ressenties sont principalement des émotions négatives, la tristesse, la colère, la douleur, l'incompréhension, l'appréhension... autant de sentiments difficiles mais qui composent chaque parcelle de la vie d'Achéron. Cette partie est longue mais vraiment nécessaire pour comprendre qui est vraiment le héros et la raison de ses actes.
Il y a des passages tellement révoltants que j'avais envie d'entrer dans le livre de monter une armée pour le libérer loool Achéron, mon Hélène de Troie!!!
J'ai souvent renaclé à la fin des tomes de cette série, je ne comprenais pas toujours la raison de toutes les difficultés que devaient subir le héro pour qu'au final Achéron arrive, claque des doigts et résolve tout, mais c'est finalement dans ce tome que j'ai mieux comprit la notion de destin pourtant omniprésente depuis le début, et le pourquoi du comment de l'intervention d'Achéron seulement à la fin.

Après tant de douleur, c'est avec soulagement que j'ai commencé la deuxième partie, retrouvant avec plaisir l'ambiance traditionnelle du cercle des immortels. Un vrai petit plaisir à lire. J'ai beaucoup aimé la relation qui s'est établit entre Tory et Achéron, et de quel manière, elle bascule pour devenir ce qu'elle est à la fin. L'humour faisait vraiment du bien aussi, la scene ou elle lui lance un marteau à la figure m'a fait beaucoup rire tout comme leur première fois! je n'arrive toujours pas comment il a fait pour ne pas eclater de rire quand il l'a vu dans sa nuisette tête de mort :18: :18: c'est beau l'amour quand même!!
le coup du Sprite aussi!! alors ça c'est pas mal!! Mais qu'est-ce qu'ils mettent là dedans? :4:

En tout cas c'est un tome qui me marquera, non seulement parmi les tomes des dark hunter mais aussi parmi les tomes de toutes les séries que j'ai pu lire. Une vraie intensité, un roman qui m'aura changé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:26

Fiouuuuu près de 2 mois pour lire le tome 13 des dark hunter, je bats un record de "trainage de livre" avec celui là je crois.
pourtant on y retrouve bien l'univers et l'ambiance, on a les même codes que ceux qui m'ont fait apprécié les autres mais là... ça tombe un peu à plat. Je pense que c'est quand même beaucoup dû au héro. Ok, Styker est beau, stryker est intelligent, Stryker se bat bien, Stryker est amoureux... mais bon, Stryker reste un méchant quoi. J'ai pas reussi à me détacher de l'image de l'eternel ennemi d'Acheron, du coup j'ai eu plus de mal à m'attacher au personnage... en fait pour tout dire, je ne m'y suis même pas attaché du tout.
Peut etre aussi que l'histoire d'amour m'a parut invraissemblable. Bon evidemment elles le sont toutes dans tous les tomes de part l'univers fantastique mais disons que donc les autres tomes les sentiments était réalistes... Là j'avais un peu l'impression que ça sortait de nul part. Zephyra le deteste depuis 11000 ans et pour une bonne raison, mais bon, apres quelques jours, hop on oublie tout et on recommence... moui... bon.... pourquoi pas...
Même l'histoire de Nick, alors que ça represente sans doute un tournant dans sa vie, m'a ennuyée.
En tout cas celui là ne restera pas dans les annales pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 7:45

j'arrive pas a commencer le chapitre d'acheron Le Cercle des Immortels - Page 2 1034644764 Le Cercle des Immortels - Page 2 1034644764 Le Cercle des Immortels - Page 2 1034644764 Le Cercle des Immortels - Page 2 1034644764 Le Cercle des Immortels - Page 2 1034644764
mon pauvre petit chasseur je veux pas qu'il souffre Le Cercle des Immortels - Page 2 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:20

j'ai commencé à lire cette série et pour le moment ça me plait bien Le Cercle des Immortels - Page 2 2950116887 bon j'en suis qu'au tome 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 11:54

Le Cercle des Immortels - Page 2 1256729911 moi toujours pas reussi a lire le tome d'acheron
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 11:55

ça viendra ma Lele non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Immortels   Le Cercle des Immortels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle des Immortels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Le coin du papotage. :: Bit-lit.-