Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katarinaa

katarinaa

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 26

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyLun 9 Avr - 0:04

Bonjour ! Je viens me présenter comme il se doit !
Je m'appelle Katarynaa tout juste 20 ans( ça me fais bizarre Bonjour :3 377896671 ), je suis une petite étudiante en fac d'arts plastiques perdue au fin fond des Vosges :'3

Je suis une grande passionnée de mangas *-* avec je l'avoue un gros petit faible pour les yaois ^-^ mais shojo et shonen me plaisent aussi ! j'aime particulièrement les grands classiques comme Death Note, Black Butler et Chobbit :) Côté yaoi j'ai eu un coup de coeur pour la série des Kuroneko que j'ai découvert sur votre site, le style de l'auteur me plaît énormément, il faut dire que je suis le genre de personne à craquer pour de beaux dessins. Il faut aussi que j'arrête de commencer des séries que je ne pourrais jamais finir T-T je suis une suicidaire qui aime beaucoup les anciennes séries comme Saiyuki mais qui sont malheureusement trop compliqué à trouver de nos jour TT-TT

J'aime aussi la musique asiatique, avec notamment le groupe One Ok Rock, mes dieux  en plus j'ai enfin put réaliser mon rêve en allant les voir à Paris en 2017.  Et les cover au violon, et la K-pop, et plein d'autres, du moment que le rythme ou la voix me font frisonner j'écoute de tout ^-^

Je fais pas mal de sport, le badminton me permet d'entretenir une vie sociale XD faut dire que les scans de mangas, les animés et les séries ça fait pas trop bouger de chez soi :')