Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katarinaa

katarinaa

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 26

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyLun 9 Avr - 0:04

Bonjour ! Je viens me présenter comme il se doit !
Je m'appelle Katarynaa tout juste 20 ans( ça me fais bizarre Bonjour :3 377896671 ), je suis une petite étudiante en fac d'arts plastiques perdue au fin fond des Vosges :'3

Je suis une grande passionnée de mangas *-* avec je l'avoue un gros petit faible pour les yaois ^-^ mais shojo et shonen me plaisent aussi ! j'aime particulièrement les grands classiques comme Death Note, Black Butler et Chobbit :) Côté yaoi j'ai eu un coup de coeur pour la série des Kuroneko que j'ai découvert sur votre site, le style de l'auteur me plaît énormément, il faut dire que je suis le genre de personne à craquer pour de beaux dessins. Il faut aussi que j'arrête de commencer des séries que je ne pourrais jamais finir T-T je suis une suicidaire qui aime beaucoup les anciennes séries comme Saiyuki mais qui sont malheureusement trop compliqué à trouver de nos jour TT-TT

J'aime aussi la musique asiatique, avec notamment le groupe One Ok Rock, mes dieux  en plus j'ai enfin put réaliser mon rêve en allant les voir à Paris en 2017.  Et les cover au violon, et la K-pop, et plein d'autres, du moment que le rythme ou la voix me font frisonner j'écoute de tout ^-^

Je fais pas mal de sport, le badminton me permet d'entretenir une vie sociale XD faut dire que les scans de mangas, les animés et les séries ça fait pas trop bouger de chez soi :')

Ah oui en parlant de série ! cette année mon objectif c'est de finir de regarder toutes les séries de mon enfance ! Donc autant vous dire qu'avec Nicky Larson ,Olive & Tom, Eyeshield 21, Albator, Detective Conan j'ai de quoi faire  Bonjour :3 3472156054  

Niveau film je suis inculte... à tel point que mes amis se sont mis à plusieurs pour m'éditer une liste de film à regarder mais j'ai quand même une préférence pour les films d'action avec de jolis effets spéciaux (enfin faut quand même un scénario qui tient la route hein x3) Je pense que le film que j'ai le plus aimé jusqu'à présent c'est Sucker Punch, l'univers et la musique Sweet Dreams sont magnifiques ^^

Sinon je pense avoir fait le tour de moi même :3 je suis une peu folle (juste ce qu'il faut pour s'amuser), je passe d'un look de garçon manqué à celui d'une gothique (j'ai un style vestimentaire très hétéroclite), j'aime le noir, les animaux (sauf les araignées sinon c'est pas drôle),dormir et manger    Bonjour :3 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyLun 9 Avr - 10:55

Bonjour et bienvenu sur le fofo
Une fac d'art, ouah, tu voudrais faire quoi plus tard ? Je suis nulle en art Bonjour :3 1811008154
Eh be tu as de quoi faire avec tous ces animes à regarder ^^ je vais éviter de t'en rajouter d'autres Bonjour :3 1256729911
J'espère que tu t'amuseras bien ici

_________________
Bonjour :3 170124061155592958
Revenir en haut Aller en bas
katarinaa

katarinaa

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 26

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyLun 9 Avr - 10:59

Bonjour et merci ! :3

J'aimerais bine devenir prof d'arts plastiques au collège ou lycée Bonjour :3 2522320652

Tu peux la liste est tellement longue que je ne suis plus à une dizaine d'animé près Bonjour :3 3563782329

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyLun 9 Avr - 14:46

Bienvenue parmi nous :)

_________________
Bonjour :3 Lbxv

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ♥
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-