Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miwako



Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2018

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyMer 17 Jan - 0:08

Bonsoir !
Euh alors une présentation, j’ai l’impression de retourner à l’école haha !
Désolée par avance pour la sobriété de ma présentation pour ma défense il est minuit et j’ai un coup dans le nez (smiley qui sourit avec toute ces dents)

Je suis paraît-il une femme ! ou alors on m’a mentis sur mon sexe depuis ma naissance, auquel cas ça craint !
Je suis malheureusement âgée de 27 balais !
Mon pseudo c’est Miwako, pourquoi ce pseudo ? j’en sais rien ! En faite appeler moi Tat ! Maintenant à vous de deviner mon prénom mouahahhaha !
Je viens de Franche Comté dans le 90 plus précisément, plus communément appeler le trou du cul de la France, parce que oui la ville d’où je viens se situe littéralement dans un trou !
Il fait froid en hiver, en automne, au printemps et bizarrement en été on crève de chaud !
Mes occupations, j’aime écrire, je suis littéralement fan de série et de films en tout genre ( sauf l’horreur et les clowns) et je lis beaucoup !
J’aime les bonbons d’ailleurs à chaque solde je m’achètes des bonbons à Faller ! pour ma décharge 1kg achèté = 1kg offert !
J’aime aussi mes chiens j’en ai 3 !
Je n’aime pas les épinards, les tomates crue et les araignées

Univers Manga
Mangas Favoris : le labyrinthe des sentiments
Animés Favoris : j’en regarde pas
Quel genre de manga aimez-vous le plus ? : le yaoi
Comment avez-vous connu la Michi Yujo : grâce à la BlackButterfly
Pour quel(s) projet(s) avez-vous eu un coup de coeur parmi ceux que nous avons faits : Flutter

Autres informations
Musique préférée : le Rock la pop rock et ses dérivée (psychédéliques etc...)
Citation préférée : La vie sans l’amour , ce n’est pas la vie Film A Tout Jamais
Plat préféré : c’est un plat asiatique que je ne connais pas le nom ! Dedans il y a du saumon du gingembre des graines de soja et le tout avec du riz parphumé
Livre préféré : persuasion de Jane Austen
Film préféré : orgueil et préjugés avec Colin Firth
Couleur préférée : le rouge
Animal préféré : ah j’hésite le lapin ou le cochon
Autre : vous me posez une colle ! Je suis inconstante ! Du coup il m’arrivera d’oublier que je suis inscrite sur ce forum ! Et j’ai mes passades
Il y a des jours je serai à fond dans le yaoi le jour d’après ça va me gonfler d’en lire ! Et c’est pareil avec tout le reste comme le boulot, les sorties, les séries...
Souhaitez-vous faire partie de l'équipe ? Si oui, à quel poste ? : je ne souhaite pas faire partie de l’équipe parce que de 1 je suis une bille en informatique ! de 2 une catastrophe en langue !
Et je suis un véritable boulet ! J’oublie tout !

En tout cas j’adorerais j’applaudis le travail, la patience et l’acharnement que vous faites toutes preuves pour faire tourner la Team !
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 17 Jan - 11:08

Coucou et bienvenue parmi nous !
Moi aussi je suis une inconditionnelle des séries même si je cherche toutes celles qui ne sont ni policière, ni thriller, ni un peu coconne, ni sur le monde médical bref un truc un peu original et qui sort de l'ordinaire. Et dans ce domaine j'ai fait quelques belles découvertes Présentation  2950116887
Le cinéma j'adore aussi même si je n'y vais pas trop en ce moment, je prends pas le temps je suis une grosse geek sur The Witcher, je peux pas tout faire Présentation  1811008154

Je suis une grande lectrice également, j'ai l'impression que tu aimes la littérature classique je dirai avec Orgueil et Préjugé comme livre préféré ^^ ou alors je me plante complètement et tu lis de tout Présentation  1811008154
Revenir en haut Aller en bas
Miwako



Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2018

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 17 Jan - 11:20

Hahahaha je suis démasqué !
Effectivement je lis de tout même Hunger Games avec une net preference pour la littérature classqique et le romantisme !
Sinon j’ai regarder une série plutôt sympa Personne Of Interest si jamais cela t’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 17 Jan - 16:54

Salut et bienvenue !

Moi aussi j'ai 3 chiens, de quelles races sont les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako



Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2018

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 17 Jan - 17:10

Merci !
Alors mes 3 amours : un Bobtail Casper 9 ans (le chien de la petite sirène)
Un cocker anglais Goldy 6 ans
Un batardé Amstaff et Husky Idylle 4 ans
Et les tiens de quel races sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyJeu 18 Jan - 13:06

J'ai un border collie de 1 an 1/2, un patou ( les chiens de bergers tout blanc et gros) de 1 an 1/2 et un amstaff de 4 ans. Heureusement j'ai un grand jardin Présentation  1256729911

(Patou: https://www.google.fr/search?q=patou&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi6-c-mi-LYAhWKalAKHdf7BpIQ_AUICigB&biw=1600&bih=720#imgrc=bpXeK_LYeX06GM:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-