Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La Confrérie de la Dague Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Zephire
zephire
zephire


Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012

La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyLun 19 Nov - 15:13

oui j'ai vu ça sur ton fb !!! trop hâte La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyVen 30 Nov - 21:39

derniere citation en date:

"Quand Blay se pencha en avant, la lèvre supérieure relevée exposait ses longues canines.

--Je vais être très clair : ton cousin m’apporte tout ce dont j’ai
besoin. A chaque heure, de chaque jour. Toi et moi ? (sans lâcher sa
cigarette, sa main fit un va-et-vient de lui à Qhuinn,) on travaille
ensemble. Point final. Et je vais te donner un bon conseil qui nous
simplifierait la vie à tous les deux : arrête de délirer sur ce que MOI,
j’ai à savoir. Demande-toi plutôt, « si je cuisais les hamburgers chez
McDo, est-ce que je dirais une connerie pareille au grailleux qui
s’occupe des frites ? » Si la réponse est non, tu la fermes, bordel !"


et ben moi je dis: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyVen 30 Nov - 21:41

Roooooh Blay !!!! Mais comme j'aime quand il est comme ça La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 2578313619
Par contre... c'est un peu désespérant :13: :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyVen 30 Nov - 21:43

oui par contre je suis assez d'accord avec toi, Blay est assez sexy là La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 2235043811

mais ca veut dire que là, sax est encore entre eux :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyVen 30 Nov - 21:48

Oui grave La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 2235043811
Oui... mais en meme temps, pauvre Sax :13: :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptySam 1 Déc - 12:49

ahhhhhhh kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blay est trop sexy en colère !!!!!!

c'est peut etre au début du livre qu'ils ont cette conversation et Sax est encore entre eux ???

j'ai trop hate J -4 mois !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptySam 1 Déc - 13:29

ah ben voilà une belle utilisation du "Kyaaaaa" ma mél!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptySam 1 Déc - 19:14

vii t'as vu je commence un peu à l'utiliser mais faut le faire quand c'est vraiment kyaaa donc pour Blay cela me parait tout indiquer La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyMar 4 Déc - 16:35

derniere citation en date!! ca donne froid dans le dos!!! La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 2619555490

Straightening up so the full force of that cold blast hit him square in the face, Qhuinn glared into the rush, picturing those pines ahead that he couldn’t see because his eyes were watering from the wind. Opening his mouth, he screamed bloody murder, adding his voice to the maelstrom.

Goddamn it, he wasn’t going down like a pussy. No ducking, no pathetic oh-please-God-no-saaaaaave-me. Fuck that. He was going to meet death with his fangs bared and his body braced and his heart pounding not from fear, but from a whole boatload of . . .

“Blow me, Grim Reaper!”

LAL page 148



Quand Qhuinn se redressa de toute sa taille, la bourrasque glacée le frappa de plein fouet au visage. Les yeux larmoyant, il fixa les pins droit devant lui – dans cette tempête, il ne les voyait plus – et, ouvrant grand la bouche, il se mit à hurler à tue-tête dans le tumulte du maelström. Bon Dieu, pas question de tomber comme une donzelle ! Pas question de courber sa putain de tête en pleurnichant une pathétique prière au Ciel. Que dalle ! Il affronterait la mort en lui montrant les dents, le corps en avant, les muscles raidis – non pas de peur mais d’un plein chargement de …

--Coucou la Camarde, tu me fais une pipe ?


La traduction est d'Anne mis je ne suis pas vraiment d'accord avec sa derniere phrase. selon moi il est plus vulgaire dans sa facon de parler, ca donnerait plutot "suce moi grande faucheuse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyMar 4 Déc - 16:40

Oh mon dieu.... :4: La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyMar 4 Déc - 16:41

oui ça s'annonce mal quand meme La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyMar 4 Déc - 16:44

Oui La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyMar 4 Déc - 18:00

mais quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!! pauvre Blay mais que lui arrive t-il ???
comme j'ai trop hate de le lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyMar 4 Déc - 18:03

euh non... là c'est qhuinn mél La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyMar 4 Déc - 20:14

ah oui.... pardon... j'étais au tel avec mon parrain quand j'ai commencé à lire le message.... quoi qu'il en soit, ce passage n'augure pas que des bons moments pour notre Qhuinn adoré !! enfin qu'il souffre un peu ne va pas lui faire de mal et puis peut etre qu'il va se trouver mal et que ça va faire réagir Blay ??
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyMer 5 Déc - 8:25

je sens qu'elle va nous torturer l'auteur mais quelque chose de royal :13: La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 2619555490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyMer 5 Déc - 8:28

zeph tu as tout à fait raison et la preuve : les très cours passages qu'elle nous donne avant publication complete veulent tout dire !!! juste de quoi nous imaginer le pire et nous angoisser, faire que l'on se pose plein de questions.... la torture est déjà commencée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyMer 5 Déc - 8:37

va falloir attendre les 50 dernières pages du bouquin pour je l'espère pleurer de joie La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyMer 5 Déc - 8:52

ahhhh mais Zeph, j'espère qu'ils seront ensembles avant les 50 dernières pages, ne soyons pas pessimistes !!! allez mais les 50 dernières pagse les verront heureux sans problèmes aucun !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 20:11

allez la derniere citation en date, ça donne beaucoup beaucoup beaucouuuuuuuuuuuuup envie La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 2578313619 La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 2578313619

-Laisse-moi t’embrasser, grogna Qhuinn en se penchant en avant. Je sais bien que je ne le mérite pas mais je t’en prie… voilà ce que tu peux faire pour moi. Laisse-moi sentir tes lèvres…
La bouche de Qhuinn effleura la sienne. Puis revint. Et s’attarda.
-Je te supplierai ! (Une autre caresse de ces lèvres dévastatrices.) S’il le faut, je t’en supplierai, j’en ai rien à branler.
Non, quelque part, ce n’était pas nécessaire…"
(C’est bien entendu vu par Blay – et ce n’est pas la première rencontre entre les deux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 20:19

Hum... intéressant tout ça La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 2578313619

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 20:48

aaaaahhhhhhhhhhhh et kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa


mon dieux Camille !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 20:52

non appelle moi juste camille, "mon dieu" c'est genant La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 1277423580
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 20:54

Van sort de ce corps :18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 20:55

:18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 EmptyJeu 13 Déc - 7:48

:18: :18: :18: :18: je kiff ta replique ma camille
JE VEUX LIRE CE TOMEEEEEEEEEEEEEEE KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie de la Dague Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La confrérie des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Le coin du papotage. :: Bit-lit.-