Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 coin blabla et +...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephire
zephire
zephire


Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:49

Merci à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68



Messages : 1673
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 49
Localisation : Alsace

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:36

à vous aussi les filles !!!
j'espère que vous aurez pleins de bonnes choses pour l'année 2018...
Revenir en haut Aller en bas
Popopauline

Popopauline

Messages : 594
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 31
Localisation : Istres

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:38

Bin dit donc... Y a pas grand monde depuis quelques années par ici XD

J'espère que tout le monde va bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Popopauline

Popopauline

Messages : 594
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 31
Localisation : Istres

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:39

Autant pour moi ! J'avais pas vu la seconde page ;p
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68



Messages : 1673
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 49
Localisation : Alsace

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 10:55

ben, ça fait quand même 9 mois qu'y avait plus personnes, hihihi
comment va popopauline ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 11:47

j'avoue qu'on ne vient pas beaucoup ici, c'est sans doute un tord !
Revenir en haut Aller en bas
Popopauline

Popopauline

Messages : 594
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 31
Localisation : Istres

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:37

Hihihi, il y a tellement de chose à faire, en même temps... Dure dure de trouver un moment pour Blablater tranquillement ;p

Coucou BDcécile, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas croisé coin blabla et +... - Page 2 479127710 Comment vas-tu depuis le temps ?

Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68



Messages : 1673
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 49
Localisation : Alsace

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:15

pleins de choses, mais le principal c'est que tout aille bien
j'ai repris les cours, instrument, équitation mercredi et de temps en temps je fais des remplacements en solfège (musique)...
et j'ai découvert cette nuit que le plus vieux de mes chats est intelligent... il a tapé contre la porte de mon placard de l'entrée pour que je vois que le flacon de produit pour le sol était cassé et que tout le liquide se déversait par terre grrr
Revenir en haut Aller en bas
Popopauline

Popopauline

Messages : 594
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 31
Localisation : Istres

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:45

Ha oui, des semaines bien remplis *.* Tu joue de quel instrument ? (le solfège c'est l'apprentissage des notes, c'est bien ça ?) J'aurais rêvé de savoir jouer du piano ou du violon *.* (j'aime les cordes apparemment XD)

Hahaha, j'adore, le "j'ai découvert qu'il était intelligent" ;p Ils font pleins de conneries mais parfois... L'éclair de génie frappe un bon coup ! *.* Remarque, si il y avait de la javel... Il a peut être été excité par cette odeur qui les fascine pour une raison inconnu XD (je sais que c'est très propre de base, mais quand même... Pourquoi cet amour du cuire, du carton et de la javel ? oO°

Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68



Messages : 1673
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 49
Localisation : Alsace

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:12

nope, le produit est sans javel et en plus ça avait aussi coulé dans le couloir...
et le solfège, c'est l'apprentissage de la musique en général... et je joue de la flûte traversière et du piccolo(petit frère de la flûte) voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Popopauline

Popopauline

Messages : 594
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 31
Localisation : Istres

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 2:15

Héhéhé sauvé par le chat ! ^^

Ne me reste plus qu'a te souhaiter bon courage pour les cours *.* Et bonne patience, surtout ;p
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68



Messages : 1673
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 49
Localisation : Alsace

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 8:47

ouaip, surtout que c'est la 1e fois que je donnerai des cours en remplacement...
la chef envisage même de me donner une classe pour la prochaine année scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Popopauline

Popopauline

Messages : 594
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 31
Localisation : Istres

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 10:29

C'est génial ! ^^ Du coup, le remplacement fera un bon entrainement pour l'année prochaine coin blabla et +... - Page 2 3446682104 Pas trop stressé ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 9:29

Je voudrais vous soumettre une question que j'ai posée aux filles de la team également.
Cela concerne uniquement le blog.
Je me demandais s'il serait plus simple pour vous d'avoir un classement par auteur sur les yaois plutôt qu'alphabétique. Sachant que si je classe par auteur, je continuerai l'alphabétique sous chaque auteur mais je ne peux pas garder toute la liste en alphabétique en plus. Je ne sais pas si je suis claire coin blabla et +... - Page 2 1811008154. Soit tout reste en alphabétique, soit je classe par auteurs.

Comme vous le voyez j'adore me rajouter du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Popopauline

Popopauline

Messages : 594
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 31
Localisation : Istres

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:29

Et bien... Pour ma part, le classement simple par ordre alphabétique ne me gène pas vu que j'ai tendance à lire par ordre alphabétique ^^ Par contre, si tu es motivé... Un rangement par auteur permettrais aux lecteurs de s'immerger totalement dans l'univers d'une Mangaka à travers ses oeuvres et ça... C'est particulièrement excitant ! coin blabla et +... - Page 2 2578313619

Puis ça me permettra de tout reprendre du début vu qu'il me semble que je me suis arrêté dans les H des projets terminé (encore tant de lecture qui m'attendent coin blabla et +... - Page 2 3622819031 )

Donc en ce qui me concerne... Je suis pour un classement par auteur ^^

Bon courage à toi pour l'éventuel futur rangement ;p
Revenir en haut Aller en bas
kamisamaneko

kamisamaneko

Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2019

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 10:29

coucou,je suis nouveau, meme si on est en aout et que certain sont en vacance, vous êtes combien ? =o=
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68



Messages : 1673
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 49
Localisation : Alsace

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 7:59

dans la team ou sur le site mon grand ?
je trouve que faire par auteur est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
kamisamaneko

kamisamaneko

Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2019

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 8:48

actif sur le fofo actuelement je voulais dire coin blabla et +... - Page 2 479127710
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68



Messages : 1673
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 49
Localisation : Alsace

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 23:10

alors bonne chance mon grand XD
Revenir en haut Aller en bas
Popopauline

Popopauline

Messages : 594
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 31
Localisation : Istres

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 11:26

Kamisamaneko, on est facilement une petite dizaine à naviguer, mais après, les membres bosseurs du fofo, je pourrais pas te dire exactement, faut voir sur les pages de crédits des projets récents pour voir les noms des actifs ^^

Mais dans la section jeux, on doit être 5 ou 6 à passer plus ou moins ponctuellement coin blabla et +... - Page 2 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68



Messages : 1673
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 49
Localisation : Alsace

coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:19

j'ai passé une super journée du 15 août avec familles et amis et c'était trop bien... mais là je suis tellement fatiguée que je vais pas tarder à dodoter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coin blabla et +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin blabla et +...   coin blabla et +... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coin blabla et +...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blabla autour du yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Le coin du papotage. :: Pour discuter de tout et de rien, c'est ici ...-