Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilouska



Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2014

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyLun 22 Sep - 22:03

Bonjour tout le monde ,
alors je suis lilouska j'ai 19 ans , je suis en fac de lettres j'apprends actuellement le chinois et le japonais et cela me passionne . Bien sur je suis une grande fan de manga plutot des shojos , matures shojo et yaoi
J'adore cuisiner , faire du ski , lire et sortir avec mes amies
Voila j'ai hate de vous découvrir :)
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyMar 23 Sep - 19:07

Coucou et bienvenue sur le forum !!

Oh tu apprends le chinois et le japonais Coucou tout le monde  3546458213 Coucou tout le monde  3546458213 ça fait longtemps que tu en fais ou tu commences cette année ?
Quels sont tes mangas préférés ?
Quels sont tes petits bishos préférés ??
Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises ici ^^

_________________
Coucou tout le monde  170124061155592958
Revenir en haut Aller en bas
lilouska



Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2014

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyMar 23 Sep - 22:19

Salut Zephire, j'ai commencé cette année le chinois et le japonais mais je suis MEGA motivée Coucou tout le monde  479127710
J'adore Happy mariages , Love Celeb et tellement d'autres mangas que je pourrais en parler toute la journée ;)
Mes bishos préférés ... euh ... je ne sais pas trop Coucou tout le monde  479127710
Merci beaucoup pour ton message en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Thezo

Thezo

Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 54
Localisation : Au pays des Ecrins

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyMer 24 Sep - 18:14

Coucou!
Happy mariage, Coucou tout le monde  2578313619 j'avais bien aimer cette histoire et le graphisme.
Mon adolescente veut faire comme toi fac de lettre pour devenir traductrice de la langue japonaise! Mais bon elle commence juste sa troisième, on a encore le temps.
Dis moi tes cours de chinois et japonais sont inclus dans ton cursus où tu apprends en privé ?
Sois la bienvenue parmi nous,
je suis très contente que tu nous es rejoins dans le coin jeu. Coucou tout le monde  2950116887
Bye


Revenir en haut Aller en bas
lilouska



Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2014

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyMer 24 Sep - 19:06

Coucou Thezo ,
Je voudrais aussi devenir interprete/traductrice ou être dans le commerce alors je fais une LEA anglais chinois et alors j'ai du droit , economie , anglais et chinois en cours
Pour le Japonais j'essaie toute seule mais c'est compliqué alors je bosse dur mais je me concentre sur le chinois pour le moment Coucou tout le monde  479127710
Merci pour cet accueil !
:D
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyJeu 25 Sep - 1:54

Coucou !!

Ravie de t'accueillir parmi nous =)
J'adore aussi Love Celeb, je suis SUPER fan de Shinjo Mayu (mais mon préféré reste Hao Airen Coucou tout le monde  479127710)

Tu as beaucoup de courage en ce qui concerne tes études en tout cas, je te souhaite bonne chance :)

A bientôt !! Coucou tout le monde  2950116887

_________________
Coucou tout le monde  Lbxv

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilouska



Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2014

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyJeu 25 Sep - 15:28

Salut fantaisy , merci pour ton message
J'ai aussi lu Hao Airen mais j'ai été decue par la fin alors je n'arrive pas à le relire Coucou tout le monde  479127710

Merci pour ton message d'encouragement je m'accroche :)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyJeu 25 Sep - 15:29

Tout à fait d'accord avec toi sur la fin de Hao Airen Coucou tout le monde  2837247228 Coucou tout le monde  2837247228 Coucou tout le monde  2837247228 Coucou tout le monde  2837247228

_________________
Coucou tout le monde  170124061155592958
Revenir en haut Aller en bas
lilouska



Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2014

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyJeu 25 Sep - 15:52

Je suis demandée mais pourquoi après tout ça pourquoi ! J'ai tellement pleuré que le relire ne me donne pas envie !
Cela ne me dérange pas de pleurer pour un manga mais comme ca c'était trop :(
Revenir en haut Aller en bas
Thezo

Thezo

Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 54
Localisation : Au pays des Ecrins

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyVen 26 Sep - 1:43

Je te souhaite de réussir dans tes études. Coucou tout le monde  2994774608
Quand à Hao Airen oui c'est une fin décevante surtout pour toute celle qui préfére les happy ends. Coucou tout le monde  377896671 des mariés ensanglantés dans le style dramatiques ont fait pas mieux! Coucou tout le monde  2837247228
Je suis comme toi pas envie de le relire Coucou tout le monde  3856250453
Revenir en haut Aller en bas
lilouska



Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2014

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyVen 26 Sep - 8:10

Merci beaucoup Thezo ! Si ta fille veut des renseignement sur la LEA , demande moi il n'y pas de soucis ! Même pour LLCE , ou médecine car j'ai fait une année de médecine Coucou tout le monde  479127710
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptySam 27 Sep - 2:06

Ah bha moi j'ai trouvé que la fin était tout à fait dans le ton de toute l'histoire: glauque, du coup j'ai aimé^^

Junai Strip est pas mal aussi !

_________________
Coucou tout le monde  Lbxv

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Hello tout le monde
» Coucou tout le monde ^_^
» Ma présentation coucou tout le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-