Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjouur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonjouur :D Empty
MessageSujet: Bonjouur :D   Bonjouur :D EmptyMar 25 Fév - 18:54

Bonjour, je suis nouvelle.. ( conscience: Non sans blague.. me : Shut up è_é )
Heum. Hum. Je sais pas quoi dire  Bonjouur :D 3533750866  (conscience : et ça se dit intelligent... me :  Bonjouur :D 506850652 )
Je m'appelle Ely [ Nop, pas Eliane.. :'D ] (conscience : Et moi c'est Lya  Bonjouur :D 1088199001 me : Non, toi t'es ma conscience.. .3. cons' : Tch. Bonjouur :D 3041448760  )

Huuh donc. J'adore dessiner, lire, dormir et manger et les Yaoi  Bonjouur :D 2400674452  et puis manger, dodo, yaoi, dodo, manger, dodo et encore yaoi  Bonjouur :D 1088199001 (conscience : et t'aime surtout tout faire à la dernière minute.. e_e)
Je ne lis que les scans et je regarde rarement les animes et les dramas.. Ne me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée !  Bonjouur :D 3533750866 (conscience : Même si tu regardes quelques animes où y'a plein de beaux gosses pour faire des couples yaoi après ? e.ê me : chuut c'est un secret :O )

Je sais pas quoi dire d'autre. (conscience : t'as dis que t'es une flemmarde ? ) Posez moi plein de question °0°
Ah si ! Je vais tenter de passer le test du cleaner.. :D

Huh. Mreci d'avoir lu  Bonjouur :D 261951390[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Bonjouur :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur :D   Bonjouur :D EmptyMar 25 Fév - 19:57

Bienvenue à toi (et à ta conscience...) Bonjouur :D 1811008154
Une nouvelle fan de yaoi chouette !!! Quels sont tes yaoi préférés ??
Tu aimes dessiner, je suis curieuse de voir ton travail !!! Si jamais tu souhaites nous les montrer n'hésite pas d'autant que Jeanne aime beaucoup dessiner aussi.
Je te souhaite bonne chance pour le test de clean, j'espère que tu le réussiras  Bonjouur :D 1231878489 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjouur :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur :D   Bonjouur :D EmptyMar 25 Fév - 20:11

Bienvenue !

Bonne chance pour le test de clean ! :D
Je suis plutôt surprise que ta conscience ne dise rien à propos de ton fanatisme pour le yaoi xD (enfin, qui dit conscience ne dit pas forcément bonne conscience... :smirk:)
Tu lis que des yaois ou aussi quelques shoujos/shonen/etc ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjouur :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur :D   Bonjouur :D EmptyMar 25 Fév - 21:58

Zephire a écrit:
Bienvenue à toi (et à ta conscience...) Bonjouur :D 1811008154
Une nouvelle fan de yaoi chouette !!! Quels sont tes yaoi préférés ??
Tu aimes dessiner, je suis curieuse de voir ton travail !!! Si jamais tu souhaites nous les montrer n'hésite pas d'autant que Jeanne aime beaucoup dessiner aussi.
Je te souhaite bonne chance pour le test de clean, j'espère que tu le réussiras  Bonjouur :D 1231878489 

Merci  Bonjouur :D 2950116887 
Huh. Comment dire.. Je n'ai pas de préférée, je les aimes tous  Bonjouur :D 2648790165  (conscience : surtout les hard  Bonjouur :D 2235043811 )
Et bien ça prendra du temps avant de montrer.. Je prend du temps à dessiner tellement que je suis flemmarde  Bonjouur :D 377896671  (conscience : Surtout parce que c'est très brouillon  Bonjouur :D 1811008154 Me : Shut è_é )

Merci  Bonjouur :D 261951390 

Calypso a écrit:
Bienvenue !

Bonne chance pour le test de clean ! :D
Je suis plutôt surprise que ta conscience ne dise rien à propos de ton fanatisme pour le yaoi xD (enfin, qui dit conscience ne dit pas forcément bonne conscience... 😏)
Tu lis que des yaois ou aussi quelques shoujos/shonen/etc ? :3

Merci & merci ! :D
Et bien on est pour une fois sur la même longueur d'onde sur le Yaoi  Bonjouur :D 1088199001 (conscience : Exactement !  Bonjouur :D 3396966692 )
Hum, je lis un peu de tout C: Mais hors Yaoi, je lis plus souvent du Shônen/Shônen-Ai, shôjo et parfois du Seinen.. Le reste c'est moins. :D (conscience : Mais c'est surtout du Yaoi  Bonjouur :D 120511517 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjouur :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur :D   Bonjouur :D EmptyMar 25 Fév - 22:22

En gros, pas de josei quoi ? xD (et de yuri) (c'est pas si mal parfois le yuri pourtant :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjouur :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur :D   Bonjouur :D EmptyMar 25 Fév - 22:29

Quoi que si, parfois un peu de Josei C: [i]( conscience : mais c'est surtout du yaoi  Bonjouur :D 3472156054 me : on a compris è_é ) Et le yuri, ben je peux pas m'empêcher d'imaginer des garçons à la place du coup c'est un peu compliqué... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjouur :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur :D   Bonjouur :D EmptyMar 25 Fév - 23:22

...je sais pas vraiment comment tu peux mettre des mecs par-dessus mais si tu y arrives (?) tant mieux XDD (ça me serait jamais venu à l'idée mais j'essayerai un de ces quatre haha)
(...je suis curieuse maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjouur :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur :D   Bonjouur :D EmptyMer 26 Fév - 11:14

Et bien c'est simple.. Déjà je les imagine en garçon, ensuite je choisis celle qui sera le uke, je modifie légèrement le visage dans ma tête pour qu'il ressemble à un uke qu'on retrouve dans les yaoi.. Et je prend l'autre fille comme seme, je l'imagine dans un corps viril avec un visage plus viril.
[i](conscience : je pense qu'ils ont pas compris tu sais °-° )

... Finalement c'est pas si simple que ça, je sais pas comment expliquer D;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjouur :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur :D   Bonjouur :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjouur :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-