Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 hey :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: hey :)   hey :) EmptySam 4 Jan - 23:09

Salut ,
et oui une nouvelle de plus ^.^ j'espère passer de bon moment sur ce forum :) .
Je suis une étudiante qui est une grande fan des mangas et surtout de la culture Japonaise . Je regarde beaucoup d'animé (pas de genre spécial ) bon j'avoue je sais pas trop quoi dire mais surtout n'hésiter pas a me poser des quetions :D
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 11:21

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plaira sur le fofo. Quels sont tes mangas préférés ? Tu aimes le yaoi ?
Je laisse d'autres questions aux filles hey :) 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 12:29

Merci :)
y'a plein de manga que j'aime mais je dirais que mes préférés sont Dengeki Daisy , L-DK et Nana ( et oui que de la romance  hey :) 3472156054  )
la fameuse question maintenant ...
la réponse et OUI :D sa fait pas très longtemps que je connais mais j'en lis :)
n'hésiter pas à poser d'autres questions ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 12:52

Bienvenue ~

Dengeki Daisy et Nana *o* (j'ai cru que j'allais pas réussir à terminer Dengeki Daisy tellement c'était triste à un moment t__t M'enfin Nana c'est juste horrible aussi. ><)
Et puis L-DK quoi ** (ça fait longtemps que je l'ai lu donc je me rappelle plus très bien, mais j'avais beaucoup aimé :D /s'en va le relire tiens/)
Tu aimes les yuri aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey :) Empty