Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 hey :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: hey :)   hey :) EmptySam 4 Jan - 23:09

Salut ,
et oui une nouvelle de plus ^.^ j'espère passer de bon moment sur ce forum :) .
Je suis une étudiante qui est une grande fan des mangas et surtout de la culture Japonaise . Je regarde beaucoup d'animé (pas de genre spécial ) bon j'avoue je sais pas trop quoi dire mais surtout n'hésiter pas a me poser des quetions :D
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 11:21

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plaira sur le fofo. Quels sont tes mangas préférés ? Tu aimes le yaoi ?
Je laisse d'autres questions aux filles hey :) 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 12:29

Merci :)
y'a plein de manga que j'aime mais je dirais que mes préférés sont Dengeki Daisy , L-DK et Nana ( et oui que de la romance  hey :) 3472156054  )
la fameuse question maintenant ...
la réponse et OUI :D sa fait pas très longtemps que je connais mais j'en lis :)
n'hésiter pas à poser d'autres questions ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 12:52

Bienvenue ~

Dengeki Daisy et Nana *o* (j'ai cru que j'allais pas réussir à terminer Dengeki Daisy tellement c'était triste à un moment t__t M'enfin Nana c'est juste horrible aussi. ><)
Et puis L-DK quoi ** (ça fait longtemps que je l'ai lu donc je me rappelle plus très bien, mais j'avais beaucoup aimé :D /s'en va le relire tiens/)
Tu aimes les yuri aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 13:03

Merci :) Calypso
Le Yuri je l'avoue j'ai essayer d'en lire mais non j'accroche pas trop .
Dengeki Daisy ( ou j'en suis rendue ) n'est pas triste au contraire ^^
Je sais pas si tu est au courant mais pour L-DK il est adapté en drama  hey :) 2578313619  ( oui je suis une grande fan de L-DK )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 13:41

Tu t'es arrêtée à quel chap ?
Sérieux ? Non, je savais pas, je ne regarde pas trop les dramas. (<= je trouve que ça va trop lentement /du peu que j'en ai vu.../ et que c'est pas très bien joué - après, je suis peut-être juste tombée sur les mauvais... xD)
Haha j'aime pas trop les yuri non plus (un seul à mon actif, c'est dire), mais si tu aimes Love Stage! (un yaoi) tu devrais essayer de lire Renai Idenshi XX, de la même mangaka. Je préfère quasi Idenshi à Love Stage! d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 14:54

Ah oui Dengeki Daisy j'adore je crois qu'il ne reste qu'à volume à sortir en France. J'ai hâte. Sinon Nana j'adore mais je désespère de lire un jour la suite. Takumi suis trop fan même si c'est un salaud hey :) 1811008154.
Sinon est-ce que vous avez lu l'arcane de l'aube c'est super bien mais la fin tu as juste environ de pleurer.
Ah une fan de yaoi en découverte. Une de mes auteur préférée c'est Touko Kawai avec comme bouquin Cut, Irrésistible ivresse ou Bondz pour ne citer que ceux là. Ou alors tu as la magnifique série Ze de Shimizu Yuuki.
Le yuuri j'avoue que j'ai vraiment du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 15:04

Calypso -> je me suis arrêtée au chapitre 53 ( le tome 11) et toi ?
c'est sur y'a des dramas quand je les regarde je me dit souvent " bon c'est quand que sa se finis !"
a je l'ai déjà lu love stage mais je m'en rappelle pas ( honte a moi ) hey :) 377896671 mais comme il est licencié je vais avoir du mal a le retrouvée
a ba merci du conseil je vais essayer de le lire ^^

Zephire -> oui il me semble qu'il reste que un volume . J'avoue c'est un salaud mais nana Komatsu ( hachi) j'ai du mal avec elle est un peu "gnangnan" sur les bord et elle m'énerve  hey :) 2159460562 
L'arcane de l'aube je voulais trop me l'acheter mais comme j'habite dans une ville ou y'a peu de manga en vente dans un Leclerc l'arcane de l'aube n'est jamais dispo et maintenant sa me decourage d'acheter tous les tome --'
Je connaissais pas tout les auteurs que tu m'a dit je vais aller voir merci :D

et ba on en apprend des choses avec vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 15:08

Sinon tu peux commander sur le site de la fnac. C'est ce que je fais vu que je n'ai pas non plus de magasin de mangas à proximité et carrefour à part Naruto et Bleach y a pas grand chose hey :) 2950116887
Si tu veux des listes de mangas à lire n'hésite pas je pense qu'on peut t'en sortir de très longues surtout en yaoi hey :) 1811008154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 15:15

merci y'a pas de souci ( on croirait la conversation d'un maitre et son élève je trouve x) )  hey :) 1928002523 
en tout cas ce qui est sur ses qu'il y'a une super ambiance sur le forum et que vous êtes super gentil ( je suis plutôt timide et ses la deuxième fois que m'inscrie sur un forum donc toujours un peu stresser mais je suis contente de mettre inscrite ^.^ ) merci  hey :) 3472156054 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 16:05

Je me suis arrêtée au vol 13 (: (non inclus huhu)
Spoiler:

Il y a encore un tome 15 ? :°

J'pense que pour Nana on aura probablement jamais la fin... t__t (sauf miracle mais ce serait trop beau) C'est dommage parce que la mangaka est juste un génie.
Hachiko je l'aime troop même si y'a beaucoup de choses que j'aurais pas fait à sa place. Enfin je peux difficilement me mettre à sa place, parce que je suis pas du tout le genre de fille à tomber amoureuse toutes les 30 secondes et donc RIEN de tout cela ne me serait jamais arrivé XD Elle est très nian nian c'est vrai mais plus ça va, plus on se rend compte que non, pas seulement, surtout dans le futur. M'enfin j'comprends que parfois elle énerve (surtout quand elle se plaint alors que...bah elle a choisi, c'est son problème. guh!).

Zeph' merci pour les noms de yaoi au passage, j'aurais de la lecture haha. (Ze c'est trop bieen)
[Note sur le yuri : le problème du yuri je trouve, c'est que les intrigues sont souvent moins bien que les yaois (après y'a des yaois qui utilisent mal l'intrigue de base selon moi, genre Love Stage! ça part très vite en n'importe quoi je trouve, même si ça me gêne pas). perso' j'ai du mal à en trouver des biens, qui exploitent les possibilités du yuri sans que ça devienne bizarre. u___u /genre, juste un vieux prétexte bizarre pour que deux filles couchent ensemble alors qu'elles ont l'air d'avoir 12 ans/ Et vu que j'ai un peu la flemme pour remuer ciel et terre pour en trouver, voilà quoi. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 16:24

oui c'est sur pour la fin de Nana surtout que sa tourne en peu bizarrement l'histoire ... ils se mettent presque tous dans la drogue et des petite conneries puis revienne comme avant et sa recommence ... sa m'empêche pas de lire mais a mon avis ca va rester un mangas en suspend sans fin ...
pour le Yuri pour le coup ta tout résumer de ce que je pensais sur le sujet x) surtout tes deux dernières phrases elles sont trop vraie O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 17:06

Je veux juste pas que Nana se suicide dans le futur. J'aurais le cœur brisé sinon. t__t Enfin si y'a pas de suite, je pourrais toujours espérer **

Haha xD C'est pourtant pas compliqué de faire un yuri ; tu prends un shojo, tu remplaces le personnage principal masculin par une fille (ou un des secondaires d'ailleurs hein. :troll:) et tu laisses tout pareil ET PAF ça fait des chocapics :D

(...non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 17:24

c'est exactement sa xD ( j'ai adorer le " ET PAF des chocapics "  hey :) 1256729911   

pour Nana c'est clair qu'aucune des deux ne doit se suicider faudrais que sa se finisse un peu sur un HAPPY END quand meme ou en tout cas mieux que c'est actuellement . C'est qui est sur c'est que ces un mangas ou on peut pas prévoir la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 18:09

"mieux que c'est actuellement" => à priori, ça devrait pas être bien dur XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 18:18

non sa ses sur xD
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 21:30

bonsoir et bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y amuseras bien^^

en fait la mangaka de Nana a justement sorti deux page "du café Junko" en fin d'année, qui, à priori, laisse penser qu'elle va surement reprendre la suite de Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 21:36

ok merci pour l'info , au moins on peut s'attendre surement à une suite plus joyeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 21:44

Bienvenue a toi tu nous as pas dit tes bisho préférer j'espère que tu t'amuseras bien avec nous  hey :) 1343857819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 21:53

pour linstant je dirais que c'est Iwaki et kato de haru wo daiteita désolée je ne peux pas choisir entre les deux ( a l'impression d'être la seule  hey :) 377896671  ) mais comme sa ne fait pas trop longtemps que je lis du Yaoi je n'en connais pas beaucoup ais je retiens attentivement tous ce que l'on me propose  hey :) 1343857819  .
Merci en tout cas pour linstant je m'amuse bien sur ce forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 22:00

Ah oui mais non je suis d'accord avec toi comment choisir entre ces deux là... elle est trop belle cette histoire à telle point que j'aimerai bien qu'il soit licencié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 22:07

sa était mon premier yaoi lu et mon 3 vue en animé mais dès que j'ai rien a faire je le regarde je m'en lasse pas et pourtant j'ai l'impression qu'il est pas si connue que sa en tout cas pas comme junjou romantica ou sekaiichi hatsukoi ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 22:55

Bienvenue parmi nous ^^
Tu as des bisous préférés ?
Des héroïnes de manga préférées ?
D autre hobbies sue les manga ?

Nana c est génial et takumi quoi kyaaaaaaaaaaaa
Dommage que l'on ai pas la fin SNIF snif
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Invité
Invité



hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 23:07

Non je n'ai pas de bisous préférer et toi ?
Pour les héroïnes préférer y'a teru dans dengeki Daisy et j'aime bien aussi maria Kawai dans akuma to love song . Je préfère les héroïnes qui ne sont pas nian nian mais qui on plutôt un fort caractère et toi ?
J'aime bien dessiner les mangas même si pour en faire un unique je suis une quiche mais en reproduire un sa peut passer ^^
Ouais je trouve sa dommage qu'on est pas de fin mais si la mangaka nous en fait une j'espere qu'elle sera pas trop triste ... :)
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) EmptyDim 5 Jan - 23:11

Mon bisho d amour c est eros du manga the one kyaaaaaaaaa

J aime bien miaka de fushigi Hugo Kyoko de skip beat bien sur le le de the one ...

Je suis pareil que toi je sais reproduire mais créer un perso ouille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




hey :) Empty
MessageSujet: Re: hey :)   hey :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-