Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 

Partagez
 

 GO BALD, KUROSAKI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



GO BALD, KUROSAKI ! Empty
MessageSujet: GO BALD, KUROSAKI !   GO BALD, KUROSAKI ! EmptyDim 15 Déc - 12:52

Chào ! :D

*regarde sur le côté : oh, des petits singes ! pitipitipiti... je dois faire quoi déjà ? ah oui c'est vrai.*

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la chose derrière son écran que je suis est une fan de manga (NON VRAIMENT ? %DD) ; je vénère le shoujo/josei (à condition de ne pas s'appeller Kimi ni todoke...quoique - si je m'ennuie... /haine des mangas sans action/), les shounen, les seinen... Tout en fait, sauf le hentai. (<= faut pas pousser mamie dans les orties) (ça ne m'empêche pas de lire des yaois  GO BALD, KUROSAKI ! 2648790165 )

J'imagine que je suis supposée donner quelques noms de mangas/manhwa que j'apprécie haha. Comme je serais incapable de vous donner un top [INSERER ICI UN NOMBRE N INFERIEUR OU EGAL A 20], voici les derniers mangas que j'ai lu (scientifiquement, je les lis encore, puisqu'ils ne sont pas terminés...OSEF) :

- SKIP BEAAT (si je devais faire un top, sûr que ce serait le premier) (j'attends avec impatience le chap 207 MON DIEU SI LA MANGAKA ESQUIVE CE TOURNANT JE VAIS LA TUER /envies meurtrières/)
- Karneval
- Kaze to ki no uta (j'adore les shounen-ai du siècle dernier)
- CODE GEASS (en fait non, ça serait code geass le premier. même si l'anime est mieux /normal, c'est la prod originale/)

Bon en fait je suis surtout shoujo, je l'avoue. /expie ses crimes/ Les shounen/seinen je préfère les regarder en anime. (j'dois continuer l'attaque des titans d'ailleurs /flemme parce que vu qu'elle pleure à chaque épisode, c'est assez épuisant à regarder/)

Breef je cause je cause c'est tout ce que je sais faire (FAUX!) mais je ne vous ai pas encore dit si j'étais un gros pervers déguelasse ou pas. (<= oui, petite yaoiste, assume.)
J'ai 15 ans, je suis une geek (qui fait l'impasse sur les jeux vidéos donc en fait non), j'aime lire, rp (pourquoi j'ai arrêté... t___t) et découvrir de nouvelles cultures \o/
Je lis la plupart des mangas en anglais (voire en mandarin, ça m'arrive, quand je sais que la suite ne sera pas traduite avant 3 millénaires et que j'ai du temps à perdre devant google trad à recopier les idéogrammes les uns après les autres /MOTIVIERT/) mais quelques fois je regarde les traductions des team françaises (surtout pour les nouvelles en fait, parce que des fois je fatigue). J'adore les citations alors je m'amuse à recopier certaines phrases trop styley de mangas dans un vieux fichier word tout rabougri prêt à exploser (<= un jour mes petits enfants tomberont dessus et penseront que je cite la bible d'une secte parce que je mets les indications de volumes et de chapitres comme on fait avec les psaumes *sort*).


...ouais, je suis tarée (a) /c'est ça ce qui arrive quand on me donne pas de formulaire/
Posez-moi des questions ! o/

P.S. : au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis atteinte de la parenthusculite. Si vous connaissez un remède... t__t
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

GO BALD, KUROSAKI ! Empty
MessageSujet: Re: GO BALD, KUROSAKI !   GO BALD, KUROSAKI ! EmptyDim 15 Déc - 13:35

bienvenue parmi nous j espere que tu t amuseras bien !
skip beat tres bon choix il faut dire que ren est a tomber !!!

_________________
GO BALD, KUROSAKI ! 778681aizenkit
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Invité
Invité



GO BALD, KUROSAKI ! Empty
MessageSujet: Re: GO BALD, KUROSAKI !   GO BALD, KUROSAKI ! EmptyDim 15 Déc - 13:39

Merci !
Ouii \o/ La mangaka a amélioré son art aussi au fil du temps, ça fait plaisir de le voir de plus en plus sexy ** (Kyouko idem)

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

GO BALD, KUROSAKI ! Empty
MessageSujet: Re: GO BALD, KUROSAKI !   GO BALD, KUROSAKI ! EmptyDim 15 Déc - 13:44

Bienvenu parmi nous !  GO BALD, KUROSAKI ! 2950116887 
Tu es atteinte de majusculite aussi non ? GO BALD, KUROSAKI ! 1256729911
Est-ce que tu as des bishos favoris ?

_________________
[center] GO BALD, KUROSAKI ! 519408Final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GO BALD, KUROSAKI ! Empty
MessageSujet: Re: GO BALD, KUROSAKI !   GO BALD, KUROSAKI ! EmptyDim 15 Déc - 14:32

Merci :D

Oui, mais de façon moins aiguë je crois !
Mmh des bishos favoris... J'adore Ren (non, pas skip beat /too bad!/, super lovers) et Nanase de Free \o/ Et Nobu de Nana aussi. (Nobu ♥ t_t le personnage a des côtés énervants maiiis je l'adore quand même :D *et le plaint surtout*)
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

GO BALD, KUROSAKI ! Empty
MessageSujet: Re: GO BALD, KUROSAKI !   GO BALD, KUROSAKI ! EmptyDim 15 Déc - 16:05

Coucou
Bienvenue à toi !!
J'espère que tu te plairas parmi nous !!!

_________________
GO BALD, KUROSAKI ! 170124061155592958
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

GO BALD, KUROSAKI ! Empty
MessageSujet: Re: GO BALD, KUROSAKI !   GO BALD, KUROSAKI ! EmptyDim 15 Déc - 17:16

moi aussi je kiffe nobu mais je prefere le beau takumi

_________________
GO BALD, KUROSAKI ! 778681aizenkit
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

GO BALD, KUROSAKI ! Empty
MessageSujet: Re: GO BALD, KUROSAKI !   GO BALD, KUROSAKI ! EmptyDim 15 Déc - 17:20

oh oui ma Jeanne Takumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  GO BALD, KUROSAKI ! 2578313619 GO BALD, KUROSAKI ! 2578313619 GO BALD, KUROSAKI ! 2578313619 GO BALD, KUROSAKI ! 2648790165 GO BALD, KUROSAKI ! 2235043811 GO BALD, KUROSAKI ! 2603259518 GO BALD, KUROSAKI ! 2603259518 GO BALD, KUROSAKI ! 3472156054 

_________________
GO BALD, KUROSAKI ! 170124061155592958
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

GO BALD, KUROSAKI ! Empty
MessageSujet: Re: GO BALD, KUROSAKI !   GO BALD, KUROSAKI ! EmptyDim 15 Déc - 17:35

GO BALD, KUROSAKI ! 1811008154 j etais sur que tu reagirai ma zeph

_________________
GO BALD, KUROSAKI ! 778681aizenkit
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

GO BALD, KUROSAKI ! Empty
MessageSujet: Re: GO BALD, KUROSAKI !   GO BALD, KUROSAKI ! EmptyDim 15 Déc - 17:36

ba oui Takumi je ne peux pas faire autrement que réagir

_________________
GO BALD, KUROSAKI ! 170124061155592958
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

GO BALD, KUROSAKI ! Empty
MessageSujet: Re: GO BALD, KUROSAKI !   GO BALD, KUROSAKI ! EmptyDim 15 Déc - 17:38

GO BALD, KUROSAKI ! 1811008154 GO BALD, KUROSAKI ! 1811008154 GO BALD, KUROSAKI ! 1811008154

_________________
GO BALD, KUROSAKI ! 778681aizenkit
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Invité
Invité



GO BALD, KUROSAKI ! Empty
MessageSujet: Re: GO BALD, KUROSAKI !   GO BALD, KUROSAKI ! EmptyDim 15 Déc - 18:30

Ahh non Takumi c'est un peu ma bête noire depuis le début XDD (sur tous les plans) C'est pas trop mon style ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

GO BALD, KUROSAKI ! Empty
MessageSujet: Re: GO BALD, KUROSAKI !   GO BALD, KUROSAKI ! EmptyDim 15 Déc - 18:30

chacun ses préférences moi ça m'arrange tu me diras GO BALD, KUROSAKI ! 1811008154

_________________
GO BALD, KUROSAKI ! 170124061155592958
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

GO BALD, KUROSAKI ! Empty
MessageSujet: Re: GO BALD, KUROSAKI !   GO BALD, KUROSAKI ! EmptyDim 15 Déc - 18:48

c est clair ca fait nos affaires ma zeph GO BALD, KUROSAKI ! 1811008154

_________________
GO BALD, KUROSAKI ! 778681aizenkit
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




GO BALD, KUROSAKI ! Empty
MessageSujet: Re: GO BALD, KUROSAKI !   GO BALD, KUROSAKI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GO BALD, KUROSAKI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-