Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
camille



Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:08

non non on peut y arriver! je sais qu'on peut le faire! on parlera de top chef à la place Petite nouvelle - Page 2 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:19

soit ca ou de master chef ou de top patissier ou d'un autre truc
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:30

oui enfin on trouvera bien quoi Petite nouvelle - Page 2 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:18

j'adore ce forum

donc je complète un peu ma présentation.

NON je n'ai pas 10 ans, je suis plus vieille que ça, mais je le reconnais pour les mangas je suis un peu à la traine.

Donc j'ai découvert les animes comme beaucoups de mon age, par le club dorothée, et j'en possède pas mal, tel que : olive et tom, capitaine herlock, lady oscar, inital d, cythia ou le rythme de la vie, fruit bascket, ....

Mais surtout j'adore le STUDIO GHILBI, je les ais tous enfin ceux sortis en France.

Bon, pour les mangas, j'en ais pas mal, vu que certains ont beaucoups de tomes, petite énumération : fruit basket, spécial a, twinkle star, happy marriage, dengeki daisy, maid sama, library wars, honey x honey, le jeu du chat et de la souris (mon premier yaoi), tandem, midnight secretary, aisyu, love mode, love pistols et encore du yaoi.

En ce qui conserne le bisho, je m'y suis pas encore mise, donc je suis preneuse de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:39

non en fait les bishos sont les personnages masculins dans les shojos ou les yaoi, ça s'etend aussi au reste pour nous remarque, en gros ce sont les perso masculin qui te fond frémir, rougir, rever, baver, couiner, etc...^^

Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 15:13

ha d'accord

alors Mookyul de Totally Captivated
Petite nouvelle - Page 2 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 15:18

ah oui, je te comprends Petite nouvelle - Page 2 1429790365
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:24

Roh la la, non mais 3 pages de flood, encore sans moi, je suis sure que vous faites exprès :13:
Bon bah bienvenue à toi Sissi !!! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Petite nouvelle - Page 2 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:40

mais non on fait pas expres ma yuma :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:41

Mais c'est toujours quand moi je suis pas là que ça flood et quand je suis là y a plus rien :18:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:43

:4: c'est pas vrai, hier on a floodé tout plein ensemble Petite nouvelle - Page 2 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:50

Oui mais j'ai pas atteint les 3000 messages, on n'a pas assez floodé :13:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:51

mais plus que 43!!! tu vas y arriver aujourd'hui!!!! :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:51

Oui !!!! Petite nouvelle - Page 2 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:53

Fight ma yuma fight!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:23

Bienvenue Sissi, contente de te voir parmis nous et n'hésite pas à venir voir les petits bishos sur la rose ou la perf, un régal pour les yeux !!! enfin sur la rose y'a aussi des dames pour ces messieurs Petite nouvelle - Page 2 1034644764 oui oui ils nous ont envahis !! Petite nouvelle - Page 2 1256729911 Petite nouvelle - Page 2 1256729911 Petite nouvelle - Page 2 1256729911

au fait moi c'est Mél (enfin pseudo m'm mais sinon c'est aussi Mél)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:34

Non elle c'est Mms (oui tu vas constater rapidement que j'ai tendance à rebaptiser toute la team !) Petite nouvelle - Page 2 3563782329

Nee-san, tu n'a pas tenu : Ma yuma ! :18:

Yuyu n'essaye pas d'atteindre les 3000, tu n'y arriveras pas ... Petite nouvelle - Page 2 1545742329 NEE-SAN !

Le club dorothée ? Tu dois avoir la trentaine alors ! Je la trouve super jolie cette femme et j'aime bien le genre de vêtements qu'elle porte dans ses clips, toujours plein de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:37

De quoi elle a pas tenu ? Petite nouvelle - Page 2 3533750866
Et pourquoi je n'y arriverai pas ? Je te signale qu'il m'en manque 33 Petite nouvelle - Page 2 1088199001
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:43

mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! c'est pas une declaration d'amitié!!! ma yuma j'ai le droit!!
non parce que nhom en haut disait qu'on allait ncore se faire une declaration d'amitié comme sur tous les topics Petite nouvelle - Page 2 3563782329 et j'ai dit qu'on tiendrait bon sur celui là :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:44

Il est jaloux ? Petite nouvelle - Page 2 1088199001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:45

Elle disait qu'elle pouvait se retenir de te faire une déclaration d'amour Petite nouvelle - Page 2 2920635424

Qui sait ce qui peut arriver ? Et si d'un coup le fofo buguer en remettant ton compteur à 0 ? :115:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:46

Bah m'appeller comme ça c'est pas une déclaration d'amour, c'est mon surnom dans la bouche de ma Camille Petite nouvelle - Page 2 2578313619
Noooooooooon porte pas malheur Petite nouvelle - Page 2 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:47

Au fait Yuyu, comme je disais marseille ce n'est pas une ville un peu craignos en ce moment ? Petite nouvelle - Page 2 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:51

Bof, pas plus qu'une autre grande ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:52

Ah et une chose qu'il faut que je te dise, j'ai oublié hier : 21 ans ! Petite nouvelle - Page 2 4282798970 Va savoir pourquoi je te voyais plus dans la peau d'une femme d'affaire que d'une étudiante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:53

Oui je me souviens que tu m'avais demandé comment allait les enfants... Petite nouvelle - Page 2 2953299389
Mais je ne suis pas une étudiante, ni une femme d'affaire d'ailleurs, mais c'est la classe ça, tu m'imagines classe en fait ? Petite nouvelle - Page 2 1088199001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle :3
» BONJOUR a tous , presentation d'une petite nouvelle
» Une nouvelle !
» Une nouvelle :)
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-