Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:22

et il se passe quoi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:23

sérieux :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:26

Je ne sais pas, y a tellement de SFX sur le premier chap que j'ai ragé et je n'ai pas commencé la traduction du second chap... (si c'est toi qui dois mettre tous les SFX et tout, tu vas morfler, il y en a à peu près 5 différents par pages pour 60 pages).

Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Blade019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:33

ben tu sais mon premier edit c'était vermillion il faisait environ 60 pages et sur certaine y avait pas mal de sfx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:34

Ben ça ne va pas te changer. Non pour la suite elle est plutôt habillée, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:36

noooooooooooooooon Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 4282798970
je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:37

Ben sorry. Attends je vais lire le 3ème chap aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:40

Ah il y a une petite vue sur ses fesses mais bon on en a pas fini d'en entendre parler apparemment (ouf). Y a aussi une autre nana mais je la trouve un peu trop mûre à moin goût.

Tiens pour te consoler, le moment où elle apparait :

Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Blade020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:41

Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 2648790165 Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 2648790165 Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 2235043811 Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 2235043811 Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:45

Elle est sensée être black, tu m'étonnes Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 2648790165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:47

ok
et elle ressemble a quoi l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:49

Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Blade021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:53

oh punaise le gros plan sur ses fesses Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 2235043811
j'ai hâte de l'édité celui-la Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:57

:18: tu m'étonnes, mais bon tu verras ensuite, mon genre c'est plus la petite black, elle fait sportive et jeune tandis que l'autre fait plus vieille et un peu "bonne compagnie", le genre agaçant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 23:01

ben je verrai mais moi les 2 me plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 23:09

Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Begbei10
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 2-bish10
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 12865310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 17:58

bon alors tu en remets ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:46

Oui ça arrive, je reposte ici certain de la rose qui sont passées à la moulinette !

Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Chiboa13
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Chiboa14
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Ecchi_14
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Ecchi212
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Ecchi_15
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Ecchi_17
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Ecchi_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:58

Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Hentai12
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Hentai13
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Ecchi-20
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Ecchi111
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Ecchi-21
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 High-s10
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Highsc11
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Images12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 19:05

ohoh au fait djen pour la rose quand tu poste le 10 te loupe pas il faut que tu es une rose ou une fleur ou une plante sur l'image.

Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Daily_16
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Daily_15
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Daily_14
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Daily_13
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Daily_12
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Daily_11
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Catgir11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 19:08

Je ne savais pas ! Okay dorénavant je ferais gaffe, même si pour l'heure je dois repartir ; l'anglais et le français m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:25

Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 00coyb10
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 1_27_110
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 00081010
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 57685d10
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 11220410
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 12939510
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 12939511
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 12939512
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 24739610
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 30212310

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:29

Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 34800610
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 39771710
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 48580110
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 48580111
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 50163910
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 68651910
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 10032510
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 10032511
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 10032512
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 10032912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:40

Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 10032913
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 10032914
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 10040710
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 10040711
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 10040810
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 10040811
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 10040813
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 10040814
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 10041010
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 10041011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 11:10

yo djen comment va?
j'adore cette série de bishojo Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 3472156054 Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 2648790165 et surtout les 2 dernières images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 12:49

Ca va plutôt bien, même si j'ai eu aussi droit à mon moment big malade ! En ce moment je suis overbooké pour tout rattraper mais bon j'y arriverai même si ce doit être la veille des examens :112:

Et toi alors ? Le boulot ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine
» Qu'est ce que vous écouter ?
» Camille pour vous servir^^
» Hey!! Je suis accro au manga, et vous? x)
» Retour Retour? (Coquinou addict sa vous dit rien?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Le coin du papotage. :: Pour discuter de tout et de rien, c'est ici ...-