Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 les ombres de la nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyLun 16 Avr - 13:17

les ombres de la nuits Les-om17 les ombres de la nuits Les-om18 les ombres de la nuits Les-om19 les ombres de la nuits Les-om20 les ombres de la nuits Les-om21 les ombres de la nuits Les-om22 les ombres de la nuits Les-om23

Auteur: Kresley Cole.
Maison d'édition: j'ai lu
Tome 1: Morsure Secrète (Lachlain/Emmaline)
Tome 2: La Walkyrie sans coeur (Sebastian/Kaderin)
Tome 3: Charmes (Bowen/Mariketa)
Tome 4: Ame Damnée (Conrad/Néomie)
Tome 5: Amour Démoniaque (Cadéon/Holly)
Tome 6: Le Baiser Du Roi Démon (Rydstrom/Sabine)
Tome 7: Le plaisir d'un prince (Garreth/Lucia)

Chaque volume couvre l'histoire d'un couple d'immortels appartenant à 2 espèces différentes et ennemies, mais prédestinés exclusivement l'un à l'autre. Leur but ultime est de trouver et conquérir leur « mate » pour devenir entier et que leur vie trouve enfin son sens.

7 tomes en français 11 en tout de prévu à ce jour
Avis
J'adore. Chaque tome a un univers à lui mais on retrouve toujours les personnages des tomes précedents et puis les perso (bowen, cadeon, rydstrom les ombres de la nuits 2578313619 les ombres de la nuits 2578313619 les ombres de la nuits 2578313619 les ombres de la nuits 2578313619 les ombres de la nuits 2578313619 les ombres de la nuits 2578313619 les ombres de la nuits 2578313619 )
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyLun 14 Mai - 20:54

alors voilà mon petit avis du tome 6 que j'ai fini hier!! (enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin)
Bon déjà, il faut savoir que j'ai commencé ce tome il y a au moins 6 mois... et puis Mercy est arrivé (et comme rien ne passe avant Adam) evidemment, j'ai laissé tomber un moment.
Premier constat: Ce tome ne déroge pas au schemas qui s'applique sur moi pour cette série, à savoir: J'aime un tome sur 2 (bon non c'est axagéré, je les aime tous mais 1/2 je les surkiff) donc pour le 1 j'avais adoré!! le 2 bof... Le 3 Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bowen sexy sexy et bestial bowen!! Le 4... euh... c'est pas compliqué, j'arrive jamais à me souvenir du nom du hero donc c'est pour dire comme il m'a marquée celui là, le 5: mon dieu Cadéon, mon petit démon d'amour, il est génial... et donc le 6 vous vous doutez bien que ça va pas être la panacée!!! les ombres de la nuits 2862096530 Moi qui avait adoré Rydstrom dans les autres tomes, voilà qu'à son tome je le trouve presque fade et sans saveur!! franchement, un roi déchu de son trone, qui fait tout pour le regagner depuis pres de 1500 ans et qui trouve en la soeur de son ennemi juré, sa compagne, y'avait pas moyen d'en faire queque chose de plus... plus... plus kyaaaaaaaaaaaaaa quoi!! là ça tombe un peu à plat j'ai trouvé! et que dire de Sabine... les ombres de la nuits 2862096530 elle m'a gonflée!! mais elle m'a gonflée avec son caractère de chiotte!! mais des baffes bordel!!!! et alors le summum je crois, c'est la scène où elle perd sa virginité... les ombres de la nuits 3780430567
Bon je replace le cadre: la nana ca fait 500 ans qu'on lui dit qu'il y a une prophetie comme quoi elle enfentera l'enfant de Rydstrom roi des démon furie, pour se protéger de son frere (le super mechant tout pas beau depuis 15 tomes qui finalement est tué en deux coup de cuillere à pot... bref passons) elle reste vierge... donc ca fait 500 ans qu'elle sait qu'à un moment elle va perdre sa virginité avec un démon (genre mastodonte de 2m10 avec l'engin qui va avec hein) et la cocotte elle s'est pas renseignée un peu avant????? les ombres de la nuits 3839493590 Ben non surprise... la premiere fois ça fait mal... les ombres de la nuits 2953299389
enfin bon, pour le reste, l'histoire est pas trop mal, un peu courru d'avance mais qui pourrais largement passer si on devait pas supporter les jérémiades de l'autre dragon!! bon vous l'avez compris, j'ai pas aimé l'héroine.

sinon le gros rayon de soleil de ce tome (comme de toute la série d'ailleurs) c'est Nïx!! aaaaah Nïx, qu'est-ce que je l'aime et qu'est-ce qu'elle me fait rire (j'ai faillit tomber toute seule de mon lit quand elle s'est baptisée elle meme Nixinator!!) elle est absolument géniale!! mon perso préféré!!

Oooooh et il y a lothaire aussi, alors lui il m'intrigue carrement!! son tome vient de sortir aux US et j'ai trop hate d'en savoir plus!!!!

bon en tout cas je vais lire le tome 7 pour pas rester sur une deception, la derniere fois que j'ai fait ca, ct apres le tome 2 de cette meme serie et j'ai faillit louper Bowen!! (honte à moi!!!!) et en plus garreth est un lycae alors je peux pas etre décue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyMar 15 Mai - 8:51

:18: :18: :18: rien ne vaut bowen et cadeon les ombres de la nuits 2603259518 les ombres de la nuits 2603259518 les ombres de la nuits 2603259518 tu me dira ce que tu pense du 7
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyMar 15 Mai - 13:51

oui oui je mettrais mon avis!!^^

ah non mais c'est clair, Bowen et Cadeon ce sont des chefs d'oeuvre!!! j'attacherais bien Bowen à un arbre moi!!! et Cadeon... je veux bien être sa porteuse toquée!!! :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyMar 15 Mai - 18:05

:18: :18: :18: :18: et moi donc surtout bowen les ombres de la nuits 2235043811 les ombres de la nuits 2235043811 les ombres de la nuits 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyMar 15 Mai - 18:09

ben moi je prends les deux les ombres de la nuits 1231878489 (en même temps si c'est possible les ombres de la nuits 2920635424 )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyMar 15 Mai - 18:10

:18: :18: :18: :18: les deux tu vas mourir de plaisir (je veux la meme mort)
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyMar 15 Mai - 18:12

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les ombres de la nuits 2578313619 les ombres de la nuits 2235043811 les ombres de la nuits 2648790165 les ombres de la nuits 2603259518 (je rajouterais bien lachlain aussi mais je me suis dit que ca ferait beaucoup :18: :18: :18: )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyMar 15 Mai - 18:14

pourquoi ce privé de plaisir 3 lycans en meme temps les ombres de la nuits 2235043811 les ombres de la nuits 2235043811 les ombres de la nuits 2235043811 les ombres de la nuits 2235043811 l'extase les ombres de la nuits 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyMar 15 Mai - 18:15

Ah non, deux lycans et un démon!!!!! n'oublie pas que cadéon est un démon... ce serait dommage de se priver du plaisir de lui caresser les cornes... ca a l'air de lui plaire les ombres de la nuits 2235043811 les ombres de la nuits 2235043811 les ombres de la nuits 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyMar 15 Mai - 18:17

ah oui c'est vrai l'extase supreme les ombres de la nuits 2603259518 les ombres de la nuits 2603259518 les ombres de la nuits 2603259518 (ne dit rien a thomas les ombres de la nuits 2920635424 )
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyMar 15 Mai - 18:20

moi? je suis une tombe (si personne ne dit rien à nolan :18: )

n'empeche c'est peut être bizarre, tu me diras si ça te fait le même effet mais quand ils se transforment completement (les demons furie) pour marquer leur compagne... wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les ombres de la nuits 2235043811 les ombres de la nuits 2235043811 les ombres de la nuits 2235043811 les ombres de la nuits 2235043811 les ombres de la nuits 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyMar 15 Mai - 18:23

je veux bien être la compagne les ombres de la nuits 2235043811
et non je dirai rien a nolan une vrai tombe les ombres de la nuits 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyMar 15 Mai - 18:25

bon ça me rassure alors, toi aussi ca te fait de l'effet loooool!! remarque quand bowen est attaché à l'arbre il est partiellement transformé aussi et pourtant ça m'a fait un de ces effets!!! les ombres de la nuits 2235043811 les ombres de la nuits 2235043811 les ombres de la nuits 2235043811 les ombres de la nuits 2235043811 les ombres de la nuits 2235043811

c'est peut etre pour ca que je trouve qu'en comparaison les vampires sont vachement fade les ombres de la nuits 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyMar 15 Mai - 18:27

ben vi il se transforme pas et ils n'ont pas le sex appeal des lycan et des démon les ombres de la nuits 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyMar 15 Mai - 18:34

on est d'accord!! bon Ok sebastian, Conrad (j'ai du verifier lol, je le retiens vraiment pas lui looool) on va pas dire qu'ils sont degueu mais c'est quand même pas le meme niveau c'est clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyMar 15 Mai - 18:45

du tout les ombres de la nuits 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyDim 20 Mai - 13:44

aaaaaaaaaaah non pas juste, j'ai fini le tome 7!!! j'en voulais encore encore encore!!!

bon alors suivant mon schemas, c'était prévisible, celui-ci je l'ai A-DO-RE, que dis-je? je vais ériger un temple à Garreth je pense.

Dans ce tome on suit les aventures de Garreth, le frère de Lachlain roi des lycae et héro du tome 1. Garreth rencontre la Walkyrie Lucia la pondérée. Elle a pour particularité d'être la meilleure archer du monde, et pour cause, après avoir frôlé la mort dans des circonstances absolument ignoble, la déesse Scathi lui a sauvé la vie en lui conférant un peu de ses pouvoirs en échange de certains compromis... à savoir qu'elle devient la gardienne du grand difforme sanguinolent (le dieu responsable de sa déchéance) mais aussi, elle devient scathienne et les scathiennes sont... chastes. donc voilà 1000 ans que la jolie Lucia évite les hommes comme la peste sous peine de perdre ses pouvoirs et ne plus pouvoir se défendre contre son pire cauchemar. Mais voilà... Garreth Mcrieve ne l'entend pas de cette oreille et a bien l'intention de tout faire pour conquérir sa belle.

pas de doute mes préférés sont vraiment les lycaes!! cette détermination, ce besoin d'être auprès de leur ame soeur, wahouuuuu c'est tellement beau. je suis completement sous le charme.

j'ai adoré commencé le tome en reprenant le cheminement du milieu du tome 1, j'avoue que j'avais oublié qu'on le voyait à un moment du 1.

et tout ce qui se passe en amazonie, c'était passionnant, les descriptions magnifiques, et en parlant de description, je ne peux pas ne pas mentionner le terrible, abominable, répugnant, affreux, vomitif grand difforme sanguinolent.... mais quel abomination!!!!!!!! pendant tout le tome je me suis demandée comment elle avait fait pour sortir de là sans devenir totalement folle? elle sont fortes quand même nos petites walkyries!!

je mets une mention spéciale pour la fin que j'ai trouvé absolument superbe, comme elle embrasse à bras le corps cette relation, ce futur qui s'offre à elle, en faisant tout pour le ramener. c'était magnifique!!!! je revois le moment où elle est en larme, la tête de Garreth posée sur ses genoux (j'en avais les larmes aux yeux) et je me revois encourager Garreth à la croire: "mais si elle est réelle!! regarde-là!! elle est réelle!!!!! "

enfin un tome magnifique, vraiment, j'ai été emportée du début à la fin!!

et d'ailleurs l'ouverture à la fin, les immortels enlevés... ça nous met l'eau à la bouche pour la suite!!!

ah oui et aussi, je suis obligé de le dire hein: Nïx elle est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptyDim 26 Mai - 10:10

Alors apres un marathon lecture involontaire (c'est à dire que j'ai lu toute la nuit sans pouvoir m'arreter) je viens de finir le tome 8. Il rejoint tres clairement le haut de la liste de cette série avec les tomes 3, 5 et 7, vraiment un des meilleurs!!!

aaaaaaah mon dieu on devrait toutes avoir un Malkolm Slaine dans nos chaumières les ombres de la nuits 2578313619 les ombres de la nuits 2648790165 les ombres de la nuits 2235043811 les ombres de la nuits 2603259518
Alors jusque là on a eu les Lycae avec Lachlain, Bowen les ombres de la nuits 2578313619 , et Garreth les ombres de la nuits 2603259518 . Les vampires avec Sebastian et Conrad. Les démons avec Cadéon les ombres de la nuits 2235043811 et son frère Rydstrom mais là on passe le niveau au dessus, un Scarbas ou un Vémon au choix. en gros, mi demon mi vampire. les capacités d'un démon, les pouvoir d'un vampire. c'est la must quoi!
et en plus Malkolm est terriblement torturé par son passé, ses blessures il les soigne à coup de poing, c'est une brute, presque une bete en fait. Mais Carrow lui est envoyée et la petite sorcière facetieuse a plus d'un tour dans son sac pour le faire craquer.

C'etait vraiment un tome magique, la premiere partie est particulierement excitante, lui ne parle que "démon" et ne sait pas comment se comporter avec celle qu'il a reconnu comme sienne. quant à Carrow, la seule chose qu'elle sait dire en "démon ce sont des insultes et une phrase apprise de ses amis pour commander une biere... enfin c'est ce qu'elle croyait parce que sans le savoir elle se retrouve à proposer une gaterie à notre vémon qui n'en croit pas ses oreilles les ombres de la nuits 1256729911 les ombres de la nuits 1256729911 les ombres de la nuits 1256729911
Du coup la barriere de la langue qui se revele un probleme est finalement adorable à bien des égards, il a tout à apprendre, tout à découvrir avec elle et c'est magnifique.

et puis arrive la deuxieme partie tant redoutée, et cette partie est vraiment dure, faire souffrir un etre aussi "pur" que malkolm ca frise le sadisme extreme de la part de l'auteur mais au final ca en valait le coup.

un tome plus que fabuleux!! on devrait toutes lire les ombres de la nuit simplement parce que c'est genial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits EmptySam 30 Nov - 0:39

Eh ben pour le coup, moi qui oscille entre joie intense et déception avec cette série, voilà trois tomes que mes désirs sont pleinement satisfaits!!
j'ai trouvé ce tome excellent. j'aurais pourtant cru qu’après la vision que l'auteur nous avait donné de Declan Chase dans le tome précédent elle allait ramer pour nous le faire aimer dans celui-ci. Que nenni!!!! En tout cas sur moi ça a fait mouche!! et je place les Berserks en haut de liste des créatures du Mythos que je préfère ( après les Lycae bien sûr les ombres de la nuits 479127710).
L'humour de Regin m'a fait beaucoup rire comme d'habitude, le ténébreux Declan est à croquer et le principe de revenir sur des éventements du tome précédent mais d'un autre point de vue est juste fabuleux comme idée.
Et puis j'adore tout particulièrement le fait que même après des mois de sécheresse ombredelanuisienne je retrouve l'univers et m'y plonge dedans comme si je ne l'avais jamais quitté!

et bien sûr Nïx est la cerise sur le gâteau, elle est vraiment irrésistible, j'en aurais presque jalousé Bertille la chauve souris les ombres de la nuits 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




les ombres de la nuits Empty
MessageSujet: Re: les ombres de la nuits   les ombres de la nuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ombres de la nuits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confrérie des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Le coin du papotage. :: Bit-lit.-