Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 coucou c'est moi je débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 19:44

coucou coucou c'est moi je débarque 1219400558

C'est moi j'arrive pour vous jouer un mauvais tour et pour vous casser les pieds...
Non je rigole pour celles qui me connaissent déjà elles le savent bien que je dis un peu (aucun commentaire) de bêtises

Mais plus sérieusement je vais me présenter; alors comment dire je viens de céder sous la pression de ma chérie pour que je m'inscrive sur votre nouveau forum; et je dois dire qu'il est sympa ce petit fofo. Bon ce coup-ci je me présente vraiment, vous pouvez m'appelez dragneer j'ai 26 ans je lis un peu beaucoup de manga, surtout des shonen et des seinen,alors les shonen que j'ai lu sont bleach, one piece, vampire chronicles, negima et bien d'autres. et en seinen j'ai lu gunnm, gunnm last order, atori, freezing, moonlight et bien d'autre; et j'ai failli oublié en shojo j'ai lu otaku girl. Je lis aussi des comics.
Je regarde aussi des animes aussi bien des shonen que des shojo comme exemple j'ai regardé lovely complex, ouran high school host club, kimi ni todoke mais que la saison 1, vampire knight.
Je tiens à présenter mes excuses mais j'ai pas regardé beaucoup de dramas coucou c'est moi je débarque 2176152401 ; j'ai regardé hanazakari no kimitachi e, coffee prince et pour les autres demandé à ma chérie. coucou c'est moi je débarque 2561557008
Et je suis aussi un geek vu que je joue à la xbox360 et à des jeux sur pc coucou c'est moi je débarque 1370858031 . Mais si vous avez d'autres questions demandez.
Ah oui au fait je suis un mec(martyrisé par ma chérie perverse) coucou c'est moi je débarque 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 19:49

Pour info, pour celle qui ne l'ont pas reconnu ou pour celle qui ne le connaisse pas, la cherie martyrisatrice (je sais j'invente des mots) c'est moi :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 19:51

Nhoooooom ! Désolée mais je ne vais pas pouvoir t'appeler autrement...
Alors d'abord, je ne connais pratiquement aucun manga que tu lis... mais je remarque que tu as oublié de dire que tu étais fan de yaoi... coucou c'est moi je débarque 1291510313
En tout cas bienvenue à toi ! Et bon courage :18:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 19:53

:18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 19:58

:4: :4: maiiiiiiiiiiiis c'est quoi cet horrible mensonge
yumaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
tu n'étais pas obligé de dire ce mensonge dès ma présentation et en plus tout le monde peut le voir je te remercie :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 20:03

:18: :18: :18: C'était vraiment trop tentant !
Désolée... mais bon... je dis que c'est quand même louche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 20:12

coucou c'est moi je débarque 506850652 coucou c'est moi je débarque 506850652 coucou c'est moi je débarque 506850652 bon j'abandonne
mais tu peux me dire c'est quoi le truc louche? coucou c'est moi je débarque 2953299389
c'est le fait que quelqu'un m'a obligé a regardé une scène trop bizarre de view fin.... j'ose pas mettre le nom de ce manga de perverse coucou c'est moi je débarque 4282798970


Dernière édition par dragneer le Mar 20 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 20:13

mais loooooooooool mon cheri c'est pas la faute de yuma si tu as bugué devant la scene de la pellicule de viewfinder et que tu vas m'acheter mes yaoi :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 20:17

Voilà ce qui est louche :18:
Revenir en haut Aller en bas
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 21:18

coucou c'est moi je débarque 1219400558
on va pouvoir lire des yaoi tous ensemble c'est cool coucou c'est moi je débarque 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 21:25

ah ben ça ça va lui plaire :18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 21:27

:18: Il est déjà catalogué
Revenir en haut Aller en bas
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 21:27

:18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 21:29

ok je suis prêt a essayer de lire votre truc de perverse mais je poserai une condition sinequanone coucou c'est moi je débarque 2561557008 .
alors quelle est votre réponse?
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 21:29

gare à la vengeance de nhom!!! :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 21:30

Je dirai, c'est quoi ta condition ?
Revenir en haut Aller en bas
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 21:32

je crains le pire :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 21:40

déjà oui vous pouvez craindre le pire coucou c'est moi je débarque 3446682104
et je ne dirai ma condition que si vous accepté le défi et pas avant.
ah j'allais oublié camille ne sait rien et je ne lui dirai rien alors j'attends toujours votre réponse. coucou c'est moi je débarque 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 21:42

c'est pas beau tu dois dire ta condition avant
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 21:44

ben franchement je sais pas si vous devez accepter mais il a accepter d'essayer de lire un yaoi devant vous quand vous viendrez, a condition que vous acceptiez d'accomplir la condition devant lui quand vous viendrez!!

franchement je sais pas si c'est une bonne idée... coucou c'est moi je débarque 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 21:47

:18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 21:48

Je vais attendre de voir, si dans un élan de générosité, il accepte de nous dire sacondition...
Revenir en haut Aller en bas
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 21:49

je crois qu'on peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 21:50

Oui je crois aussi :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque EmptyMar 20 Mar - 21:52

je ne dirai avant d'avoir eu votre réponse alors vous vous sentez capable d'accepté un défi en aveugle et je sais que je suis horrible mouaaaaaaah!!!!! coucou c'est moi je débarque 3446682104 coucou c'est moi je débarque 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coucou c'est moi je débarque Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi je débarque   coucou c'est moi je débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi je débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ettoile débarque en ce temps bizarre
» coucou
» Coucou :)
» Coucou
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-