Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hajimemashite Minna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amanthys



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2019

Hajimemashite Minna ! Empty
MessageSujet: Hajimemashite Minna !   Hajimemashite Minna ! EmptyMer 21 Aoû - 23:38

Bonjour bonjour,

ça faisait un petit moment que j'hésitais à m'inscrire, mais voilà c'est chose faite ! :)

Alors, essayons de bien faire les choses pour commencer :


Pseudo (obligatoire) : Amanthys
Âge (obligatoire) : 34 (âge physique --> Mentalement j'ai dû m'arrêter de vieillir il y au moins 10 ans ! xD)
Homme, Femme ou autre : je dirais bien autre... Je dois avoir des gênes de chat tellement je suis faignante par moment ! Mais bon, il paraît qu'il faut être honnête alors : Femme
Région : Athée
Occupations, loisirs : Oulà... Faison simple et rapide : Japon, lire, cinéma, séries TV, loisirs créatifs (ouais j'adore les puzzles !) et ... Japon
Vous aimez : Un tas de truc en fait...Jouer, écrire, dormir aussi de temps en temps ^^"
Vous n'aimez pas : Les personnes ayant un égo surdimensionné à tel point qu'ils ne passent plus sous les portes
Autres : ... pas d'idée... peut-être plus tard

Univers Mangas

Mangas Favoris : Je suis plutôt shôjo en temps normal, mais après je lis de tout (sauf le hentai, ça j'arrive pas), tant que l'histoire me fait rire et que je peux m'attacher aux personnages.
Animés Favoris : City Hunter et DBZ, ça c'est la base. Après il y en a trop, mais pour en citer quelques uns : SAO, Fate Stay Night, Fruits Basket, Chno Crusade, DN Angel, Slayers, ...
Quel genre de manga aimez-vous le plus ? : Déjà répondu (au-dessus)
Comment avez-vous connu la Michi Yujo : Je sais plus en fait ^^'' en surfant sur internet probablement
Pour quel(s) projet(s) avez-vous eu un coup de cœur parmi ceux que nous avons faits: En temps normal, je préfère lire les mangas directement en vo mais c'est pas toujours évident à trouver, sinon parfois en anglais, mais je suis moins à l'aise qu'en jap. J'ai pas vraiment de projet coup de cœur, j'en aime bien plusieurs...

Autres informations

Musique préférée : Un peu tout... sauf le rap
Citation préférée : "Demain est un autre jour"
Plat préféré : Les pâtes
Livre préféré : J'en ai plusieurs, mais je me souviens d'avoir beaucoup aimé la Saga "The Mortal Instruments" (découvert bien avant l'avènement de la série --> qui au passage m'a déçue ... arf ... Lisez les livres, ils sont tellement mieux !!!). Je m'en souviens en particulier car j'étais partie en vacances avec les 2 premiers tomes que j'ai fini en 3 jours tellement j'étais à fond dedans et que j'ai dû patienter 1 an pour pouvoir lire de 3ème car il ne sortait que l'année suivante... La pire frustration de ma vie (côté lecture).
Film préféré : J'aime bien l'univers Marvels. Films d'action d'une manière générale, mais toujours et surtout Disney !
Couleur préférée : Bleu
Animal préféré : La panthère
Autre : ... Toujours pas...
Souhaitez-vous faire partie de l'équipe ? Si oui, à quel poste ? : Non, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps au quotidien ...


Sinon pour compléter un peu : J'ai fait autrefois partie d'une team de scantrad donc je sais à quel point ce travail demande du temps. Quand, en temps que lecteur on met une dizaine de minutes à lire un chapitre, en réalité ça représente plusieurs heures de travail entre la traduction, l'édition et la correction (voir les scans et le clean quand on a la chance d'avoir les mangas originaux), donc je tenais à féliciter et remercier tous les membres qui ont le courage de le faire et permettent ainsi à des personnes de pouvoir découvrir de nouveaux mangas inédits (tous genres confondus). Bien entendu j'encourage chacun et chacune à acheter les mangas s'ils viennent à sortir en France sous licence, mais à défaut de contenu suffisant au catalogue français (pour les grands mangavores), ils vous restent la scantrad ;) Donc merci et longue vie à la team ! :)

Voilà, c'était ma petite présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Hajimemashite Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite Minna !   Hajimemashite Minna ! EmptyJeu 22 Aoû - 9:44

Coucou et bienvenue sur le fofo !!

J'ai souri en lisant tes animes préférés parce que DN Angel j'ai aussi adoré mais j'ai l'impression de l'avoir vu il y a une éternité !!
Tu parles japonais couramment ? Non promis, je n'essaie pas de te recruter Hajimemashite Minna ! 2950116887 Hajimemashite Minna ! 1231878489
Je n'ai pas lu la série The Mortal Instrument, je regarde la série. Il est vrai que je ne peux pas comparer mais j'ai un peu de mal quand même passé la saison 1. Il y a une grosse différence entre les livres et la série ?
Merci pour ton petit mot de fin, ça fait plaisir parce que oui c'est beaucoup de temps consacré Hajimemashite Minna ! 2950116887
J'espère que tu passeras un bon moment sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Hajimemashite Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite Minna !   Hajimemashite Minna ! EmptyJeu 22 Aoû - 11:42

Bienvenue parmis nous :)

Merci pour tes encouragements ça fait chaud au coeur parce qu'en effet on y passe des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hajimemashite Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite Minna !   Hajimemashite Minna ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite Minna !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-