Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation en aout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuruchise

Yuruchise

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 27

La présentation en aout ! Empty
MessageSujet: La présentation en aout !   La présentation en aout ! EmptyMer 21 Aoû - 23:25

Avant tout, nous somme en aout et il fait chaud. Cette information est importante pour expliquer ce qui va suivre.

*tun tun* (<- oui c'est le tun tun de NY - unité spéciale)

Me

Pseudo (obligatoire) : Yuruchise
Âge (obligatoire) : 23 (ow)
Homme, Femme ou autre : Femelle
Région : Bruxelles en Belgique !
Occupations, loisirs : le cosplay
Vous aimez : lire du yaoi
Vous n'aimez pas : lire du shojo (erk)
Autres : J'aime les 2 chats d'amour dont je pourrais parler toute ma vie ♥ (alt + 3 pour les plus jeunes)

Univers Mangas

Mangas Favoris : mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh ... Bonne question ! Je dirais Haru Wo Daiteita (pour la poésie qui en ressort de ce chef d'oeuvre)
Animés Favoris : One Piece (car ne parlons pas toujours que de yaoi)
Quel genre de manga aimez-vous le plus ? : La présentation en aout ! 2400674452 Dire le yaoi serait trop simple ! Alors disons le yaoi avec des yakuza ! (Oh oui bb fait lui mal avec tes tatouageeeees *s'enjaille*)
Comment avez-vous connu la Michi Yujo : Depuis dès années ! Avant j'avais même posté pour un poste en 2014... On m'a fait passé le teste et plus de nouvelles depuis HAHAHA donc j'étais l'un des fantomes qui suivait le site en douce ♥ La passion est toujours présente
Pour quel(s) projet(s) avez-vous eu un coup de coeur parmi ceux que nous avons faits: Yondaime Ooyamato Tatsuyuki Oh vouiiii tout ce que j'aime dedans ! Des yakuza, de la tromperie, le mec bien naif avec un physique spécial, l'autre mignon petit canon BREF il a été licencié par Taifu et j'ai même leur poster hahaha

Autres informations

Groupe musical préférée : Little big (enjoy)
Citation préférée : Le Karma est une p**e
Plat préféré : Hamburger handmade
Livre préféré : Harry Potter (Slytherin team)
Film préféré : Harry Potter ?
Couleur préférée : GREEN
Animal préféré : Panda
Autre : Ah.
Souhaitez-vous faire partie de l'équipe ? Si oui, à quel poste ? : Hahaha hélas étant étudiante en psycho c'est mort xD 24h n'est pas assez pour faire tout ce que l'on veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

La présentation en aout ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation en aout !   La présentation en aout ! EmptyJeu 22 Aoû - 9:49

Coucou et bienvenue parmi nous !

Oh !! Moi aussi mon chat c'est mon bébé d'amour que j'aime très fort !!! (ouais je suis atteinte aussi quand on parle de mon chat ou des chats en général, je les adore !) La présentation en aout ! 2578313619 La présentation en aout ! 2578313619 La présentation en aout ! 2578313619

Je suis trop d'accord avec toi concernant Haru wo Daiteita, il est superbe ce manga !! J'ai dû le lire 3 ou 4 fois mais une petite relecture ça serait bien en fait La présentation en aout ! 1811008154.
Tu fais des conventions de cosplay ? ça fait longtemps que tu en fais ?

Oh mince, je ne t'aurais pas répondu quand tu as postulé La présentation en aout ! 377896671 La présentation en aout ! 3533750866
J'espère que tu passeras un bon moment sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

La présentation en aout ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation en aout !   La présentation en aout ! EmptyJeu 22 Aoû - 11:40

Bienvenue parmis nous :)

Moi j'ai 5 chats dont 2 petits chatons La présentation en aout ! 261951390
Revenir en haut Aller en bas
Yuruchise

Yuruchise

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 27

La présentation en aout ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation en aout !   La présentation en aout ! EmptyJeu 22 Aoû - 21:24

Zephire a écrit:
Coucou et bienvenue parmi nous !

Oh !! Moi aussi mon chat c'est mon bébé d'amour que j'aime très fort !!! (ouais je suis atteinte aussi quand on parle de mon chat ou des chats en général, je les adore !) La présentation en aout ! 2578313619 La présentation en aout ! 2578313619 La présentation en aout ! 2578313619

Je suis trop d'accord avec toi concernant Haru wo Daiteita, il est superbe ce manga !! J'ai dû le lire 3 ou 4 fois mais une petite relecture ça serait bien en fait La présentation en aout ! 1811008154.
Tu fais des conventions de cosplay ? ça fait longtemps que tu en fais ?

Oh mince, je ne t'aurais pas répondu quand tu as postulé La présentation en aout ! 377896671 La présentation en aout ! 3533750866
J'espère que tu passeras un bon moment sur le fofo !

Merci ! :D

Ouiiiii j'ai un British Shorthair et un petit chaton des rues que j'ai sauvé ♥ Est-ce que je peux poster leur photos ici ?

HAHAHAHAHA j'ai du le lire une bonne dizaine de fois car dès que j'y pense, ça me donne envie de relire et puis je me retape tout car j'arrive plus à m'arrêter xD Je te pousse à le relire !

Niveau cosplay, ça va faire 4-5 ans que j'en fais. Je ne fais que des conventions en Belgique helas ^^' je suis allé à une convention à Lille une fois mais si on n'a pas de logement sur place, c'est chaud

Pas de soucis ! Avec le temps je me rend compte que mon orthographe n'était pas génial et que j'étais peut-etre pas assez mature pour vous aider. Ca aurait vraiment été avec un grand plaisir de pouvoir vous aider maintenant mais j'ai souvent des périodes de rush que ce soit cosplay ou études, ça serait trop chaud pour avoir un travail d'équipe optimal
Revenir en haut Aller en bas
Yuruchise

Yuruchise

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 27

La présentation en aout ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation en aout !   La présentation en aout ! EmptyJeu 22 Aoû - 21:25

Fantaisy a écrit:
Bienvenue parmis nous :)

Moi j'ai 5 chats dont 2 petits chatons La présentation en aout ! 261951390

Oooooooooooh félicitation ! Comment sont tes chats ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

La présentation en aout ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation en aout !   La présentation en aout ! EmptyJeu 22 Aoû - 22:16

Bien sûr que tu peux mettre une photo de tes petites bêtes d'amour !!!
J'avoue que je fais pareil quand je le relis, je repars du début et je me fais les 11 ou 12 volumes loool

Tu as fait quoi déjà comme cosplay ? Plutôt manga ou film également ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuruchise

Yuruchise

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 27

La présentation en aout ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation en aout !   La présentation en aout ! EmptyJeu 22 Aoû - 22:32

Je vous présente Harry, le plus âgé, le plus cher, le plus majestueux, le plus intouchable car il sait qu'il vaut mieux que nous (humains)

Les photos seront mit en spoiler car j'ai peur que ça prenne trop de place et que ça agresse les yeux

Photo de Harry :

Et voici Sheldon (Cooper), je l'ai eu chaton, destiné à finir aux serpents. Je l'ai soignée et il vit une vie pleine d'amour La présentation en aout ! 3472156054 C'est mon petit bébé qui n'est jamais glamour. J'ai même un doute si c'est bel et bien un chat  La présentation en aout ! 1811008154  

Photo de Sheldon:
Revenir en haut Aller en bas
Yuruchise

Yuruchise

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 27

La présentation en aout ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation en aout !   La présentation en aout ! EmptyJeu 22 Aoû - 22:46

Désolé du double poste mais ce n'est que par après que j'ai remarqué ne pas avoir répondu à ta question.

Pour le cosplay j'aime les mangas comme les films américain donc j'adore un peu changer de temps en temps.

Dans les animés j'ai fait: Sasuke (oui comme la majorité des personnes), Madame Red, Junko Enoshima (j'ai d'ailleurs joué aux jeux et waaaaah je vous les conseilles), Kid Buu (DBZ), Mihawk (One Piece) et Midorima

J'ai fait 1 seul cosplay de League Of Legends: Nidalee

Pour l'instant mes 2 cosplay "film" sont : Severus Snape et Pennywise
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

La présentation en aout ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation en aout !   La présentation en aout ! EmptyDim 25 Aoû - 16:45

Ils sont trop beaux tes chats !

Moi ils sont tous différents mais j'en ai aussi un précieux, des que tu le touches il se lave, à croire qu'on est sale... La présentation en aout ! 377896671
Revenir en haut Aller en bas
kamisamaneko

kamisamaneko

Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2019

La présentation en aout ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation en aout !   La présentation en aout ! EmptyLun 26 Aoû - 20:04

bienvenu, assis toi, un café ? La présentation en aout ! 1620249163
Revenir en haut Aller en bas
Yuruchise

Yuruchise

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 27

La présentation en aout ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation en aout !   La présentation en aout ! EmptyLun 26 Aoû - 21:48

Fantaisy a écrit:
Ils sont trop beaux tes chats !

Moi ils sont tous différents mais j'en ai aussi un précieux, des que tu le touches il se lave, à croire qu'on est sale... La présentation en aout ! 377896671


Tu l'as salis ! Vilaine ! La présentation en aout ! 2879099665 Ooooh tu as plutôt des males ou des femelles ou mixte ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuruchise

Yuruchise

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 27

La présentation en aout ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation en aout !   La présentation en aout ! EmptyLun 26 Aoû - 21:49

kamisamaneko a écrit:
bienvenu, assis toi, un café ? La présentation en aout ! 1620249163


Un macchiato caramel pour moi ! La présentation en aout ! 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

La présentation en aout ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation en aout !   La présentation en aout ! EmptyJeu 29 Aoû - 18:46

Yuruchise a écrit:
Tu l'as salis ! Vilaine ! La présentation en aout ! 2879099665 Ooooh tu as plutôt des males ou des femelles ou mixte ?
J'ai 1 femelle et 4 males c'est un peu le hasard La présentation en aout ! 479127710
Revenir en haut Aller en bas
Yuruchise

Yuruchise

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 27

La présentation en aout ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation en aout !   La présentation en aout ! EmptyMer 5 Fév - 22:44

Désolé du retard, j'ai eu pas mal de boulot avec les cours ! VRAIMENT pas mal de boulot ! Allez encore 2 ans à tenir !

Oooooh comment tu les as eu ? Est-ce qu'ils sont freres/soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

La présentation en aout ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation en aout !   La présentation en aout ! EmptyJeu 6 Fév - 0:38

Yuruchise a écrit:
Désolé du retard, j'ai eu pas mal de boulot avec les cours ! VRAIMENT pas mal de boulot ! Allez encore 2 ans à tenir !

Oooooh comment tu les as eu ? Est-ce qu'ils sont freres/soeurs ?

Coucou bonne chance avec tes études !!
Oui ils sont freres
Revenir en haut Aller en bas
Yuruchise

Yuruchise

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 27

La présentation en aout ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation en aout !   La présentation en aout ! EmptyJeu 6 Fév - 1:51

Merci ! J'ai juste hâte d'en finir !

La présentation en aout ! 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La présentation en aout ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation en aout !   La présentation en aout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation en aout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-