Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PouletCoco

PouletCoco

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 24

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 31 Oct - 18:17

Présentation:

Pseudo (obligatoire): PouletCoco
Âge (obligatoire) : 18 ans
Homme, Femme ou autre : Femme
Région : Aquitaine
Occupations, loisirs : Jeux vidéo, je suis fan des Sims depuis toute petite et j'aime Assassin's creed, je lis beaucoup (manga, roman, BD)
Vous aimez : J'aime les plats salés et sucrés ( comme le poulet coco ananas Bonjour tout le monde ! 2578313619)  et les animaux
Vous n'aimez pas : Tout ce qui est amer et la foule


Univers Mangas

Mangas Favoris : Black Butler, Sekaiichi hatsukoi
Animés Favoris : Sekaiichi hatsukoi, Violet Evergarden ( animé très très beau ), Junjou Romantica, Hybrid Child ( très triste )
Quel genre de manga aimez-vous le plus ? : Le Yaoi et le Seinen
Comment avez-vous connu la Michi Yujo : Je connais le blog depuis très longtemps, tellement que j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours et je ne sais plus comment je l'ai découvert. La team fait vraiment un travail formidable alors je me suis dit pourquoi pas participer au forum.  
Pour quel(s) projet(s) avez-vous eu un coup de cœur parmi ceux que nous avons faits: Blue Sky Complex Bonjour tout le monde ! 2603259518, A Superstar that Belong to me, Sensei wa Butchozura Shite Yatte Kuru,  Kare to Kare no Ijiwaru na Kyori, Yukidoke no Koi, Rouge et Hana to Junketsu  

Autres informations

Musique préférée : Dubstep, Electro, Rock et Hard rock
Plat préféré : Pâtes carbonara
Livre préféré : Je peux pas choisir  
Film préféré : L'étrange noël de monsieur Jack et Hachiko
Couleur préférée : Rouge et Noir
Animal préféré : J'en aime plusieurs en faite et je n'arrive pas à choisir, les furets, les chiens et les félins en général.
Souhaitez-vous faire partie de l'équipe ? Si oui, à quel poste ? : J'ai toujours rêvé de vous vous aider mais malheureusement j'ai un mauvais niveau en anglais et en français  Bonjour tout le monde ! 3533750866

Alors c'est la première fois que je participe à un forum alors je suis désolé si j'ai oublier de dire quelque chose et ou pire si je vous parait impoli Bonjour tout le monde ! 377896671  mais je suis contente d'être inscrit à ce forum parce que je trouve que la team fait un boulot dément et je vous remercie pour cela Bonjour tout le monde ! 2578313619 .
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 1 Nov - 10:35

Coucou et bienvenue sur notre fofo, j'espère que tu y passeras un bon moment !!
Hannnn je suis une grande fan des sims moi aussi même si ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué. Je cherche encore à craquer les sims 4 (oui je sais c'est mal Bonjour tout le monde ! 1811008154) mais je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui me convienne.
Je peux te proposer l'édition si tu souhaites nous aider, ça ne demande pas un niveau d'anglais ou de français ^^ c'est beaucoup plus simple que le clean également. Si jamais cela t'intéresse, je peux te former Bonjour tout le monde ! 2950116887

Merci pour tous ces compliments, je suis contente que notre travail plaise Bonjour tout le monde ! 2950116887 Bonjour tout le monde ! 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 1 Nov - 11:15

Coucou et bienvenue !

Merci pour ta présentation, elle est très complete et pour les compliments, ça fait chaud au coeur :)

Tu as un couple yaoi préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupo

Loupo

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 28
Localisation : Aquitaine

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 2 Nov - 20:19

Coucou !
Bienvenue !

Ahhhhh j'adore Hybrid child !
Revenir en haut Aller en bas
PouletCoco

PouletCoco

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 24

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 2 Nov - 20:32

Merci de me souhaiter la bienvenue c'est gentil Bonjour tout le monde ! 2950116887

mon couple préféré a toujours été Onodera Ritsu et Takano Masamune, je les trouve trop mignon Bonjour tout le monde ! 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptySam 3 Nov - 18:31

Takano......... Bonjour tout le monde ! 2578313619 Bonjour tout le monde ! 2648790165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour, tout le monde
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-