Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les bishô intouchables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyMar 27 Mar - 9:14

Je vous propose de remettre ici vos petits bishô d'amour intouchables Les bishô intouchables 2950116887

Zephire:

Mangas: Itachi (Naruto), Ulquiora (Bleach), Badou (Dogs Bullets & Carnage), ŌMI Suguru (Hiiro no Kakera), Alavaro Garay (Wand of Fortune), Souji Okita (Hakuouki Shinsengumi Kitan), Feilong (Viewfinder), Kise (Kuroko no Basket), Luze (Uragiri)
Ceux que je suis prête à partager: Gai Tsutsugaki (Guilty Crown), Hallwil (Crimson Spell)
Romans: Phurie (la Conférie de la dague noire), Wraith (Demonica), Ian (Chasseuse de la nuit)


Dernière édition par Zephire le Jeu 20 Déc - 20:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyMar 27 Mar - 9:57

Lully

Saitô Hajime (Hakuoki), Rei Sagara (Love Stage) et Saitô Yakumo (Shinrei Tantei Yakumo)
Celui que je suis prête à partager: Sebastian Michaelis (Black Butler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyMar 27 Mar - 11:03

Yuma


Ren Honjo (Nana), Harada (Hakuouki), Hotsuma (Uragiri), Renji, Grimmjow, Kensei et Gin (Bleach), Lelouch (Code Geass), Yamamoto (Reborn)
Celui que je suis prête à partager : ... euh... aucun

Chouchou ultime : Vanniel Helsungen (Les Chroniques de Lucinda Walker)

Mes autres chouchous : Nikolaï et Chase (Minuit), Gideon et Reyes (Les Seigneurs de l'Ombre), Tohrment, Rehvenge et Butch (La Confrérie de la Dague Noire), Agron, Bran Cornick, Ben (Mercy Thompson), Acheron, Valérius (Le cercle des Immortels), Nasir, Leviathan (Hikari) et Clay (Psi-Changeling)


Dernière édition par Yuma le Mer 2 Oct - 19:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyMar 27 Mar - 11:37

Jeanne

Eros d'amour (de the one)
Hanzou (de Tsuki no shippo)
Richard (de laissée pour comte)

Ceux que je partage ...
Ren (de skip beat) en garde partagée avec lele

perso hors manga
Drustan (Mckeltar), Rhage (confrérie de la dague noire), Samuel ( Mercy thompson) James et Derek Malory (Saga des frères malory), Douglas (saga des highlanders) et Drake (le chevalier noir)


Dernière édition par jeanne76 le Mer 21 Mai - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyMar 27 Mar - 11:53

Mélie

Ren (uta no prince sama)
Ichijo (Vampire Knight)
Bilal (Wand of Fortune)
Rintaro Shinjuku (Miracle Train)
Hakim (Nessa No Rakuen)
Sharrkan (Magi : The labyrinth of Magi)

N'oublions pas : Labrador (07 Ghost), Sakuya (Kaikan Phrase),Gin (Love Celeb), Kasuki Hihara (La corda d'oro), Manato (Contes d'Adolescence), Oshirou (Starry Sky), Toki & Ogami (Code Breaker), Yamato (I Love HS), Yamato (Sukitte Ii na yo), Jun (Taranta Ranta), Hakuou & Iori & Hayato ( Shitsuji Sama No Okiniiri), Nobu (Nana), Frankenstein (Noblesse), Camus (Uta), Sphintus (Magi : The kingdom of magi).

Tad (Les Chroniques de Lucinda Walker), Archer (Hax Hall), Adrian (Vampire Academy), Quinn et Eric (Communauté du sud), Quinn (Fic de Lele), Kaoru (Fic de Miaka), Paymon (Fic d'Hikari)


Dernière édition par Mélie le Mer 21 Mai - 13:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyMar 27 Mar - 11:55

Camille



Bisho Intouchables:
Ichigo Kurosaki (Bleach)
Agatsuma Soubi (Loveless)
Jarte Max Idaregarte De La Belle Roinne III (100% Perfect girl)
Ceux que je suis prête à partager: Aucun, absolument aucun, parmi Tiger & Bunny (ben si en fait mais qu'avec ma zeph), Kanda, Byakuya Kuchiki(Bleach), Portgas D. Ace (One piece), Hirako Shinji(Bleach), Ryusuke (Beck), Kamina (Gurren Lagan), Hisagi Shuuei (Bleach), Gintoki (Gintama), Inuyasha, Shizuo (Durarara), Teppei Kiyoshi et Tatsuya Himuro (Kuroko No Basket)... liste non exhaustive pouvant s'allonger avec le temps (non mais faut pas déconner non plus Les bishô intouchables 4257297559 )
Et dans les perso hors manga que je ne partage toujours pas: Adam Hauptman (Mercy Thompson), Zsadist (BDB), Dageus Mckeltar (Les mckeltar), Agron, Jericho Z Barrons (Les chroniques de McKayla Lane), Curran (Kate Daniels), Spade (La première goutte de sang), Lucas Hunter et Hawk (Psi-Changeling), Nasir, Lucifer (Hikari) et surtout: NOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (Les larmes de sang) mon amour!!!!!


mais pourquoi que trois Les bishô intouchables 1034644764 Les bishô intouchables 1034644764 Les bishô intouchables 1034644764 qui a décidé de ça Les bishô intouchables 1034644764 Les bishô intouchables 1034644764 Les bishô intouchables 1034644764


Dernière édition par camille le Sam 6 Avr - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyDim 1 Avr - 9:09

lele


Ichinose tokiya (uta no prince sama)
Zero (vampire knight)
usui
Ukyo (monochrome animal)
ren(skip beat) en partage avec jeanne
Ikuto Tsukiyomi (shugo chara)
sempai et morinaga
KOMURA Yūichi
Miketsukami Soushi
tomoe (KAMISAMA HAJIMEMASHITA)

Mon thomas d'amour (fanfic camille) asmodée cheri en partage avec ma jeanne adorer, kholer et plein d'autre

bon aprés il y a ceux de bleach mais entre les garde alterner et ceux qui sont déja pris je suis perdu


Dernière édition par lelemania le Jeu 14 Mar - 7:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyVen 13 Avr - 20:18

Aisu

Houtaru Oreki (Hyö-ka)
Zess (Uragiri wa boku)
Asami (Viewfinder)

en partage : je ne donne aucun nom héhé comme ça je me les garde ! nyahaha

@lele : il est où ton usui dans tes intouchables hein?


Dernière édition par Aisu le Lun 9 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyVen 13 Avr - 20:39

Steph


Bon alors à mon tour, mes miens absolument intouchables sont:

-Hakuron (Hao no Hairen)
- Seïchiro (Tokyo Babylone )
- Eiri Yuki (Gravitation)

celui que je peux partager, à contre-coeur, mais sinon cela ne serait pas trop gentil de ma part de l'accaparer: Takano-san (Sékaiichi)

et ces deux-là sont à MOI Les bishô intouchables 2155288934 : Jon (les larmes de sang) et Raphaël (les chroniques de Lucinda Walker)

Sinon, bien sûr, y'en a des tonnes d'autres, mais bon on est limité à 3.... Les bishô intouchables 1742189034


Dernière édition par Steph le Sam 14 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyVen 13 Avr - 20:49

Ah oui je vais ajouter une petite précision aussi parce qu'en ce moment il y a de plus en plus de converties... Mon acteur, chanteur INTOUCHABLE c'est Jared Leto !!!!!! Les bishô intouchables 2578313619 Les bishô intouchables 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyVen 13 Avr - 20:56

Naaaaaaan mais t'inquiètes.... Je ferai jamais ça..... Les bishô intouchables 3563782329

enfin..... ..... ..... normalement
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyVen 13 Avr - 20:59

looooooooooooooooooooooool :18: :18: :18:
comme on dit mieux vaut prévenir.... :18:
Revenir en haut Aller en bas
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptySam 14 Avr - 8:08

ben tu vois j'ai oublier de le mettre mais je te le dis de suite je suis hyper sympa mais ce genre de harcelement non stop sa va vite me gonfler AISU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptySam 14 Avr - 18:18

mais bon mtn que je connais le topic je ne risque pas de toucher tes intouchables lele tu peux dormir sur tes lauriers ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptySam 14 Avr - 19:00

sauf que usui sera dans mes intouchable que sa te plaise ou non désolé mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptySam 14 Avr - 23:33

mais tu ne l'a pas pris lele je comprends pas quelqu'un pourrait m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptySam 14 Avr - 23:42

ok alors zen les filles c'est pas grave, déjà y'a assez de bisho dans l'univers manga pour nous contenter toutes. Ensuite, effectivement c'est un oubli de lele, néanmoins c'est parce que c'est un fait établis qu'à l'origine Usui est à lele. C'est pas du tout contre toi aisu, mais effectivement, dans l'esprit global sur ce forum, usui appartient à lele, qu'elle l'ai noté ou non, c'est comme dire que Frau appartient à quelqu'un d'autre qu'ani même si elle l'a pas noté. D'ailleurs j'ai surement aussi oublié des bishos à moi, mais si quelqu'un veut le prendre ça ne marchera pas, même si je l'ai pas noter parce que dans l'esprit de toutes les filles ici, il m'appartient déjà Les bishô intouchables 3533750866 je sais pas si je me fais bien comprendre, c'est pas sympa et peut etre arbitraire, mais malheureusement... Les bishô intouchables 506850652

maintenant en compensation, si tu veux te choisir plus de trois bishos, vas-y tu peux te faire plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyDim 15 Avr - 9:12

effectivement je l'ai oublier mais comme le dit camille tout le monde ici (puisque pour l'instant il y a que des filles qui me connaissent) savent que usui est mon bébé. Quand on te connaitra mieux on connaitra bien tes gouts et tes bishos et quand une nouvelle personne arrivera sur le fofo et proclamera qu'un bisho lui appartient alors que ici il est a toi tu seras défendu un oubli sa arrive et il faut un minimum respecter celle qui sont là avant toi comme on demandera au nouvelle de respecter les anciennent. Il y a pas des tonnes de régles sur le fofo mais celle ci est primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyDim 15 Avr - 9:13

ca bataille dur dis donc ! Les bishô intouchables 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyDim 15 Avr - 9:15

un peu comme toi avec Eros ma jeanne Les bishô intouchables 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyDim 15 Avr - 9:16

ha ba vi mais je te comprends ma lele, ils font parti de nous, c'est viscéral, on y peu rien, nous les retirer c'est comme nous retirer un bras ou une jambe Les bishô intouchables 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyDim 15 Avr - 9:17

tout a fait Les bishô intouchables 2619555490
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyDim 15 Avr - 9:18

Les bishô intouchables 2127331499 fight ma lele
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyDim 15 Avr - 9:21

:18: Les bishô intouchables 680929069 :18:
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables EmptyDim 15 Avr - 9:22

enfin fight, vi mais gentillement hein Les bishô intouchables 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Les bishô intouchables Empty
MessageSujet: Re: Les bishô intouchables   Les bishô intouchables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bishô intouchables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite s'est égarée au rayon bisho !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Le coin du papotage. :: Pour discuter de tout et de rien, c'est ici ...-