Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Shingeki no Kyojin S1 & S2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didi25513

didi25513

Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 29

Shingeki no Kyojin S1 & S2 Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin S1 & S2   Shingeki no Kyojin S1 & S2 EmptyMer 21 Mar - 11:01

Shingeki no Kyojin / Attack on Titan / L'Attaque des Titans



Saison 1

Shingeki no Kyojin S1 & S2 Dyrxsk10


Origine : Manga (Hajime Isayama)
Parution : Printemps 2013
Episodes : 25 + 1 épisode spécial + 5 OAV
Genre : Action - Drame - Horreur - Mystère - Psychologique - Shônen - Surnaturel - Thriller
Pour Public Averti : Oui (violence)
Studio d'animation : Wit Studio

Résumé :
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d'homme depuis plus d'un siècle, les rares survivants de l'Humanité n'ont d'autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n'a qu'un rêve : entrer dans le corps d'élite chargé de découvrir l'origine des Titans et les annihiler jusqu'au dernier...




Saison 2

Shingeki no Kyojin S1 & S2 Th10


Origine : Manga (Hajime Isayama)
Parution : Printemps 2017
Episodes : 12
Genre : Action - Drame - Horreur - Mystère - Psychologique - Shônen - Surnaturel - Thriller
Pour Public Averti : Oui (violence)
Studio d'animation : Wit Studio

Résumé :
La saison 2 reprend là où la saison 1 s'était arrêtée.
Suite aux événements impliquant Annie et Eren, tous les membres de leur promotion sont suspectés de pouvoir se transformer en Titan et sont isolés. Mais, pendant l'enquête, une nouvelle terrifiante parvient à la capitale : le mur de Rose serait fracturé.



Mon avis : Pour moi c'est l'animé le mieux réussit visuellement, je m'explique il retrace exactement l'histoire tirée du manga et de plus il n'y a pas de censure alors que le manga reste néanmoins violent. Je le conseille fortement pour ceux qui aime ce genre d'histoire, j'ai commencé par le manga qui graphiquement n'est pas exceptionnel, mais qui me plaît quand même alors qu'il pourrait déplaire pour certain(e)s mais dans tous les cas si le graphisme ne vous plaît pas rabattez-vous sur l'animé qui suit parfaitement l'évolution sur manga. En plus la saison 3 arrive pendant l'été 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Shingeki no Kyojin S1 & S2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin S1 & S2   Shingeki no Kyojin S1 & S2 EmptyLun 26 Mar - 9:24

J'adore cet anime !! J'ai hâte de voir la saison 3 cet été Shingeki no Kyojin S1 & S2 2578313619 Shingeki no Kyojin S1 & S2 2578313619 Shingeki no Kyojin S1 & S2 2578313619 Shingeki no Kyojin S1 & S2 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
ano



Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Pyrénées

Shingeki no Kyojin S1 & S2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin S1 & S2   Shingeki no Kyojin S1 & S2 EmptyMer 28 Mar - 1:33

je n'avais entendu parler que du film,
Je viens de commencer, et je crois que je suis bien tombée dedans. Shingeki no Kyojin S1 & S2 3472156054
Vos avis m'ont donné envie.
merci de partager. Shingeki no Kyojin S1 & S2 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Shingeki no Kyojin S1 & S2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin S1 & S2   Shingeki no Kyojin S1 & S2 EmptyMer 28 Mar - 8:40

J'ai fait pareil que toi, je l'ai commencé sans prétention et j'ai défoncé la saison 1 qui était déjà totalement sortie au moment où je m'y suis mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
ano



Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Pyrénées

Shingeki no Kyojin S1 & S2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin S1 & S2   Shingeki no Kyojin S1 & S2 EmptyMer 28 Mar - 22:04

Défoncer c'est le mot,
j'ai presque honte, je suis une vorace,
heureusement que je ne travaillais pas aujourd'hui.... nuit blanche, j'ai regardé toute la saison 1....
il faut de bonnes tripes, mais impossible d'arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
Manga 84



Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2020
Age : 40
Localisation : nouvelle aquitaine

Shingeki no Kyojin S1 & S2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin S1 & S2   Shingeki no Kyojin S1 & S2 EmptySam 18 Juil - 12:07

superbe anime , magnifique vivement la fin de l'année pour la dernière saison en animé .Histoire très inintéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shingeki no Kyojin S1 & S2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin S1 & S2   Shingeki no Kyojin S1 & S2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin S1 & S2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Mangas et Animations. :: Animés.-