Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle membre de la michi-yujo :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa

Nessa

Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 24

Nouvelle membre de la michi-yujo :D Empty
MessageSujet: Nouvelle membre de la michi-yujo :D   Nouvelle membre de la michi-yujo :D EmptyMar 26 Déc - 1:07

Bonjour bonjour ! :D

Alors moi c'est Nessa, enchanté  Nouvelle membre de la michi-yujo :D 2994774608
Âge : J'ai 18 ans x)
Sexe : I am a woman hehe x)
Région : J'habite en île de France.
Occupations, loisirs : Regarder des animés toute la journée, des vidéos sur youtubes et voir mes amies  Nouvelle membre de la michi-yujo :D 3472156054
Vous aimez : MANGA, ANNIMES, MUSIQUE, DESSINER, le piano, dormir, manger, voyager, les animeaux et pleins d'autres choses ;)
Vous n'aimez pas : Il y a pleins de chose que je n'aime pas mais se sont des choses futiles ou commun à tout être sensé je suppose x)
Autres : Ne faite pas attention, je met tout le temps ces emojis " x) / XD "

Univers Mangas

Mangas Favoris : Je ne saurai me décider, la liste serai trop longue x)
Animés Favoris : Idem hahah (je suis fatigante je sais ^^')
Quel genre de manga aimez-vous le plus ? : Fantastique, horor, yaoi, action/aventure, romance ... un peu de tout en fait x)
Comment avez-vous connu la Michi Yujo : Euhhhh je ne sais plus trop, ça remonte à pas mal de temps quand même, mais en cherchant sur internet un yaoi surement XD
Pour quel(s) projet(s) avez-vous eu un coup de coeur parmi ceux que nous avons faits: Oulala pleins, j'adore les projets que vous nous proposez, je les ai tous lu (concernant les yaois hein x) ) .... Bon je viens de parcourir la liste de vos projets ... je n'ai pas su me décider ... désolé :/

Autres informations


Musique préférée : J'adore la musique, je peux écouter de tout du moment que ça me plait mais je suis centrée sur la kpop en générale ^^
Citation préférée : Euhh il y en a plusieurs que j'ai trouvé sympa mais je ne les retiens pas XD
Plat préféré : Je me lasse assez vite, du coup même si j'adore un plat si j'en mange trop... Ah mais si !!! Le riz, j'en mange tout le temps depuis petite hahhaha, ah et les frites je pense aussi XD
Livre préféré : Je ne lis pas beaucoup :/
Film préféré : Aucune idée o.o Mais j'aime beaucoup les films d'horreur :D hahha bouh Nouvelle membre de la michi-yujo :D 479127710
Couleur préférée : Blanc, Noir, bleu
Animal préféré : Tigre blanc !!!!  Nouvelle membre de la michi-yujo :D 2603259518
Autre : Je fais des études de médicine cette année, je passe le concours, du coup vous ne me verrez pas beaucoup cette année ... :'( Pas avant les grandes vancances ...
Souhaitez-vous faire partie de l'équipe ? Si oui, à quel poste ? : J'aurai bien aimé... mais je ne serai pas d'une grande aide ^^' J'aurai aimé essayé tous les postes par contre :D
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Nouvelle membre de la michi-yujo :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre de la michi-yujo :D   Nouvelle membre de la michi-yujo :D EmptyMar 26 Déc - 12:29

Coucou et bienvenu parmi nous !!
Médecine, oula c'est du sérieux ! J'espère que ton concours se passera bien !
Trop de choix dans les yaois Nouvelle membre de la michi-yujo :D 1811008154 c'est vrai que si on me demandait de choisir j'aurais du mal encore que il y en a quelques uns qui se démarquent quand même pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 41

Nouvelle membre de la michi-yujo :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre de la michi-yujo :D   Nouvelle membre de la michi-yujo :D EmptyMar 26 Déc - 14:18

Coucou et bienvenue parmi nous :)

Tu as peut etre un couple yaoi préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa

Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 24

Nouvelle membre de la michi-yujo :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre de la michi-yujo :D   Nouvelle membre de la michi-yujo :D EmptyMar 26 Déc - 22:12

Merci de m'accueillir parmi vous :)

Mmmhhhh... j'aime bien Shingo x Kagami ou Kaede x Rintarou ou encore Kabu x Nirasawa... c'est trop dur de choisir un préféré x)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa

Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 24

Nouvelle membre de la michi-yujo :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre de la michi-yujo :D   Nouvelle membre de la michi-yujo :D EmptyMer 27 Déc - 16:55

Nessa a écrit:
Merci de m'accueillir parmi vous :)

Mmmhhhh... j'aime bien Shingo x Kagami ou Kaede x Rintarou ou encore Kabu x Nirasawa... c'est trop dur de choisir un préféré x)

Merci Zephire pour tes encouragements !
Ouiiii il y a énormement de choix, ça me donne mal à la tête de faire le tri hahah
Revenir en haut Aller en bas
Pouika



Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 29

Nouvelle membre de la michi-yujo :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre de la michi-yujo :D   Nouvelle membre de la michi-yujo :D EmptyDim 7 Jan - 14:19

bienvenue Nessa
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa

Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 24

Nouvelle membre de la michi-yujo :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre de la michi-yujo :D   Nouvelle membre de la michi-yujo :D EmptyDim 7 Jan - 22:20

Merci Pouika ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle membre de la michi-yujo :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre de la michi-yujo :D   Nouvelle membre de la michi-yujo :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle membre de la michi-yujo :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA MICHI YUJO
» Une nouvelle !
» Une nouvelle :)
» nouvelle
» Et encore une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-