Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation, par Akitsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akitsu

Akitsu

Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2017
Localisation : 49

Présentation, par Akitsu. Empty
MessageSujet: Présentation, par Akitsu.   Présentation, par Akitsu. EmptySam 23 Déc - 20:47

Pseudo Akitsu (Femme)
Âge 26 ans

Région : Pays de la Loire

Occupations, loisirs : N'ayant pas de boulot fixe, je suis actuellement intérimaire, mes loisirs sont la procrastination.

Vous aimez : Lire, j'adore lire, c'est comme respirer ! Et j'aime regarder des séries, animes également. J'aime aussi le chocolat, le sucre, le climat tempéré, la viande, à point ou saignante, les légumes et les fruits, la musique, notamment le rock, le metal, le classique, le trip hop, de façon générale.

Vous n'aimez pas : les punaises, les moustiques, les choux de bruxelles, le rose dans une certaine mesure, le reggae à 95%, le mensonge.


Univers Mangas

Mangas Favoris : C'est toujours difficile à dire ! Je citerais, BECK, High School, Naruto à ses débuts, Fullmetal Alchemist, Planetes, tous les Jirô Taniguchi, Tsubaki Love, Goyô, My Girl, The breaker..

Animés Favoris : Dur aussi, Samurai Champloo ! Natsume Yuujinchou, Space Brothers, Heat Guy J, Wakfu, Toradora, Barakamon..

Quel genre de manga aimez-vous le plus ? : Hmmmm, j'aime à peu près tout de la même façon, que ce soit Seinen, Josei, Shônen, Yaoi ou Shôjo. Je lis pas mal de Manhwas, manhuas, et autres webcos ! Je suis une grande fan des mangas de baston, I love les furyos <3 Tous ceux qui sont dans les arts martiaux et les histoires à l'eau de rose pas trop torturées !

Comment avez-vous connu la Michi Yujo : J'aurais pu répondre si je n'avais pas une mémoire défaillante, mais certainement via une copro ou autre, souvent, je pars de sites de lel et je reste sur le site de la team directement par la suite.

Pour quel(s) projet(s) avez-vous eu un coup de coeur parmi ceux que nous avons faits: Je dois avouer, j'ai lu pas mal de vos projets, mais là comme ça ! xD Blue Sky Complex est un de mes coups de coeur déjà !

Autres informations

Musique préférée : Beaucoup de musiques. Sonate au clair de lune de Beethoven, the heart asks pleasure first de Michael Nyman, Mystline, Flowers, de Nujabes, To Ü de Skrillex&Diplö, Keep on dancing de Parov stelar, Legend of Ashitaka, de Joe Hisaishi, Obokuri-Eeumi de Ikue Asazaki et tant d'autres XD

Citation préférée : Je n'en ai pas vraiment pour tout dire.

Plat préféré : le pot au feu je dirais j'aime bien x) Dessert préféré : Mousse au chocolat.

Livre préféré : Juste impossible à dire ! J'ai lu beaucoup de livres qui m'ont émue suffisamment pour prétendre à ce titre. Je citerais Le livre des étoiles, d'Erik L'homme, Tour B2, mon amour, de Pierre Bottero, L'étincelle de Jean-Marie Defossez, trilogie Les Aux' de Daviv Gunn, les mondes de Chrestomanci de Diana Wynne Jones.
D'autres auteurs que j'aime beaucoup : Yves Grevet, Fred Vargas, Anne-Laure Bondoux, Marie-Sabine Roger, Barbara Constantine, P.J Herault, Anthony Horowitz, Michel Honaker, Neil Gaiman, Christian Grenier...

Film préféré : Bon, j'ai pas spécialement mais je dirais les Chroniques de Riddick Pitch Black. En version animé, La planète au trésor, et Mulan, sûr !

Couleur préférée : Violet !

Voilà, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 41

Présentation, par Akitsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, par Akitsu.   Présentation, par Akitsu. EmptySam 23 Déc - 20:55

Coucou et bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Akitsu

Akitsu

Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2017
Localisation : 49

Présentation, par Akitsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, par Akitsu.   Présentation, par Akitsu. EmptySam 23 Déc - 20:57

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Présentation, par Akitsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, par Akitsu.   Présentation, par Akitsu. EmptyMer 27 Déc - 14:31

Bienvenue sur le fofo,
Désolée pour mon retard, avec les fêtes j'ai pas eu le temps de répondre.
J'adore Naruto, je crois que c'est l'un des premiers anime que j'aie regardé avant de le suivre en scans.
J'aime beaucoup lire également même si mon style de livre m'oriente plus sur du bit lit, fantaisie, urban romance...
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Akitsu

Akitsu

Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2017
Localisation : 49

Présentation, par Akitsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, par Akitsu.   Présentation, par Akitsu. EmptyJeu 28 Déc - 19:42

Pas de soucis ! ^^ Haha, Naruto, la VF m'a traumatisée, je préfère le lire et de loin ! xD Mais j'avoue qu'il y avait de très bons op/ed !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Présentation, par Akitsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, par Akitsu.   Présentation, par Akitsu. EmptyJeu 28 Déc - 19:54

ah oui mais pareil, Naruto en français je peux pas, ça me casse juste les oreilles Présentation, par Akitsu. 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Pouika



Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 29

Présentation, par Akitsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, par Akitsu.   Présentation, par Akitsu. EmptyDim 7 Jan - 14:21

bienvenue Akitsu,
elle vient d'où ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Akitsu

Akitsu

Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2017
Localisation : 49

Présentation, par Akitsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, par Akitsu.   Présentation, par Akitsu. EmptyMar 23 Jan - 22:45

Hello Pouika ! Désolée du retard ! Ma signature (texte et image) vient d'une fiction que j'ai écrite ! =) C'est une commi de mes personnages faite par Eskhar Hygan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation, par Akitsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, par Akitsu.   Présentation, par Akitsu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, par Akitsu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-