Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tendre Voyou (mangas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho

Nanaho

Messages : 564
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : bien au chaud et entourée de bisho

Tendre Voyou (mangas) Empty
MessageSujet: Tendre Voyou (mangas)   Tendre Voyou (mangas) EmptyVen 23 Mar - 19:04

Tendre Voyou


Tendre Voyou (mangas) Tendre10

Nom japonais : Warui koto shitai
Auteur : Mei SAKURAGA

Les séries :
En france : série en cours, 7 tomes - Taifu comics
Au japon : série en cours, 8 tomes - Houbunsha


Synopsis : Le Conseil des Elèves garde toujours un oeil sur Towa Aikawa, un étudiant «délinquant» qui aime se cacher sur le toit de l'école, son petit endroit «illégal». Un jour, en allant sur le toit, il se retrouve nez à nez avec Mikado Shirahane, le garçon le plus sexy et intelligent de l'école. Pourquoi Towa tomberait-il amoureux de Mikado ? Peut-être à cause des baisers passionnés et des regards langoureux de ce dernier ?

Tendre Voyou (mangas) Tendre11

Tendre Voyou (mangas) 29686110
Revenir en haut Aller en bas
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

Tendre Voyou (mangas) Empty
MessageSujet: Re: Tendre Voyou (mangas)   Tendre Voyou (mangas) EmptySam 24 Mar - 8:20

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho

Messages : 564
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : bien au chaud et entourée de bisho

Tendre Voyou (mangas) Empty
MessageSujet: Re: Tendre Voyou (mangas)   Tendre Voyou (mangas) EmptySam 24 Mar - 10:58

pas encore eu l'occasion de le lire car j'ai déjà pas mal de série en attente de sortie jap
mais c'est sur qu'il a l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tendre Voyou (mangas) Empty
MessageSujet: Re: Tendre Voyou (mangas)   Tendre Voyou (mangas) EmptyVen 3 Aoû - 13:56

Kyaa il est trop bien mais le tome 8 est enfin sortie ^0^ ! Faut que je le lise :3
Je vous les conseil fortement ils sont trop bien et très marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tendre Voyou (mangas) Empty
MessageSujet: Re: Tendre Voyou (mangas)   Tendre Voyou (mangas) EmptyMer 30 Jan - 17:18

J'adore aussi Tendre Voyou (mangas) 2603259518 le seul bémol c'est la longue attente de sortie entre chaque tome Tendre Voyou (mangas) 2862096530
J'attends avec impatience le tome 9 :13:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tendre Voyou (mangas) Empty
MessageSujet: Re: Tendre Voyou (mangas)   Tendre Voyou (mangas) EmptySam 2 Fév - 18:01

J'ai adoré le lire Tendre Voyou (mangas) 2578313619 Tendre Voyou (mangas) 2603259518 j'attends moi aussi la suite avec impatience c'est un super yaoi avec des dessins magnifiques alors j'aime tous les couples ils sont trop marrant les uns les autres mais si je devais les classés je dirais en:

1: Ryuichi/Shuji: ils sont hilarant tous les deux le côté mauvais garçon renfloué de shuji me tue de rire :18:
2:Towa/Mikado: alala mikado un pervers celui là avec une famille plutôt bizarre comme lui Tendre Voyou (mangas) 1256729911
3:Nanao/Kuon: j'adore ce couple j'espère que dans le prochain on pourra un peu mieux voir comment évolue leur relation

Bref si vous connaissez ce manga je vous le conseille vivement c'est une pure merveille il y a tout ce qu'on peut aimer dans un yaoi, beaucoup d'humour, de la romance et bien sur des passage trèèèèès hot Tendre Voyou (mangas) 2648790165
Revenir en haut Aller en bas
mimia



Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 30

Tendre Voyou (mangas) Empty
MessageSujet: Re: Tendre Voyou (mangas)   Tendre Voyou (mangas) EmptyLun 15 Jan - 18:47

J'ai tout simplement adorée et surtout le couple de Kuon et Nanao Tendre Voyou (mangas) 2578313619 Tendre Voyou (mangas) 2578313619 Tendre Voyou (mangas) 2578313619 Tendre Voyou (mangas) 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
lea76



Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 28

Tendre Voyou (mangas) Empty
MessageSujet: Re: Tendre Voyou (mangas)   Tendre Voyou (mangas) EmptyDim 21 Jan - 17:31

superbe petite histoire mignonne et interessante, plusieurs personnage sont mis en avant tous relier, histoire varier que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
nana9353



Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2018

Tendre Voyou (mangas) Empty
MessageSujet: Re: Tendre Voyou (mangas)   Tendre Voyou (mangas) EmptyJeu 8 Fév - 10:10

J'adore ce mangas! De base y a absolument tout ce que j'aime voir dans un yaoi. Des couples différents, j'aime quand on a à faire à plusieurs couples. Des semes possessifs et expressif, j'aime trop quand quand les semes sont jaloux et quand on voit qu'ils prennent vraiment leur pied lorsqu'ils font cochoncetés Tendre Voyou (mangas) 1811008154 Et surtout l'auteur donne vraiment ce ton de comédie romantique avec des moments vraiment drôle et WTF mais sait aussi apporté un ton plus dramatique avec des problèmes réelles et auxquels on peut vraiment s'identifier en tant que lecteur. Personnellement j'attend la suite avec énormément d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Asamiii-Chan

Asamiii-Chan

Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 31
Localisation : ile de France, Paris

Tendre Voyou (mangas) Empty
MessageSujet: Re: Tendre Voyou (mangas)   Tendre Voyou (mangas) EmptySam 23 Juin - 0:05

simple, ravine, touchant et a la fois cool !!!
Tendre Voyou (mangas) 2950116887 Tendre Voyou (mangas) 2950116887 Tendre Voyou (mangas) 2657452283 Tendre Voyou (mangas) 261951390 Tendre Voyou (mangas) 3767967952 Tendre Voyou (mangas) 3767967952
Revenir en haut Aller en bas
Septunia

Septunia

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2019

Tendre Voyou (mangas) Empty
MessageSujet: Re: Tendre Voyou (mangas)   Tendre Voyou (mangas) EmptySam 15 Juin - 11:16

J'adore le couple Nanao et Kuon .
Revenir en haut Aller en bas
Manga 84



Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2020
Age : 40
Localisation : nouvelle aquitaine

Tendre Voyou (mangas) Empty
MessageSujet: Re: Tendre Voyou (mangas)   Tendre Voyou (mangas) EmptySam 18 Juil - 11:56

Je connais pas ce manga mais à lire son résumé, il a l'aire bien et intéressant! je l'ai mais j'ai pas eu encore le temps de le lire .
Revenir en haut Aller en bas
Sad

Sad

Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 39

Tendre Voyou (mangas) Empty
MessageSujet: Re: Tendre Voyou (mangas)   Tendre Voyou (mangas) EmptyDim 13 Déc - 22:52

Idem, coup de coeur pour Nanao et Kuon Tendre Voyou (mangas) 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
https://x-yaaoi-x.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Tendre Voyou (mangas) Empty
MessageSujet: Re: Tendre Voyou (mangas)   Tendre Voyou (mangas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendre Voyou (mangas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze (mangas)
» No Money ! (mangas)
» Viewfinder (mangas)
» Repeat after me ? (mangas)
» Love Pistols (mangas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Le coin du papotage. :: L'antre du Yaoi.-