Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Confrérie de la Dague Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 9:52

oh que ouiiiiii Camille, Throé ressemble trop à Blay.... peut etre finalement qu'il y aura un triangle amoureux entre les 3 et finalement Sax restera avec Zipher
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 11:48

oh ben non, pauvre Throe, déjà qu'il va être dans un triangle amoureux avec Xcor et l'autre débile profonde, le pauvre, ce serait trop injuste La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 12:02

c'est clair le pauvre :13: :13: j'espère qu'il trouvera quelqu'un pour venir soigner son petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 13:33

ah oui c'est vrai !!!! alors donc à l'unanimité on désigne Zypher, idéal pour notre Sax aux si bonnes manières !!!
Par ailleurs je me demande ce que miss Ward va nous concocter pour le quatuor : L ou "l'autre débile profonde" ( :18: :18: :18: Camille tu m'as bien fait rire sur ce coup là) / Blay/Qhuinn/Xcor !!!!! j'ai hate de savoir
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 13:43

non mais en fait j'essaie d'etre un peu soft quand même mais j'avoue c'est difficile, il y a des noms d'oiseaux bien moins charmant qui fusent das ma tête pour la désigner :18:

alors pour le quatuor, techniquement, L va être enceinte de son bébé de la solitude, Q va se dire: "chouette quelqu'un va enfin m'aimer moi pour ce que je suis", B va dire: Hé mais moi je t'aime depuis le tome 6 soit en moyenne 3500 pages de torture pour nos cheres lectrice. du coup je devrais détester L mais comme je suis un chic type je vais comprendre.
et Xcor va vouloir L, L va vouloir X, mais Q va dire non et B devrait en profiter pour se débarasser d'elle mais comme il est trop gentil il va soutenir Q... La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 16:30

j'aime assez ta façon de résumer les choses mais c'est assez vrai et réaliste !!! :18:

je pense que tout de meme il va y avoir des soucis quand L va apprendre qui est X (celui qui a blessé Q et qui a attenté à la vie de W).... B comme d'hab va comprendre meme si ça ne lui plait pas car il est fou de Q depuis 3500 pages (le pauvre dit comme ça, ça semble long !!!)... Pour des réactions de X... quand il sera dédié à L, il acceptera tout de toute manière !

de toute manière il y aura forcément des histoires avec tout ça... sans oublié les parents de B !!!

Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 19:42

Yuma dit que X va vouloir casser la gueule de Q, surtout qu'il s'était fait casser la gueule par lui déjà, donc... double raison! et je suis d'accord et avec yuma, on fera les pom pom girl pour Xcor parce qu'il a besoin qu'on lui mette un peu de plomb dans la cervelle ce petit crétin de Q! on l'adore mais ya quand meme des baffes qui se perdent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 19:44

:18: :18: :18:
sur mais pas trop quand meme... eh les filles en plus il a l'air de vouloir s'assagir !!!! mais une petite raclée pour lui remettre les idées en place pour voir ce qu'à vécu Blay durant l'appel de cette g*** de L, je dis que ça peut lui faire du bien, z'avez bien raison les filles !!!

Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 19:46

bon be je vais soutenir ce pauvre Qhuinn même si j'ai souvent envi de lui dire d'ouvrir ses oeuillères je l'adore bien plus que Xcor La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 19:53

ben techniquement, nous c'est pas tellement Q qu'on aime mais plutot le couple qu'il pourrait former avec B.
alors que Xcor il a un potentiel erotique de dingue, il a qu'un seul défaut, c'est son coup de coeur pour l'autre gro******
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 19:56

ba pour le moment j'ai un peu de mal avec Xcor perso je préfère Throe maintenant à voir le développement des perso dans les prochains tomes.
c'est clair qu'il a pas choisi la meilleure La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 2950116887
be pour Q et B c'est tellement horripilant, t'as tellement envi de leur foutre des baffes surtout à Q mais pourtant qu'est-ce que j'adore et j'espère tellement que le tome 11 sera une apothéose littéraire La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 19:58

ben quand meme je l'aime bien Q, il a un coté tellement attendrissant que l'on a envie de materner !!! bon et puis il n'est pas laid non plus........... La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 2603259518 C'est dans quelle fic déjà qu'il fait une danse au masque de fer pour B, alors là on a carrément envie de le manger !!! La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 2603259518
c'est vrai que X est très sex mais je préfère tout de meme Q. mais tout de meme que la scène avec la prostituée était trop hot
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 20:02

oui ça m'etonne pas que tu aimes throe zehp^^ c'est bien le genre de perso qui te fait craquer.
oui non mais X dans cette scene... il donne envie de faire le plus vieux metier du monde, et c'est bien la premiere fois que ca donne envie!!!!

et zeph, pourquoi des claques à B? La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 3533750866 le pauvre il subit lui :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 20:03

ahhhhhhhhhhhhhhh je me suis trompée c'était à Q les baffes La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 2953299389 La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 506850652

looooooooooooooooooooool comment tu sais que c'est le genre de perso que j'aime bien La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 2953299389 La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 20:05

je sais pas, c'est le genre, un peu mystérieux et sage à la fois, on sent bien qu'il a un bon fond, c'est le genre de caractère qui te fait craquer en général
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 20:07

oui c'est pas faux même si parfois je les aime bien un brin déjanté La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 20:32

c'est vrai que Throé est mystérieux, fort et tendre en meme temps... bon on te le laisse Zephire... et j'espère qu'il aura une bonne femelle pour lui... la directrix Amalya ??? qu'en penses tu Camille ??

MERCIIIII Zephire pour mon magnifique kit :5: :5: La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 20:35

ah ben elle je l'avais zappée, yuma emet l'hypothèse que ce sera peut être une femelle comme Xhex ou Payne... elle lui ficherait des coup de pied aux fesses... ça lui ferait peut etre pas trop de mal à lui aussi La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 2920635424
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 20:39

bah dis donc Yuma t'as des envies de taper tout le monde !!!! :18:
et Amalya alors ??????
bon une femelle qui ne se laisse pas faire, là pour le moment je ne vois pas...une civile comme pour Rev ???

Rohhh Camille pour "le plus vieux métier du monde" mais c'est sur que là on l'enviait la Katty !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 20:44

Han mais tu as de ces idées Yuma La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 2953299389 pauvre Throe, moi qui le voyait bien avec Sax mais il semble que vous le préféreriez avec Zypher La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 20:47

alors yuma demande une précision, donc en fait c'est moi qui ait envie que throe se fasse secouer un peu mais c'est tout, yuma elle a juste envie de taper: Layla, qhuinn, marissa... et c'est tout.

pour amalya, je l'avais oubliée, faudrait qu'elle soit un peu plus developpée pour se faire une idée

dans l'idéal, yuma et moi l'auriont voulu avec Xcor, saxton, mais c'est mal partie, à moins que L meurt en couche laissant Xcor desepéré et comme Q et B seront heureux avec leur petite fille (ben oui vu que l'autre conne est crevée) sax sera lui aussi desespéré et donc S et X se consoleront ensemble: ca c'est le fantasme absolu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 21:05

oui je crois ma Camille.............

Pour Marissa, yuma t'as envie qu'elle se fasse taper car elle est avec Butch et se mets en travers de V et B ???
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 21:08

c'est yuma : Ouiiiiiii !!! ils formeraient un si beau couple !!!! En plus je trouve qu'elle sert à rien La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 2920635424
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 21:30

viiii c'est vrai yuma, son intérêt est limité et je suis d’accord aussi que je préfèrerais B avec V.... mais que fais tu de doc Jane ? ou alors............ je me garde Butch pour moi !!! quoi que non non maintenant j'ai Ethan La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 3472156054 La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 21:31

Je suis pas contre Marissa mais c'est vrai que c'est tellement dommage pr V et B
Han le fantasme absolu si X était ac Sax oula je vous suis pas du tout pour ça les filles... Je sais pas j'ai trop trop de mal avec X même si qq part en creusant un peu il a sans doute un grand cœur La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 21:34

zeph c'est vraiment trop beau ce que tu m'as fait !!!! merciii encore :5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire   La Confrérie de la Dague Noire - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie de la Dague Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La confrérie des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Le coin du papotage. :: Bit-lit.-