Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.

Partagez | 

Mercy Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Mer 12 Sep - 13:11

alors je pense que l'on va attendre d'après ce que tu disais Camille... c'est vrai, pauvre Sam, j'en avais mal pour lui... on veut bien le consoler nous
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne

Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Mer 12 Sep - 13:17

vi clair, Samuel il est trop, j'adore, avec Stephan, ce sont mes deux préférés de cette série

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Ven 19 Oct - 12:55

Bon ben ça y est alpha et omega tome 3 terminé :13:

je viens de le finir à l'instant, je ne sais pas si c'est bien de mettre mon avis comme ça, à chaud si je peux dire mais ouaaaah!!
Je l'ai dégusté de la première à la dernière page, j'ai savouré chaque mot, chaque ligne, chaque passage. Il est terriblement bon, même si je n'en attendais pas moins de l'auteur.
Quel plaisir de retrouver Charles et Anna, en difficulté certes mais ça rend les retrouvailles d'autant plus belle.
Et puis il faut le dire quand même parce qu'une scène de sexe dans un Patrici Briggs c'est un evenement à marquer d'une pierre blanche.
J'ai un peu de mal à me dire que ce sera le dernier de la série, avec l'évenement final j'ai un peu de mal à y croire, mais ça, l'avenir nous le dira.
il y aura surement une influence de cet evenement dans les Mercy egalement et je suis vraiment pressée de voir ce que ça va donner.
En bref une petite perle mais qui donne encore plus envie d'avoir la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Steph

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Ven 19 Oct - 13:58

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
camille

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Mar 17 Sep - 22:02

alors que nous attendons febrilement (enfin moi en tout cas ) la sortie du tome 7 de Mercy, on a dejà la couverture US du tome 8 que je trouve perso, magnifique!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Steph

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Mar 17 Sep - 22:08

Nanaho

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Mer 18 Sep - 10:20

cool, elle est rop belle    
camille

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Mer 2 Oct - 20:39

à l'occasion de la sortie du tome 7 à la fin du mois, Milady nous offre des revelations sur le futur des romans de Patricia Briggs!!!!!

- Il y aura d’abord, en toute logique, un tome 8 intitulé Night Broken et prévu pour mars 2014 aux États-Unis. (Avec un peu de chance, on pourra proposer la VF dans le courant de la même année, mais ne tuons pas l’ours avant les bœufs.)

- Toujours en 2014, nous aurons droit au premier recueil de Patricia. On ignore encore combien de nouvelles composeront ce livre, mais on est déjà très enthousiastes !

- Le plus surprenant est à venir en 2015 ! Contre toute attente, il y aura finalement un
quatrième tome d’Alpha & Omega. On savait que, contractuellement parlant, l’auteure devait écrire trois romans. Autant vous dire que nous sommes ravis de revoir Anna et Charles.

- On termine par la surprise du chef : un nouveau spin-off ! Mis à part qu’il sera centré sur un personnage connu (Pattie se garde bien de révéler le nom !), on ne sait rien de plus. Il est donc encore trop tôt pour dire s’il s’agit du début d’une nouvelle série…

Alors d'abord kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un quatrieme alpha et omega!!!! youhouuuuuuuuuuuuuu            

et qui sera le hero de son nouveau spin off? samuel? stefan? un autre...? pourquoi pas bran ou ben (je sens que ma yuma va aller allumer un cierge a l'eglise demain pour prier que ce soit eux  ) les paris sont ouverts!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Mer 2 Oct - 20:41

C'est Braaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une série sur Bran où il va virer sa pouf de Leah !!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa          J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!
camille

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Mer 2 Oct - 20:46

lelemania
lelemania
lelemania

Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Mar 5 Nov - 21:00

Je viens de finir le tome 7   j'en veux encore  
camille

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Dim 18 Jan - 11:57

comme chaque année mon chéri m'a offert mon Mercy pour noel et je voulais bien sûr prendre mon temps pour le lire mais comme toujours en 3 jours il était fini et pourtant je l'ai dégusté celui là!!
Au début j'avais peur de le lire, peur que mon Adam se plante quelque part et qu'il perde tout crédit à mes yeux (comme Bones dans chasseuse de la nuit ou tohr dans la BDB) parce qu'après tout, son ex-femme est de retour et même si je savais qu'elle ne ferait pas le poids face à notre garagiste préférée, elle avait l'air d'être une sacrée sal*** manipulatrice...et en effet, manipuler son monde elle sait le faire, et j'ai bien eu envie de secouer les puces de certains membres de la meute parfois... mais Adam... *long soupir rêveur...* lui il est parfait, comme toujours, il a presque failli me faire peur à certains moments mais il retombe toujours sur ses pieds et garde sa place de number 1 dans mon cœur
Pour ce qui est de l'intrigue, comme toujours Patricia Briggs l'a menée de main de maître, une histoire passionnante et un bonheur à lire. Je ne vais pas parler du style, on le connait et il est toujours aussi bon.
On retrouve aussi des personnages intéressants, Coyote est de retour et ça c'est cool, mais on a aussi droit à un petit extra avec la présence de Beauclaire, le fae au coup d'éclat magistral à la fin de Alpha & Omega.
Bref encore un tome passionnant, une série qui ne s’essouffle pas, un bonheur à chaque page !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   

Mercy Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4