Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.

Partagez | 

Mercy Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
camille

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Jeu 9 Aoû - 19:15

c'est clair, vous vous talonnez looool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Jeu 9 Aoû - 19:34

Oui lol, heureusement que je vais à la plage de temps en temps sinon je ne ferai que ça u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Lun 13 Aoû - 16:52

J'ai eeeengloutis le premier tome !!!

Malgré le temps que met l'auteur à exposer la situation le contexte et tout, l'histoire est très prenante, avec de l'action !

Maintenant j'espère que la relation entre Adam et Mercy va évoluer dans le tome 2 même si la fin du tome 1 est trop mignon !!!
Spoiler:

.

Tous les personnages sont importants, j'aime beaucoup Samuel !!! & j'aimerai dire que dommage que Warren soit gay !

Merci de m'avoir fait découvrir encore un livre génial Camille, je go sur le tome 2
camille

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Lun 13 Aoû - 16:57

sois patiente lullah, entre Adam et Mercy ça prend beaucouuuuuuuuuuup de temps :18:
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Jeu 16 Aoû - 15:15

Haaaa le début du tome 4 qui démarre en fanfarre, sensuelle j'adore !! En fait il est doux au fond Adam
camille

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Jeu 16 Aoû - 19:39

Ben c'est à dire qu'adam il est parfait, donc, doux quand il faut, dur (n'y voyez pas de sous entendu graveleux comme yuma!! bouuuuuuuuu la perverse!!!) quand il faut aussi... enfin il est parfait, quelle que soit la situation! c'est Adam quoi!!
et je m'extasie sur lui et j'en oublie le but premier de ce message, lullah n'oublie pas: IL EST A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zephire
zephire
zephire

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Jeu 16 Aoû - 19:40

mais looooooooooooooool je crois qu'on a bien compris qu'il était à toi et à toi et encore à toi

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Jeu 16 Aoû - 19:44

tu oublies aussi qu'il est à moi
Zephire
zephire
zephire

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Jeu 16 Aoû - 19:45

ah oui mince j'en ai oublié un, attends "à toi"x l'éternité... c'est bon là j'en ai pas oublié :18:

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Jeu 16 Aoû - 19:55

bon allez un petit dernier pour la route: il est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Ven 17 Aoû - 17:18

Spoiler:

Oui il est à toi ... :5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Sam 18 Aoû - 16:44

on te le laisse le beaux Adam..... on a nos loups merciii ma Camille

oui pauvre Mercy !!!!! j'aurais bien aimé un autre tome encore car je trouve que le dernier nous laisse un peu sur notre fin/faim, non ?
camille

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Sam 18 Aoû - 16:49

le tome 6 t'a laissé sur ta faim?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Sam 18 Aoû - 16:53

oui un peu, je trouve que comme le tome 6 ne se passe pas au sein de la meute, on ne sait pas ce qu'il se passe pour les autres personnage et puis j'aurais aimé quelque chose de plus... sais pas, j'aime bien être rassurée quand à l'avenir des personnages et je n'ai pas eut cette sensation avec le tome 6...
je me trompe peut etre.... peut etre ne l'ai je pas lu dans de bonnes conditions (sois souvent interrompue) mais c'est l'impression que ça m'a laissé.
camille

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Sam 18 Aoû - 16:58

Bon apres moi je suis une inconditionnelle de mercy thompson donc je suis peut etre pas très objective non plus :18: et comme je suis folle amoureuse d'Adam... forcement c'est l'un de mes tomes préféré mais bon je comprends ce que tu veux dire, Warren, Ben et compagnie m'ont manqué aussi, et vu ce qui se passe avec Samuel à la fin du tome précédent on aurait bien aimé en savoir plus le concernant mais bon, ce sera pour le tome 7^^ même si on va encore devoir attendre super longtemps!!!! :13:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Sam 18 Aoû - 17:12

y'a un tome 7 ?????????????????? savais pas moi !!!!!!!!!!!! je pensais que la série était terminé, d'ou mon sentiment !!!!!!!!!!!!!!

YEAHHHHHH alors !!!!

bon alors ça va mieux du coup !!! mais oui ça va faire long, il est pour quand ?
camille

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Sam 18 Aoû - 17:23

ben elle l'a pas officiellement annoncé à une date particulière, mais elle a dit qu'à partir de maintenant elle allait avoir plus de déplacement pour des séances de dédicace et des recherches, du coup les tomes de mercy mettraient plus longtemps à sortir, mais qu'en contre partie, ils seraient plus long.

Oh ben non, elle peut pas s'arreter là, il y a tellement de chose que je veux voir encore!!
et puis je veux absolulent revoir Coyotte!! j'ai eu un coup de coeur pour ce perso!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Sam 18 Aoû - 19:27

rohhh ba ça va être long alors.....
en tout cas tu as tout compris, j'ai envie de savoir comment vont les autres loups de la meute, comment se passe la vie de couple d'Adam et Mercy, tout ça quoi !!!!!
camille

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Sam 18 Aoû - 19:31

non mais c'est clair, mais je pense que comme elle prevoit d'autres tomes elle se laisse le temps, et c'est pas plus mal finalement, je veux encore pleeeeeeeeeeeeeein d'autres tomes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Sam 18 Aoû - 19:36

Mercy c'est une des rares séries que j'ai en vrai livre, avec la communauté du sud, cygne noir, bdb (pas complète mais bon, faut du temps aussi), les étoiles de noss head (ouahhh des beaux loups aussi dans celle là)...
camille

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Sam 18 Aoû - 19:43

Oui pareil, pour mercy c'est en livre et je ne lis qu'exclusivement en livre, jamais sur l'ordi!! Mercy c'est sacré!!!!

et regarde ce que je viens de trouver!!!!!

Mercy Thompson tome 7! Sortie US prévue le 5 mars 2013

résumé:

La vie de Mercy Thompson se calme enfin, du moins assez pour qu’elle puisse se focaliser sur des affaires mondaines telles que les soldes du Vendredi Noir. Mais à son retour, Mercy est incapable de contacter son compagnon, l’Alpha Adam Hauptman, et les autres membres de leur meute. Tout ce qu’elle sait est qu’Adam est en colère et souffre. Avec les loups engagés dans une bataille politique avant de rendre leur existence publique, Mercy craint que la disparition d’Adam n’y soit liée, et que lui et la meute ne soit en grand danger. Seule, Mercy doit chercher de l’aide auprès des plus improbables de ses alliés : les vampires.

Donc moi je vais aller me pendre hein autant de temps à attendre pour la sortie US ca veut dire qu'on l'aura pas en france avant trèèèèèès longtemps :13: :13: :13: il me faut une "Anne" pour Mercy :13: :13: :13:
et puis c'est quoi cette histoire? :13: :13: :13: il est où Adam? mon chouchou d'amouuuuuur :13: :13: qu'est-ce qui lui est arrivé? :13: :13: :13:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Sam 18 Aoû - 19:56

alors là ma Camille, combien de fois ne me suis je pas dit, Anne ai pitié de nous et traduit d'autres série que la bdb !!!!!!!!!!

mais nonnnn

c'est trop ça comme résumé, ça nous laisse le temps de cogiter à fond, de se poser des questions et plus encore.............. c'est trop dur car sortie vf peut etre pour septembre 2013 ???? :13: :13: :13: l'horreur absolue quoi !!!!
dis toi ma Camille que l'on a déjà de la chance pour la bdb !!!!

donc maintenant l'heure des questionnements a sonné, qu'a t-il bien pu se passer, la reine de vampire va encore venir mettre son grain de sel particulièrement déplaisant, son pote va l'aider notre Mercy !!! et Adam, et la meute qu'ont-ils ?????
camille

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Sam 18 Aoû - 19:59

Ah non mais là je suis dégoutée!! pas adam quoi :13: pourquoi lui :13: :13: :13:

ca va etre tres tres dur !!!!!!

oyez oyez traductrices de roman! j'en appel à votre bon coeur!! aidez nouuuuuuuuuuuus :13: :13: :13:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Sam 18 Aoû - 20:05

s'il vous plaitttttt

oui ma Camille nous allons souffrir !!!!!
camille

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Sam 18 Aoû - 20:08

mais bon, du coup on va pouvoir voir ce que deviennent les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   Sam 18 Aoû - 20:09

viii c'est l'avantage mais bon ça va être dur avec une partie de la meute en moins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercy Thompson   

Mercy Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant