Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une présentation de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une présentation de plus Empty
MessageSujet: Une présentation de plus   Une présentation de plus EmptyJeu 15 Déc - 8:34

Salut ! :)

Je me présente, Mala, 18 ans, et yaoiste depuis 6 ans (plus ou moins). Autant dire que j'ai fait du chemin depuis l'époque où je lisais mes petits doujins en cachette sur le PC commun, et où je pensais à biiiiien supprimer l'historique derrière moi sous peine d'être découverte.
En vrai, avouer qu'on lit du yaoi, c'est comme faire un coming-out.
Bref, depuis, j'ai fait mon coming-out, tout le monde sait que je suis irrécupérable, on m'offre des yaoi à Noël sans honte (mais sans trop les feuilleter), et on laisse tomber ma perversité.

Sinon... J'ai postulé dans la team, aussi, comme correctrice :) Je pense que le fichier présentation remonte plus tard dans le bon dossier :) Donc je suis venue m'inscrire comme m'a demandé Zephire. Chuis gentille, j'écoute les ordres ^^

Bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète

cacahuète

Messages : 322
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Une présentation de plus EmptyJeu 15 Déc - 9:22

Bonjour Mala !

Alors je suis donc la première à te souhaiter la bienvenue parmi nous !! Oui, c'est vrai que c'est pas évident de se déclarer yaoiste ! Chez moi, tout le monde n'est pas au courant, les plus jeunes et donc les plus ouverts d'esprit oui, mais les autres...

Je croise les doigts pour ton test de correctrice mais je suis sûre que ça va bien se passer !

Bises
Une présentation de plus 2994774608 Une présentation de plus 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Une présentation de plus EmptyJeu 15 Déc - 20:54

Bienvenu parmi nous !!
Tu as commencé tôt Une présentation de plus 2879099665 qu'est ce qui t'a fait tomber dedans ?
Est ce que tu lis d'autre genre ? Du shojo par exemple ? Une présentation de plus 1811008154
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 41

Une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Une présentation de plus EmptyJeu 15 Déc - 21:34

Coucou et bienvenue

Quels sont tes yaoi préférés et ton couple préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Une présentation de plus EmptyVen 16 Déc - 9:11

Mélie a écrit:
Bienvenu parmi nous !!
Tu as commencé tôt Une présentation de plus 2879099665 qu'est ce qui t'a fait tomber dedans ?
Est ce que tu lis d'autre genre ? Du shojo par exemple ? Une présentation de plus 1811008154

Merci !! :D
Euh... je crois, mais je suis pas sûre, que je suis tombée dedans en chercher du Sakura / Naruto. Sauf que j'ai pas dû taper le bon truc, je suis tombée du des doujins SasuNaru... Et de fil en aiguille, j'ai fini par lire du vrai yaoi x)
Sinon, je lis un peu de tout. Shônen, Seinen, Yuri (à l'occasion, quand j'en trouve un hard) et Shôjo... Rarement x) Mais j'en ai chez moi. Après, je peux en lire, certains sont sympas, mais j'ai tendance à trouver ça un peu niais. Mais la naiserie, c'est sympa des fois Une présentation de plus 479127710

Cacahuète a écrit:
Bonjour Mala !

Alors je suis donc la première à te souhaiter la bienvenue parmi nous !! Oui, c'est vrai que c'est pas évident de se déclarer yaoiste ! Chez moi, tout le monde n'est pas au courant, les plus jeunes et donc les plus ouverts d'esprit oui, mais les autres...

Je croise les doigts pour ton test de correctrice mais je suis sûre que ça va bien se passer !

Bises


Et oui ! Merciii !! :D
Bah... disons que je suis un peu regardée comme une extraterrestre. Mes parents ont tendance à me signaler CHAQUE personne qui est gay, comme si j'allais soudainement devenir hyper fan de la personne x) Sinon... Je contamine aussi un peu les gens de mon âge. Ma famille est plutôt tolérante (faut dire qu'on cumule : gitans, immigrés, lesbiennes, drogués...) Bref. Grande famille donc on voit tellement de tous les horizons que finalement, je suis bizarre, mais c'est qu'une bizarrerie de plus x)

Visiblement oui, j'ai été prise dans la team ! :D

Fantaisy a écrit:

Coucou et bienvenue

Quels sont tes yaoi préférés et ton couple préféré ?

Hey ! Merci !! :D

C'est la question de la mort ! x) Je peux citer des auteurs ? ^^' Vu que je lis tous leurs mangas... x)
Donc, mes auteurs de yaoi préférés sont... *roulement de tambour* : Reibun Ike, Rihito Takarai, Oostuki Miu, Ogawa Chise, Kou Yoneda, Junko, Hino Garastu, Minase Masara, Zaria Ranmaru (et d'autres que j'oublie). Donc c'est dur de parler de terme de yaoi préférés... Même si y'en a que le relis souvent. Les private teacher, ou les Kuroneko kareshii. Plus c'est hard, plus t'es sûre que je relis x)

Et pour mes couples préférés... J'ai dû mal à taper dans les yaoi pour la simple raison qu'ils sont officiels x)
Mais j'aime beaucoup le MuraMuro (Murasakibara x Himuro), et Vikturi en ce moment. Après, y'en a tout un tas x) Drarry, Spirk... Je touche à tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 41

Une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Une présentation de plus EmptyVen 16 Déc - 14:48

Ah je te rejoins sur Hino Garasu et Ogawa Chise qui sont dans mon top ainsi que le couple MuraMuro !!
Revenir en haut Aller en bas
Amecie
virginie
virginie
Amecie

Messages : 1598
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 49
Localisation : devant mon ordi

Une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Une présentation de plus EmptyDim 18 Déc - 8:31

salut bienvenu chez nous Une présentation de plus 1999293824
je ses j’arrive apre tout le monde Une présentation de plus 2950116887
a mon tour de posser ma tite question je sais je suis tre tre tre curieuse Une présentation de plus 4257297559
tu fais qu oi dans la vie Une présentation de plus 4257297559 et a pare les manga qu elle son tes centre d'intérêt Une présentation de plus 3686415158 tu et plus chat ou chien Une présentation de plus 3218538034
voila pour mon petit questionnaire Une présentation de plus 2994774608 Une présentation de plus 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Une présentation de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-