Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 No Money ! (mangas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho

Nanaho

Messages : 564
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : bien au chaud et entourée de bisho

No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptyVen 23 Mar - 16:31

No Money !


No Money ! (mangas) No-mon10

Nom japonais : Okane Ga Nai

Dessinateur : Hitoyo SHINOZAKI
Dessinateur : Tohru KOUSAKA

Les séries :
En france : série en cours, 8 tomes - Asuka
Au japon : série en cours, 8 tomes - Gentosha


Synopsis : Ayase Yukiya a 18 ans et on peut le définir comme étant un véritable ange : Un physique androgyne, un caractère naïf, sympathique et attachant. Malgré ces qualités, il va se retrouver mêlé à une histoire d'argent par la faute de son cousin Ichii Tetsuo. Résultat : Ayase va être vendu aux enchères. Son acheteur, Kanou Somuku, l'acquérira pour 120 Millions de Yens (environ 1 million d'euros). Cette bête financière qui n'hésite pas à couler ses clients sous les dettes va devenir un tout autre homme au contact du jeune Ayase...

Attention mangas pouvant choquer certaines personnes !!



No Money ! (mangas) 4e8eb010

No Money ! (mangas) Images23

No Money ! (mangas) Images24

No Money ! (mangas) Nomone10

No Money ! (mangas) 52942910


Dernière édition par Nanaho le Ven 23 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptyVen 23 Mar - 17:34

bon j'ai acheter les 3 premier tome et je dois dire que je ne sais pas vraiment si j'aime ou pas par moment j'aime et a d'autre ba ... bof, c'est chelou comme yaoi comme meme
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Invité
Invité



No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptyVen 23 Mar - 17:41

Je viens seulement de remarquer que c'est le tout premier yaoi que j'ai lu ! C'était quand j'étais encore jeune et innocente (ou prématurément perverse) et que je ne savais pas encore que les yaoi existait..
Aaah tendre jeunesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptyMer 25 Avr - 10:00

Alors pour ce manga au début je ne l'ai pas trouver terrible car je trouvais qu'Ayase était trop pur et puis je trouve qu'avoir des sentiments envers un homme qui vous a violé j'arrive pas à le comprendre . Ce que j'adore dans ce manga c'est les jumeaux et j'espère qu'on pourra voir une histoire d'amour pour eux . Sinon graphiquement il est bien dessiner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptyVen 27 Avr - 21:15

jaime bien ce manga j'ai acheter les 5 premiers tomes et jai arreter car jai rien compris du 5 eme --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptySam 2 Fév - 18:40

Alors celui ci j'avais d'abord regarder les oav puis ensuite sa m'a donné envie d'acheté le manga sa peut choqué certains parce que c'est vrai faut l'avouer en manga le personnage d'Ayase fait vraiment gamin surtout sur les couvertures maisj'aime bien cette histoire c'est marrant et sérieux à la fois même si Ayase m'énerve des fois à être trop naïve(il fait exprès ou quoi?! No Money ! (mangas) 3780430567 )mais heureusement que Kanou est là lui il me tue de rire avec ses maladresses moi il me choque pas du tout ce manga (je suis une perverse No Money ! (mangas) 2159460562 ) j'aime comment le personnage de Kanou va changer bien malgré lui pour faire plaisir à son chérie j'avais trouvé le tome 3 assez décevant mais la suite était bien mieux j'espère qu'au prochain tome sa va reprendra un peu l'ambiance du début No Money ! (mangas) 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptyMer 13 Mar - 18:58

Moi, je ne peux pas acheter du yaoi... Je suis encore au collège... No Money ! (mangas) 2619555490 Mais mon ordi en est rempli!!!! Merci aux teams ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptyMer 17 Avr - 19:08

J'ai les 8 tomes, et j'attends la suite avec impatiente ^^
Le tom 9 est sorti le 23 mars au japon donc ca sera pas de suite :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptyMer 18 Déc - 19:03

/déterrage de sujet/

Citation :
Alors pour ce manga au début je ne l'ai pas trouver terrible car je trouvais qu'Ayase était trop pur et puis je trouve qu'avoir des sentiments envers un homme qui vous a violé j'arrive pas à le comprendre

J'ai pas lu No Money ! (j'ai lu genre le début du premier chapitre et ça m'a dégoûté donc j'ai préféré m'arrêter là xD) mais je ferais juste une remarque : bien que la thématique du "on me viole et je tombe amoureux" est un peu trop répandue dans les yaois à mon goût voire carrément stéréotypée (et donc carrément irréaliste, m'enfin le réalisme dans les yaois hein...bref.), ça part de situations réelles (un peu comme le syndrome de Stockholm où les otages sympathisent avec leur ravisseur). On peut expliquer ça entre autre par les réflexes de défense psychique (si tu sympathises, voire ici tombes amoureux de ton agresseur /s'il t'agresse sur le long terme/, tu te protèges psychologiquement de ta propre auto-destruction - tu peux pas te défendre => tu t'auto-détruis).
M'enfin bon, je suis d'accord avec toi, dans ce manga, je pense pas que ça soit très justifié haha.
Revenir en haut Aller en bas
Thezo

Thezo

Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 54
Localisation : Au pays des Ecrins

No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptySam 3 Mai - 18:46

L'histoire me laisse perplexe  No Money ! (mangas) 2990636004 et j'ai vite arrêter, le uke sans personnalité et le seme que dans la violence ne parlons pas du graphisme. Je n'ai pas du tout accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
usagi974

usagi974

Messages : 140
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 44

No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptyVen 17 Nov - 8:33

J'ai déjà vue les OAV qui m'avaient assez plus alors j'ai essayé de lire le manga pour en savoir plus sur les personnages. J'ai bien aimé mais ce n'ai pas un de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Kareha

Kareha

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 24

No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptyMar 2 Jan - 20:04

Je n'ai pas réellement accroché à ce mangas.
Revenir en haut Aller en bas
lea76



Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 28

No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptyDim 21 Jan - 17:37

Histoire mignonne avec un usurier moitier yakuza , histoire avec toujours une évolution dans leur relation et bonne histoire , on ne s'ennuie pas , c'est dommage je ne trouve pas les tome 9, 10, 11 en magasin trop dommage si quelqu'un pourrait faire partager ces scans cela serai tres apprécié et sympa. MERCI à tous
Revenir en haut Aller en bas
Asamiii-Chan

Asamiii-Chan

Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 31
Localisation : ile de France, Paris

No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptySam 23 Juin - 0:08

c'est presque la fin d'un manga que j'ai lu plus de 10 fois No Money ! (mangas) 2235043811 No Money ! (mangas) 2235043811 No Money ! (mangas) 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Popopauline

Popopauline

Messages : 594
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 31
Localisation : Istres

No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptySam 22 Sep - 20:57

Rhaaaaa, un des mes premiers OAV <3 Je ne les ai pas encore lu, mais je dois dire qu'il me tarde de m'y mettre *.* Dommage qu'il me manque le Tome 10 par contre... (Raison pour laquelle je ne l'ai pas encore lu d'ailleurs XD)

Personnellement, tous ce qui est Shota, viol ou autre perversion ne m'offusque absolument pas dans les Yaois, bien au contraire ! ;p Ca donne un petit coté subversif à la lecture qui m'émoustille tout particulièrement *.* Alors si les personnages sont beau, que leur relation n'est pas banal et que l'intrigue est intéressante... Je dis ouiiiiiii ! <3

Je reviendrais pas ici quand j'aurais déniché le tome manquant ;p

Bonne lecture à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Septunia

Septunia

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2019

No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptyMar 18 Juin - 21:41

Pour ma part j'ai pas accrocher le uke sans personnalité qui tombe amoureux de son violeur , non merci . Pour moi le seme je ne trouve pas qu'il est amoureux du uke , mais on dirait juste qu'il veut le posséder comme si c'était un objet .
Revenir en haut Aller en bas
Popopauline

Popopauline

Messages : 594
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 31
Localisation : Istres

No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptyMar 18 Juin - 22:05

Ha ouais ? No Money ! (mangas) 2953299389
Zut, je gardais un bon souvenir de l'OAV moi ^^ Faudra que je le revois et que je lise les volumes dénichés un de ces jours ;p
Bienvenus parmi nous en tout cas No Money ! (mangas) 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Rumiko

Rumiko

Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2018

No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptyVen 15 Nov - 1:31

Je suis désespéré me manque des volumes résultats je suis bloqué dans ma lecture. Dommage j'aime beaucoup. No Money ! (mangas) 2657452283 No Money ! (mangas) 3622819031
Revenir en haut Aller en bas
Manga 84



Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2020
Age : 40
Localisation : nouvelle aquitaine

No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) EmptyJeu 16 Juil - 12:41

Ce manga est génial , je trouve dommage que tous les tomes n'ont pas eu une adaptions en oav .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




No Money ! (mangas) Empty
MessageSujet: Re: No Money ! (mangas)   No Money ! (mangas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Money ! (mangas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze (mangas)
» Viewfinder (mangas)
» Repeat after me ? (mangas)
» Love Pistols (mangas)
» Under Grand Hotel (mangas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Le coin du papotage. :: L'antre du Yaoi.-