Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine Empty
MessageSujet: après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine   après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine EmptySam 2 Jan - 17:52

bonjour
je m'appelle capu, j'ai 15 ans, je suis en seconde
je débarque en tant que nouvelle cleaneuse
j'aime autant les shojos, josei, shonen et seinen.
mes mangas préférés sont midnight secretary, one outs, tokyo crazy paradise, kuroko's basket, liar game, maid sama, et plein d'autres
je lis aussi un peu de yaoi
sinon en-dehors de ça je fais du handball depuis très très longtemps
j'ai fait du modèle vivant et je dessine quand j'ai pas trop la flemme de sortir mon matériel
j'apprends l'allemand avec le CNED et je fais du russe en LV3 parce que j'adore cette langue

voila je sais pas trop quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète

cacahuète

Messages : 322
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine Empty
MessageSujet: Re: après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine   après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine EmptySam 2 Jan - 20:02

Bonjour Capu et bienvenue !

J'espère que tu te plairas parmi nous!

Bisous
après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine Empty
MessageSujet: Re: après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine   après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine EmptyDim 3 Jan - 0:35

Bienvenue Capu !!

J'avoue la langue russe est jolie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amecie
virginie
virginie
Amecie

Messages : 1598
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 49
Localisation : devant mon ordi

après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine Empty
MessageSujet: Re: après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine   après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine EmptyDim 3 Jan - 10:32

bienvenu parmi nous chouettttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee une cleannnnnnnnne après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine 1928002523 après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine 1928002523 après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine 1928002523 après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine 1928002523 après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine 1928002523 après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine 1928002523 après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine 1928002523
midnight secretary, j’adore se manga après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine 2648790165 après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine Empty
MessageSujet: Re: après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine   après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine EmptyDim 3 Jan - 20:30

Bienvenu parmi nous !!!! Une fan de shojo ça fait du bien :P
Est-ce que tu lis des romans aussi ? Et su oui, quels sont tes favoris ?
Et as-tu des bishos favoris ? (Personne n'a demandé,je suis choquée :O )
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Justice

Abygail Justice

Messages : 367
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine Empty
MessageSujet: Re: après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine   après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine EmptyDim 3 Jan - 23:48

Coucou ! Bienvenue parmi nous :) Hé ben, si j'ai bien compté tu apprends 4 langues !! après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine 3546458213 C'est fort ! Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine Empty
MessageSujet: Re: après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine   après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine EmptyDim 24 Jan - 11:31

bonjour mélie
oui je lis des romans (j'en lis plus que des mangas)
j'aime beaucoup eragon, cherub, hunger games, et sinon dans les classiques orgueil et préjugés et les hauts de hurle-vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine Empty
MessageSujet: Re: après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine   après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-