Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine Empty
MessageSujet: après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine   après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine EmptySam 2 Jan - 17:52

bonjour
je m'appelle capu, j'ai 15 ans, je suis en seconde
je débarque en tant que nouvelle cleaneuse
j'aime autant les shojos, josei, shonen et seinen.
mes mangas préférés sont midnight secretary, one outs, tokyo crazy paradise, kuroko's basket, liar game, maid sama, et plein d'autres
je lis aussi un peu de yaoi
sinon en-dehors de ça je fais du handball depuis très très longtemps
j'ai fait du modèle vivant et je dessine quand j'ai pas trop la flemme de sortir mon matériel
j'apprends l'allemand avec le CNED et je fais du russe en LV3 parce que j'adore cette langue

voila je sais pas trop quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète

cacahuète

Messages : 322
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine Empty
MessageSujet: Re: après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine   après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine EmptySam 2 Jan - 20:02

Bonjour Capu et bienvenue !

J'espère que tu te plairas parmi nous!

Bisous
après avoir chercher pendant dix ans un titre original je me suis dit que ça en valait pas la peine 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko