Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 

Partagez
 

 Présentation de Melyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melyssa

Melyssa

Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31

Présentation de Melyssa Empty
MessageSujet: Présentation de Melyssa   Présentation de Melyssa EmptyMer 7 Oct - 13:30

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je me présente: je suis Melyssa, la toute nouvelle correctrice. J'ai 23 ans, je suis étudiante et j'adore les mangas. Pour ce qui est de mes préférences, elles vont notamment aux genres suivants: yaoi, shonen et yuri.

Après avoir longtemps consulté le site en silence, sans me manifester, j'ai fini par franchir le pas et proposer mon aide comme correctrice. Me voici donc toute émue devant vous.

Vous pouvez bien sûr me contacter si vous avez des questions ou si vous recherchez une correctrice pour vos traductions de chapitres.

Voilà, c'est tout pour cette fois!

Melyssa
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 41

Présentation de Melyssa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melyssa   Présentation de Melyssa EmptyMer 7 Oct - 16:47

Coucou Melyssa et bienvenue parmi nous !!

Alors pour le choix de tes corrections, je t'invite à regarder ici et à choisir les projets qui te plaisent :)

Quels sont tes yaois préférés ? Est-ce que tu as un/des bishos favoris ?

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Amecie
virginie
virginie
Amecie

Messages : 1598
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 49
Localisation : devant mon ordi

Présentation de Melyssa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melyssa   Présentation de Melyssa EmptyMer 7 Oct - 17:04

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Présentation de Melyssa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melyssa   Présentation de Melyssa EmptyMer 7 Oct - 19:26