Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 

Partagez
 

 Présentation de Melyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melyssa

Melyssa

Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31

Présentation de Melyssa Empty
MessageSujet: Présentation de Melyssa   Présentation de Melyssa EmptyMer 7 Oct - 13:30

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je me présente: je suis Melyssa, la toute nouvelle correctrice. J'ai 23 ans, je suis étudiante et j'adore les mangas. Pour ce qui est de mes préférences, elles vont notamment aux genres suivants: yaoi, shonen et yuri.

Après avoir longtemps consulté le site en silence, sans me manifester, j'ai fini par franchir le pas et proposer mon aide comme correctrice. Me voici donc toute émue devant vous.

Vous pouvez bien sûr me contacter si vous avez des questions ou si vous recherchez une correctrice pour vos traductions de chapitres.

Voilà, c'est tout pour cette fois!

Melyssa
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 41

Présentation de Melyssa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melyssa   Présentation de Melyssa EmptyMer 7 Oct - 16:47

Coucou Melyssa et bienvenue parmi nous !!

Alors pour le choix de tes corrections, je t'invite à regarder ici et à choisir les projets qui te plaisent :)

Quels sont tes yaois préférés ? Est-ce que tu as un/des bishos favoris ?

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Amecie
virginie
virginie
Amecie

Messages : 1598
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 49
Localisation : devant mon ordi

Présentation de Melyssa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melyssa   Présentation de Melyssa EmptyMer 7 Oct - 17:04

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Présentation de Melyssa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melyssa   Présentation de Melyssa EmptyMer 7 Oct - 19:26

Coucou et bienvenu parmi nous !
Est-ce que tu lis un peu (au moins Présentation de Melyssa 2837247228 ) de shojo ?
Tu es étudiante en quoi ?
Et d'ailleurs, qu'est-ce qui t'a poussé a franchir le pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Justice

Abygail Justice

Messages : 367
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation de Melyssa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melyssa   Présentation de Melyssa EmptyMer 7 Oct - 19:46

Bienvenue parmi nous, promis on ne mord pas Présentation de Melyssa 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Melyssa

Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31

Présentation de Melyssa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melyssa   Présentation de Melyssa EmptyVen 9 Oct - 19:24

Bonsoir à vous toutes!

@Fantasy: Merci pour le lien, je vais examiner ça. Mes yaois préférés? Peut-être Lovers and Souls et Junjo Romantica. En ce qui concerne mon bisho favori, c'est vraiment dur de choisir. En ce moment, j'ai un petit faible pour Sebastian dans Black Butler.

@Amecie: Merci! Et si le vampire de ta signature a un ami, présente-le moi quand tu veux.

@Mélie: Je suis étudiante en physique nucléaire, mais mon domaine de prédilection serait plutôt la physique quantique.
Présentation de Melyssa Quantu12
NON, je plaisante... En fait, je suis inscrite dans une école de secrétariat. Je préfère l'avouer tout de suite pour éviter qu'on ne me croit mandatée par le lobby du nucléaire pour infiltrer ce forum. Et oui, la lecture de shojos ne m'est effectivement pas étrangère. Pourquoi j'ai franchi le pas? Parce que cette communauté est manifestement une belle aventure Et puis, j'ai pensé qu'en vous rejoignant je pourrais peut-être rencontrer des créatures du genre par lequel on se ferait volontiers mordre.

@Abygail: Comment ça pas de morsures? Il n'y a pas de beaux vampires dans cette communauté? Mais non, je ne suis pas obsédée par les vampires. C'est juste cette histoire de morsures qui m'y a fait penser.

Et merci pour votre accueil!

_________________
Présentation de Melyssa Melyss10


Dernière édition par Melyssa le Mar 20 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 41

Présentation de Melyssa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melyssa   Présentation de Melyssa EmptyVen 9 Oct - 19:53

Ah Junjou Romantica quel bon choix !!

J'étais morte de rire pour la physique nucléaire x)
Ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment là => "Je suis étudiante en physique nucléaire, mais mon domaine de prédilection serait plutôt la physique quantique." Ooooh... Quand même... "NON, je plaisante..." Aaaah (petit soupire de soulagement) Présentation de Melyssa 1811008154

Si tu aimes les vampires, on a une autre fan ici (bien qu'on soit plusieurs à les aimer), Amecie :D
J'avoue que quand j'ai vu les 2 vampires, je les ai tout de suite téléchargés pour faire le kit à Amecie Présentation de Melyssa 261951390
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Présentation de Melyssa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melyssa   Présentation de Melyssa EmptyVen 9 Oct - 23:46

Humph, ce sont les loups garous les meilleurs !!! Présentation de Melyssa 1811008154 :P
Revenir en haut Aller en bas
Sulphura

Sulphura

Messages : 278
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 44

Présentation de Melyssa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melyssa   Présentation de Melyssa EmptyJeu 15 Oct - 21:05

Bienvenue ( en retard) ahah, le coup de la physique aussi m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Melyssa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melyssa   Présentation de Melyssa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Melyssa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Ma Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: La Michi Yujo :: Présentation de la team.-