Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma présentation coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marinela

Marinela

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptyLun 24 Aoû - 18:10

Je m'appelle Marinela, j'ai 49 ans
J'ai 2 grands enfants

J'aime les séries tel que Teen wolf, Grimm, Chicago PD, esprits criminels, les séries NCIS, etc...

Ensuite je suis une fan de yaoi, mais cela ne fait pas longtemps que j'en lis, en fait c'est en regardant l'OAV de Haru wo Daiteita, que je m'y suis intéressée, j'en ai vu d'autres comme junjo romantica, Love stage, l'OAV kirepapa., et bien d'autres....

J'adore Nitta Youka, Yamane Ayano, Minase Masara, Fuji Mitori, Akira Norikazu, Fujikawa Ruri, Shinri Fuwa, Ike Reibun, Kamon Saeko, Kae Maruya, Kano Shiuko, Kou Fujisaki, Sadahiro Mika, Yamato Nase, Shushushu Sakurai, il y en a temps....

Les tous premiers mangas que j'ai lu c'est Haru wo Dateita, Viewfinder, ceux sont mes préférés. Je ne m'en lasse pas, je trouve les scénarios très bien écris avec un réalisme qui est impressionnant et tellement dur parfois, des scènes d'amour et de tendresse qui vous laisse sans voix, des dessins tout simplement magnifiques, des histoires qui m'ont beaucoup touché, avec de temps en temps la larme à l’œil. et ça permis d'avoir un autre regard sur moi ainsi que sur les autres, face à certains comportements.

A l'heure actuelle, je lis The 4Th Guard de Fuji Mitori. J'ai fini Totally Captived de Yoo Ha Jin . J'ai lu aussi dernièrement Gokujou no Koibito de Minase Masara, et bien d'autres, j'adore le yaoi, je ne m'en lasse absolument pas, on peut dire que je suis accro.

Mes couples préférés : Iwaki et Kato (Haru wo Dateita), Asami et Akihito (Viewfinder), Yuuki Kirino et Taki Keiichi (The 4Th Guard), Mookyul Eun et Ewong Jung (Totally Captived). Il ne fait pas parti des couples mais j'adore Liu FeiLong de (Viewfinder).

J'aime ma famille c'est mon oxygène, ma vie, c'est ce qu'il y a de plus important à mes yeux.

Ensuite, j'aime la lecture, le cinéma, la musique j'écoute de tout je n'ai pas spécialement de préférence, la marche, l'art en général, visite de Musées, etc... et pour finir j'ai la chance d'habiter pas loin de la mer, et j'y vais souvent pour me vider la tête et me ressourcer.

Ce que je n'aime pas l'intolérance, la bêtise humaine, la violence pour tout et n'importe quoi, les jugements qui sont fait parfois sans raison. Avant tout le plus important c'est la communication et le respect....

Si vous voulez savoir autre chose sur moi n'hésitez pas Ma présentation coucou tout le monde 2578313619 Ma présentation coucou tout le monde 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptyLun 24 Aoû - 19:19

Coucou et bienvenue !!

On va bien s'entendre toutes les 2 :D

On partage les mêmes valeurs (respect, communication...), je suis ULTRA fan de Totally Captivated et notamment Mookyul Eun (j'ai même une tasse et un T-shirt avec lui dessus), j'adore Viewfinder (hmm Asami !!!)

Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue sur Haru wo Dateita, un peu moins pour Viewfinder. As-tu lu "Le jeu du chat et de la souris" ? Tu y retrouves vraiment tout ce que tu as cité, "Le labyrinthe des sentiments" n'est pas mal dans le genre aussi.

As-tu un/des bisho préféré ?

Quels projets suis-tu/aimes-tu chez Michi en particulier ?

A bientôt !! Ma présentation coucou tout le monde 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Thezo

Thezo

Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 54
Localisation : Au pays des Ecrins

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptyLun 24 Aoû - 20:23

Super ma MARIIINE Ma présentation coucou tout le monde 2155288934 contente de te retrouver ici !
Ah feilong quel beau chevelu je ferais bien un tour dans un onsen avec lui
Ma présentation coucou tout le monde 2756946552
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptyLun 24 Aoû - 21:18

Pourquoi seulement un tour ? Ma présentation coucou tout le monde 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Thezo

Thezo

Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 54
Localisation : Au pays des Ecrins

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptyLun 24 Aoû - 22:01

Ben heu  Ma présentation coucou tout le monde 3722848559 tu vois il me manque un truc essentiel pour Feilong la robinetterie  Ma présentation coucou tout le monde 3533750866 j'ai pas les 3 pièces qui le font monter au nirvana le yakuza , donc à mon avis je n'aurai qu'une chance pfff .... Ma présentation coucou tout le monde 3563782329 mais si j'ai le choix punaise ouiiii autant de fois que possible Ma présentation coucou tout le monde 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptyMar 25 Aoû - 0:04

Ma présentation coucou tout le monde 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptyMar 25 Aoû - 11:45

Coucou et bienvenu à toi !!
J'espère que tu te plairas sur le fofo. Eh be que d'auteur, j'avoue j'ai toujours du mal à recituer qui fait quoi mais c'est pas grave loool sauf pour certain comme Masara que j'aime beaucoup aussi.
En dehors des yaois, tu lis un peu de shoujo ou tout autre style de livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinela

Marinela

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptySam 5 Déc - 10:12

Coucou tout le monde, désolée de répondre que maintenant. Je laisse souvent des messages sur votre site, je dois dire que je l'adore, souvent mon surnom est Marine plutôt que Marinela, je préfère d'ailleurs. je vous connais déjà je pense sur un autre fofo Yaoi Boys et Fairy Rose. Contente de voir que Thezo est ici, je l'adore. Fantaisy, j'ai mis mes bishos préférés dans mes couples préférés. Les projets que je suis, je dévore tout en fait, car vos choix sont tous magnifiques, un des derniers que j'ai lu c'est Koi no Jikan de OOYA Kazumi, j'adore, d'ailleurs je regrette de ne pas parler l'anglais couramment, je prends toujours un traducteur. Il y en a un de OOYA Kazumi qui me plait beaucoup c'est Soshite Bokura wa Koi o Suru, je l'ai vu sur Mangafox. Je me demandais d'ailleurs si il ne vous intéresserait pas comme futur projet. Je l'ai vraiment trouvé sympa. Autrement dans le yaoi je suis devenue fan de Kamon Saeko, les dessins sont très bien fait. Si un de vos projets que j'aime bien c'est Wagamama Honey de KOZAKI Yone. Il me tarde de lire la suite d'ailleurs. Il y a aussi Hisho to Shachou no Himitsugoto de NARUSAKA Rin, superbes dessins, ils sont à croquer. Ai wa Sekai o Sukuu no ka !? de TENNÔJI Mio. Enfin bon je ne peux pas tout citer dans les yaois. Comme je vous l'ai dit je crois que j'aime tous vos projets. Je vais parler des shojos j'adore Love Celeb, Akuma Na Eros, Haou Airen, Aphrodisiac, Fowers for Seri. En fait comme mangaka j'aime Mayu Shinjo, Aya Oda, Tomu Ohmi, Ryu Yuuhi, Kanan Minami, Maki Enjoji, et bien d'autres encore. J'aime bien de temps en temps les histoires de la série d'Arlequin. Ils sont sympa. Mais la aussi vous concernant, j'ai pratiquement tout lu, car vous avez un sacré choix de lecture. En clair tout est excellent dans vos choix. Juste une chose, je dis toujours ce que je pense. Fantaisy et Zephire j'adore vos avatars et vos signature, elles sont superbes. Thezo, tu sais que j'adore toutes tes signatures et tes avatars, sachant que tu as fait les miens. Voilà si vous vous posez d'autres questions. Pas de soucis j'y répondraiMa présentation coucou tout le monde 311Ma présentation coucou tout le monde 5193911Ma présentation coucou tout le monde Animat11
Revenir en haut Aller en bas
Marinela

Marinela

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptySam 5 Déc - 11:10

Zéphire, j'adore Masara Minase. Autrement je t'ai citer au dessus mes auteurs shojos préférés. Il y en a certainement d'autres, il y en a tellement que cela donne le tourni Ma présentation coucou tout le monde 2574002215

Fantaisy, pour moi Totally Captivated, Haru wo Dateita et Viewfinder font partis des meilleurs mangas yaois. D'accord avec ton choix Mookyul Eun, il est à tomber Ma présentation coucou tout le monde Petits10, ensuite Asami, mon dieu qu'il est beau, j'ai plusieurs images de lui, j'adore Ma présentation coucou tout le monde 2756946552

Je vous mets quelques images

Spoiler:

Et pour Totally Captivated, certaines sont dans un Artbook et je les aime beaucoup

Spoiler:

Je vous fais de gros bisous, merci beaucoup pour votre accueil. Ma présentation coucou tout le monde 1620249163
Revenir en haut Aller en bas
Marinela

Marinela

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptySam 5 Déc - 14:49

Je vais m'acheter "Le labyrinthe des sentiments" car il est licencié, j'ai vu le premier chapitre sur Taifu Comics, tu as raison, il a l'air vraiment sympa. Idem pour Jeu du chat et de la souris. Je te dirai ce que j'en pense après. Merci encore. Ma présentation coucou tout le monde 3028990223 Ma présentation coucou tout le monde 2911995982
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptySam 5 Déc - 15:31

Ah oui je vois régulièrement tes commentaires sur le blog et je t'en remercie !! ça fait toujours plaisir de voir des encouragements et de savoir que notre dur labeur est apprécié Ma présentation coucou tout le monde 261951390

Merci pour les images, du coup j'en ai pris pleins !! Merci :)

Et merci pour les kits !!
Revenir en haut Aller en bas
Marinela

Marinela

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptySam 5 Déc - 16:29

De rien, si tu en veux d'autres pas de problème, je fais souvent la distribution sur Yaoi Boys. J'adore trouver de belles images. J'avoue que j'ai une très belle collection.

En tout cas merci, à vous de nous faire passer de supers moments, les encouragements sont largement mérités. Ma présentation coucou tout le monde 3472156054 Ma présentation coucou tout le monde 3472156054 Ma présentation coucou tout le monde 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptySam 5 Déc - 16:56

Oui moi aussi j'ai plein d'images Ma présentation coucou tout le monde 1256729911
Maintenant j'essaie de ne prendre que des "coups de coeur" sinon je m'en sors plus Ma présentation coucou tout le monde 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Marinela

Marinela

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptySam 5 Déc - 17:08

Les coups de coeur, j'en ai pas mal. Alors du coup je me suis fait des fichiers. Ma présentation coucou tout le monde 2235043811 Ma présentation coucou tout le monde 3504765963
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptySam 5 Déc - 17:13

Ma présentation coucou tout le monde 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Marinela

Marinela

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptySam 5 Déc - 17:43

Je ne sais pas j'ai a peu près une cinquantaine de fichiers, Tiens un petit échantillon regarde

Spoiler:

Qu'en penses tu ? Moi j'aime Ma présentation coucou tout le monde 2603259518 Ma présentation coucou tout le monde 2603259518 Ma présentation coucou tout le monde 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptySam 5 Déc - 21:50

J'aime les Wand of Fortune, les autres font trop "travaillées par ordinateur" donc j'aime moins :s
Revenir en haut Aller en bas
Marinela

Marinela

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptySam 5 Déc - 22:22

Les Wand of Fortune font partis de mes préférés, j'en ai énormément. Les autres sont travaillées par ordinateur c'est vrai, mais j'aime beaucoup l'avant dernière pour la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptySam 5 Déc - 22:51

Pas mon genre Ma présentation coucou tout le monde 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Marinela

Marinela

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptySam 5 Déc - 23:10

Il en faut pour tous les goûts, ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal Ma présentation coucou tout le monde 1231878489

Tiens un lot de consolation Ma présentation coucou tout le monde 1256729911

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marinela

Marinela

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptySam 5 Déc - 23:27

Tiens je t'en rajoute deux autres, d'Alvaro, j'adore vraiment ce personnage, il est tout simplement beau. Ma présentation coucou tout le monde 3472156054

Spoiler:

Je te souhaite une très très bonne soirée Ma présentation coucou tout le monde 2260523917 Ma présentation coucou tout le monde 2678581964
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptyDim 6 Déc - 19:31

Ah ben la 1ere c'est la meme que mon kit !! Ma présentation coucou tout le monde 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Marinela

Marinela

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptyMar 22 Déc - 13:25

Oui je sais mais c'était fait exprès. Désolée de répondre que maintenant. Je souhaite à toute la Team, ainsi qu'à tout le monde de très très bonnes fêtes, profitez bien de chaque instant. gros bisous.Ma présentation coucou tout le monde 5187210Ma présentation coucou tout le monde 4ba94a10
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptyMar 22 Déc - 13:43

Merci beaucoup Marinela !! De très bonnes fêtes de Noël et de fin d'année à toi aussi Ma présentation coucou tout le monde 2994774608 Ma présentation coucou tout le monde 2994774608 Ma présentation coucou tout le monde 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Marinela

Marinela

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde EmptyMar 22 Déc - 13:59

Merci beaucoup ZephireMa présentation coucou tout le monde 312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation coucou tout le monde   Ma présentation coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation coucou tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde ^_^
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» Bonjour tout le monde !!
» Hello tout le monde! présentation nana9353

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-