Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Et encore une nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cacahuète

cacahuète

Messages : 322
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! EmptyLun 17 Aoû - 19:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Céline, j'ai 31 ans et je suis...suspens... fan de mangas ! Je lis un peu de tous mais avec une grosse préférence pour les yaoi, Shojo, shojo matures et josei.

Mon manga préféré : Haou Airen de Shinjo Mayu. Peut-être parce que c'est aussi le premier que j'ai lu et que depuis, je ne me suis jamais arrêté.

J'aime aussi la cuisine (je ne sais pas cuisiner mais je sais très bien goûter les plats de mon chéri^^), les voyages (le Japon au mois d'Octobre, j'ai hâte !!! Et encore une nouvelle ! 2578313619 ), les pastilles Vichy et les bonbons à la violette. Et les séries policières aussi, les jeux vidéo et les jeux de rôle (mon côté geek quoi).

Pourquoi Cacahuète comme pseudo ? Et bien j'en sais rien ! Tous mes amis me surnomment comme ça mais je ne sais plus pourquoi !

Au plaisir de vous croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! EmptyLun 17 Aoû - 20:39

Coucou et bienvenue parmi nous et sur le fofo !!!

J'espère que tu ne te perdras pas trop dans tous nos méandre de la partie team.
Oh mon Dieu Haou Airen il est juste trop trop bien ce manga !! Même si je suis un peu déçue par la fin Et encore une nouvelle ! 2837247228 Et encore une nouvelle ! 2837247228
Tu vas au Japon au mois d'octobre ??? J'aimerais trop y aller mais pas possible pour le moment Et encore une nouvelle ! 2619555490
Tu joues à quoi comme jeux vidéos, oui je suis aussi un peu geek sur les bords ^^
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète

cacahuète

Messages : 322
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! EmptyMar 18 Aoû - 20:21

Bonjour,

Oui, je pars au Japon tout le mois d'Octobre, on fait un périple pour mes 30 ans : Tokyo, Kyoto, Nara et Osaka plus quelques excursions en partant de ces villes. Je compte les jours ! Et encore une nouvelle ! 2657452283

Pour les jeux vidéo, j'aime assez ceux ceux où on est libre de choisir ce qu'on veut faire. J'ai eu une grosse période WOW et en ce moment je suis sur la suite de Morrowind et Oblivion mais je ne me rappelle plus du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Justice

Abygail Justice

Messages : 367
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! EmptyMar 18 Aoû - 22:46

Coucou ! Bienvenue parmi nous :) Si tu parles de Skyrim, c'est mon jeu préféré (j'ai passé plus de 200h dessus je crois ^^) !! J'espère que tu vas te plaire dans la team !! Bisous Et encore une nouvelle ! 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Amecie
virginie
virginie
Amecie

Messages : 1598
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 49
Localisation : devant mon ordi

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! EmptyMer 19 Aoû - 9:10

salut bienvenu parmi nous Et encore une nouvelle ! 1999293824
Haou Airen Et encore une nouvelle ! 2648790165 haaaaa!!! j’adore Et encore une nouvelle ! 2578313619
un voyage d 1 moi au japon au Et encore une nouvelle ! 2657452283 Et encore une nouvelle ! 2657452283 trop la chance je comprend que tu conte les jour
en tou qu a tu nous racontera j’espère que tu nous mettra des photo pour nous faire rêver
et j’espère aussi que tu te plaira parmi nous Et encore une nouvelle ! 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 41

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! EmptyMer 19 Aoû - 14:19

Coucou et bienvenue !!!

Moi aussi j'adore Hao Airen et plus généralement tout ce que fait Shinjo Mayu !!

Quel est ton projet préféré chez nous ?
Quels sont tes bishos chéris ? Et encore une nouvelle ! 2950116887
Quel est ton top 5 yaoi ?

Oui je suis curieuse, et oui je le vis bien Et encore une nouvelle ! 1256729911

Au plaisir de travailler avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une nouvelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-