Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygail Justice

Abygail Justice

Messages : 367
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptySam 19 Juil - 10:36

Hey les gens !

J'ai rejoint la team en tant que traductrice EN/FR mais peut-être que vous voulez en savoir un peu plus  Coucou tout le monde 2950116887 

J'ai 20 ans et j'habite à Toulouse, dans le sud de la France. Je suis étudiante et à la rentrée je commence un master de physico-chimie (BOUM EXPLOSION ETC... Coucou tout le monde 3780430567 ).
Mais, mis à part faire exploser des trucs, j'ai plusieurs passions dans la vie !
J'adore lire, tous les genres mais particulièrement le fantastique Coucou tout le monde 3686415158 
Je dessine un peu et j'aime aussi beaucoup la patisserie  Coucou tout le monde 3396966692 
Et, évidement j'adooooore les mangas. Mes genres préférés sont le shonen et le yaoi mais j'aime aussi le shojos quand l'histoire n'est pas trop niaise  Coucou tout le monde 1343857819 

Voilà voilà ! Des câlins à tous le monde  Coucou tout le monde 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptySam 19 Juil - 11:12

Coucou bienvenue dans l'équipe !!
Oula bon courage pour ton master !!
Tu as quelques exemples des livres que tu aimes lire ??
Quels sont tes mangas préférés ? Tes bishô préférés ?
J'aimerai bien voir tes dessins si tu veux bien nous les montrer Coucou tout le monde 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Justice

Abygail Justice

Messages : 367