Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une ettoile débarque en ce temps bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ettoile
ettoile
ettoile
ettoile

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Une ettoile débarque en ce temps bizarre Empty
MessageSujet: Une ettoile débarque en ce temps bizarre   Une ettoile débarque en ce temps bizarre EmptyJeu 22 Mai - 16:21

(mon titre de sujet est bizarre, bref)

Salut salut tout le monde !
Je suis nouvelle ici, tant sur le forum que dans la team (yep, je suis fière de les avoir rejoins en tant que traductrice), je compte sur vous pour m'apprendre des choses ^o^
Sinon, que dire ? Je suis une fille (femme ?) de 19 ans qui fini sa L2 de Psycho (dès la rentrée, je crie "ADIEU PSYCHO !!!" parce que j'en ai marre). Je suis une fervente yaoiste, j'adore les mangas (et j'aime bien les manwhas), les animes, les séries tv, les dramas, les films... Un peu tout en somme 8D
J'aime aussi tous les genres de films et de mangas, y compris un peu de yuri de temps en temps (je suis pas contre Une ettoile débarque en ce temps bizarre 479127710). Il n'y a qu'une seule exception pour les films : le gore et le sadisme, ça ça passe mal chez moi.
Anyway, mes passes temps sont : doublage amateur, fandub, écriture (romans/fanfics/séries tv), dessin, cosplay, et depuis peu la traduction.
Je vais m'arrêter là, si vous avez des questions n'hésitez pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Une ettoile débarque en ce temps bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une ettoile débarque en ce temps bizarre   Une ettoile débarque en ce temps bizarre EmptyJeu 22 Mai - 16:29

Coucou bienvenue sur le fofo et dans la team !!

Oula psycho... faut aimer Une ettoile débarque en ce temps bizarre 1811008154
Fervente yaoiste, tu verras que nous aussi nous sommes de très ferventes yaoistes même notre seul homme du fofo Djen en lit également.
Finalement tous les deux vous arriverez peut être à parler yuri même si je ne pense pas qu'on se mettra à en faire ici Une ettoile débarque en ce temps bizarre 1811008154.
Tu as des yaois préférés ???
Quels sont tes bisho préférés ??
Tu écris !! Je serais curieuse de te lire !!! Tu trouveras une section fanfic tout en bas du forum si jamais tu te sens d'en poster. Rooo pareil pour le dessin, je serais curieuse de voir ton travail.
Tu lis quel genre de romans ??
Bon je vais arrêter là mes questions hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Une ettoile débarque en ce temps bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une ettoile débarque en ce temps bizarre   Une ettoile débarque en ce temps bizarre EmptyJeu 22 Mai - 16:35

Coucou et bienvenu !!

Tout d'abord félicitations pour avoir réussi le test ! Une ettoile débarque en ce temps bizarre 3446682104

Une fille de mon âge Une ettoile débarque en ce temps bizarre 1811008154 L2 en psycho ça doit être trop cool !! Tu veux faire quoi après la licence ?

Sinon tu as des animes ou mangas préférés ? Zeph a déjà demandé pour les bisho Une ettoile débarque en ce temps bizarre 1811008154

oooh tu écris quoi ? Et tu nous montreras de tes dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
ettoile
ettoile
ettoile
ettoile

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Une ettoile débarque en ce temps bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une ettoile débarque en ce temps bizarre   Une ettoile débarque en ce temps bizarre EmptyJeu 22 Mai - 16:58

Zephire > Tu adores poser des questions toi ! XD
Bah on va dire que l'aspect qui m'intéresse vraiment c'est étudier les comportements (profiler, tu vois ?), sauf qu'en licence tu vois pas cet aspect (tu me diras, même en master tu le vois pas...). Du coup, j'ai décidé de changer UwU (j'ai mis 1 an à me décider de partir)
Pour le yuri, j'en connais quasiment pas, mais je connais un ou deux animes, et aussi un film taiwanais ou thailandais je sais plus (je l'ai pas encore vu mais il a l'air bien). Un seul garçon parmi toutes ces filles...le pauvre !
Concernant les fanfictions, je suis inscrite sur fanfiction.net sous le pseudo ettoile (http://www.fanfiction.net/u/4032758/) si jamais tu veux les lire. Quant à mon roman, j'ai un site ici : http://christine-verdet.jimdo.com/
Pour les dessins, c'est des trucs tout pourris hein, je suis pas douée XD je réfléchis...je crois pas les avoir poster quelque part où tu puisses les voir...
Les romans ? J'en lis pas beaucoup au final. A une époque j'en lisais pas mal mais c'est fini, je sais pas pourquoi. Je lis du fantastique, du surnaturel, et des fois du fantasy et du policier ^^
Mes yaois préférés ? Hum..............j'avoue que j'en ai tellement lu que je me souviens pas vraiment. Je dirais Haru wo daitei ita et Junjou Romantica ~ Quant aux bishos.......je ne crois pas en avoir un en particulier xD
Voilà ! Je crois que j'ai répondu à toutes tes questions !

Melie > Merci ! La psycho, comme dit au-dessus, j'arrête x3 A la base je voulais être profiler/criminologue, mais n'étant pas un métier en France et ayant un seul endroit où faire le master (qui n'a pas l'air super côté), j'ai décidé de changer de voie ! Je tente d'entrer à l'INALCO pour faire une LLCE Japonais (en fait, du moment que je peux faire une LLCE Japonais à la rentrée ça me va, à l'INALCO ce serait le must du must ~).
Concernant mes dessins, on verra x3
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Une ettoile débarque en ce temps bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une ettoile débarque en ce temps bizarre   Une ettoile débarque en ce temps bizarre EmptyJeu 22 Mai - 21:24

bienvenue a toi et félicitation pour ton entrée dans la team ^^

pour tes dessins, si tu veux on a une partie fanart alors n'hésite pas à les poster ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
ettoile
ettoile
ettoile
ettoile

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Une ettoile débarque en ce temps bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une ettoile débarque en ce temps bizarre   Une ettoile débarque en ce temps bizarre EmptyJeu 22 Mai - 21:30

Merci ^^ et on verra x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ettoile débarque en ce temps bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une ettoile débarque en ce temps bizarre   Une ettoile débarque en ce temps bizarre EmptyLun 26 Mai - 16:42

Salut ! (Je te préviens que ce n'est pas mon compte habituel !)

Oui je suis tout seul, et contrairement à ce que certains pourraient imaginer, on est loin du fantasme du harem, c'est plutôt l'inverse  Une ettoile débarque en ce temps bizarre 2619555490 

Criminologie ! Dommage ça aurait été cool !!!

Yuri power Une ettoile débarque en ce temps bizarre 3546458213 mais pas trop non plus Une ettoile débarque en ce temps bizarre 479127710
Revenir en haut Aller en bas
ettoile
ettoile
ettoile
ettoile

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Une ettoile débarque en ce temps bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une ettoile débarque en ce temps bizarre   Une ettoile débarque en ce temps bizarre EmptyLun 26 Mai - 18:36

XD c'est quoi ton compte habituel ? (oh trop mignon ton avatar !!)

Haha je pense que c'est les filles qui font la loi ici Une ettoile débarque en ce temps bizarre 479127710 Tu tiens le coup ?

Ouais trop ! Mais tant pis. Japonais ci cool aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ettoile débarque en ce temps bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une ettoile débarque en ce temps bizarre   Une ettoile débarque en ce temps bizarre EmptyMar 27 Mai - 11:56

C'est celui-ci ! Et sache que mignon est mon deuxième nom (Une ettoile débarque en ce temps bizarre 1256729911)

Oh ça passe, je suis endurant  Une ettoile débarque en ce temps bizarre 1811008154 

J'ai voulu aussi partir en criminel mais dans les labos Une ettoile débarque en ce temps bizarre 377896671 pas eu droit. Ouaip on se console avec le jap ! (ou des japs Une ettoile débarque en ce temps bizarre 3546458213)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ettoile débarque en ce temps bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une ettoile débarque en ce temps bizarre   Une ettoile débarque en ce temps bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ettoile débarque en ce temps bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-