Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Sweet dreams lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sweet dreams lullaby Empty
MessageSujet: Sweet dreams lullaby   Sweet dreams lullaby EmptyMar 12 Nov - 21:42

Ohayo mina ! Sweet dreams lullaby 3533750866 

Morcheebam, 22 ans, jeune fille épanouie dans le monde de la communication événementielle et... récemment pervertie aux yaoi Sweet dreams lullaby 2619555490 

Comme on me demande souvent d'où vient ce pseudo bizarre, je vais l'expliquer brièvement : il vient du groupe Morcheebam qui fait une musique si douce à mes oreilles *_* Sauf que la première fois que j'ai voulu le prendre comme pseudo, quelqu'un m'avait coupé l'herbe sous le pied donc bon... j'ai simplement rajouté un m à la fin pour faire *BAM* héhé

Un peu folle sur les bord, un peu short au sommet de mes 1m59 (mais pourquoi, pourquoooi pas 1m60 !!!! Sweet dreams lullaby 506850652 ), très expressive, 95% du temps de bonne humeur j'aime sourire, rire, mon mac, les manga, les anime, les jeux vidéos... Grosso modo je suis une grosse geek qui s'assume !!! Sweet dreams lullaby 1370858031 
Mais attention, une geek avec style Sweet dreams lullaby 3218538034 

Tonikaku, quelques uns des manga/anime que j'ai particulièrement dévoré ces derniers temps : Skip Beat, Love Stage (kyaaaaaaaa !), Elektel Delusion, Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi, Diabolik Lovers...
Mais à côté de ça il y a of course les traditionnels Naruto, Bleach, Hunter X Hunter, One Piece...

Un peu à cours ces derniers temps de nouveau manga/anime qui me tentent ou sont incomplets encore (je trouve ça tellemeeeeent frustrant !), je me suis récemment mise à avoir envie de travailler un peu dessus comme faire les traduction anglais/français (hum, faudrait que je me mette au jap' XD), et m'amuser avec mon mac magique au pouvoir absolu Adobe à faire des ptites éditions par ci, par là.

Une longue *ou pas* présentation, écrite dans la bonne humeur, bien que je ne sois pas vraiment *du tout* habituée aux forums... Une seule chose à dire :
Dozo yoroshiku Sweet dreams lullaby 3453097727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams lullaby   Sweet dreams lullaby EmptyMar 12 Nov - 22:41

Bienvenue à toi et bienvenue à toi dans la team Sweet dreams lullaby 2950116887 
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Sweet dreams lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams lullaby   Sweet dreams lullaby EmptyMer 13 Nov - 8:32

Coucou
Bienvenu parmi nous !!!
Bon j'espère que l'on ne te traumatisera pas pour tes premiers jours ^^
Est-ce que tu as des bishô que tu vénères ??
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Sweet dreams lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams lullaby   Sweet dreams lullaby EmptyMer 13 Nov - 12:55

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Sweet dreams lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams lullaby   Sweet dreams lullaby EmptyMer 13 Nov - 16:55

Coucou ! Bienvenue dans la team !
et on n'est jamais pervertie par un bon yaoi Sweet dreams lullaby 1088199001 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams lullaby   Sweet dreams lullaby EmptyMer 13 Nov - 18:46

Merci pour vos "bienvenu" ^^

Je peux effectivement être facilement traumatisée alors soyez doux avec moi ;) héhéhé

On peut dire que je vénère un peu *carrément* les beaux mâles de Hakuōki Shinsengumi Kitan, donc j'ai adoré l'anime.
Non sans un petit sentiment de gêne, ceux de Uta no Prince-Sama aussi ^^
Sinon je n'en ai pas vraiment de particuliers, ça va et vient au gré des anime que je regarde et des mangas que je lis ^^

Tant qu'ils sont beaux, ténébreux de préférences, et nus ça me va Sweet dreams lullaby 2603259518 

Et Steph, je suis tout à fait d'accord avec toi Sweet dreams lullaby 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Sweet dreams lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams lullaby   Sweet dreams lullaby EmptyMer 13 Nov - 18:51

qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un petit bisho nu Sweet dreams lullaby 2696909116 Sweet dreams lullaby 2603259518 
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Sweet dreams lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams lullaby   Sweet dreams lullaby EmptyJeu 14 Nov - 1:59

Bienvenue à toi!! et bienvenue dans la team morcheebam!!

désolée pour le retard, j'arrive toujours après la guerre en ce moment!
j’espère que tu t'amuseras bien ici et que les projets te plairont^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Sweet dreams lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams lullaby   Sweet dreams lullaby EmptyJeu 14 Nov - 18:19

Bienvenue sur le forum et dans la team ! Sweet dreams lullaby 2950116887 

Pourquoi de la gêne pour uta ? Sweet dreams lullaby 3722848559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams lullaby   Sweet dreams lullaby EmptySam 16 Nov - 1:09

Bonjour au retardataires !  Sweet dreams lullaby 1811008154 

Pourquoi de la gêne pour Uta ? Hum parce que bizarrement, j'ai trouvé que la saison 2 était un peu too much... Je l'ai adorée, je dis pas le contraire ^^
Mais en fait j'ai beaucoup plus ris des dérisions, du trop fait de certaines situations, et je me suis un peu fait charrier pour avoir regarder cet anime Sweet dreams lullaby 3533750866 

Mais ça vaut bien le coup si je pouvais être à la place de Haruka Sweet dreams lullaby 1034644764


PS : Kyaaaaaa j'avais pas cliqué sur ton lien spoil !!!!! Kyaaaaa Sweet dreams lullaby 2648790165 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Sweet dreams lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams lullaby   Sweet dreams lullaby EmptySam 16 Nov - 13:09

Ma foi, la saison deux est presque décevante !  (Ren est dedans, elle ne peut pas etre totalement décevante Sweet dreams lullaby 479127710), j'ai eu envie de frapper Haruka à presque tous les épisodes que j'ai regardé ! mais ça reste Uta et Ren, donc je supporte 

Sweet dreams lullaby 1811008154 Sweet dreams lullaby 3546458213 Sweet dreams lullaby 3011711443 Sweet dreams lullaby 2400674452 (c'est grâce à Camille Sweet dreams lullaby 2994774608 Sweet dreams lullaby 2994774608 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweet dreams lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams lullaby   Sweet dreams lullaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dreams lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-